Topic de OrphanOfKosm :

De qui parle Ugo dans son dernier podcast ?

Quand Papacito parle dans son dernier podcast d'un pere de famille qui drague des mineurs de moins de 15 ans et qui est un artiste raté, ne me dites pas qu'il parle de crotte blanche? Je comprends jamais a qui ils font référence lui et ismail dans leurs podcasts quand ils parlent "des rageux de droite jaloux" .
ils veulent jamais citer les noms pour pas donner de visibilité à leur détracteurs, très bien, mais dasn ce cas là autant ne pas en parler du tout plutot que de balancer des trucs comme ça.

Le 07 octobre 2024 Ă  23:59:22 :
J'ai rien compris

moi non plus justement, c'est la raison pour laquelle je fais ce topic

Si il parle bien de kroc blanc c'est cocasse quand on sait que c'est peno et kb qui ont réuni raptor et cito

Le 08 octobre 2024 Ă  00:04:07 :
Si il parle bien de kroc blanc c'est cocasse quand on sait que c'est peno et kb qui ont réuni raptor et cito

mais oui justement , ça ne doit donc pas etre lui dont il parle mais de qui alors. Les indices : pere de famille, fait du commentaire sur yt, artiste raté (enfin qui ne fait pas autant de vues que ce qu'il mérite selon lui). Tous les indices pointent dans sa direction meme si je n'affirme rien évidemment ce n'est qu'une théorie/hypothèse

et le raptor c'est pareil : " je creuse l'Ă©cart avec les ytbers rageux de droite qui m'insulte de sale ***** etc" mais de qui il parle bon sang
Kroc Blanc a tout l'air d'un taré narcissique et médiocre. C'est comme ça. Vous le comprendriez si vous n'étiez pas vous même hyper bizarre et déconnecté du réel.
On rappelle qu'il a fait des rap sur le mmo low cost Allods sous le pseudo de tonton Sankou. Il passe sa vie sur internet et repompe ma culture rap des banlieues qu'il déteste tant. Je comprends à quel moment on suit ce mec sans être un énorme cassos autiste

Le 08 octobre 2024 Ă  00:08:53 :
Kroc Blanc a tout l'air d'un taré narcissique et médiocre. C'est comme ça. Vous le comprendriez si vous n'étiez pas vous même hyper bizarre et déconnecté du réel.
On rappelle qu'il a fait des rap sur le mmo low cost Allods sous le pseudo de tonton Sankou. Il passe sa vie sur internet et repompe ma culture rap des banlieues qu'il déteste tant. Je comprends à quel moment on suit ce mec sans être un énorme cassos autiste

analyse violente mais pertinente. Donc tu penses que Papacito parle de lui dans son dernier podcast?

ayaa vrai pour allods ? :rire: moi j'aime bien kb c'est le plus normal des droitardés et le moins boutiquier

Le 08 octobre 2024 Ă  00:10:29 :

ayaa vrai pour allods ? :rire: moi j'aime bien kb c'est le plus normal des droitardés et le moins boutiquier

le moins boutiquier je sais pas... CF : la cryptomonnaie ...

Ils sont chiants à faire leur victime comme ca quand derrière ils prêchent de faire les alpha

Le 08 octobre 2024 Ă  00:14:20 :
Ils sont chiants à faire leur victime comme ca quand derrière ils prêchent de faire les alpha

victime le mot est un peu fort mais disons que le mieux est de tout dire ou de ne rien dire mais ils me saoulent avec leur entre-deux en racontant des choses sans jamais aller au bout pour ne pas faire de pub aux gars qu'ils critiquent.

Bench est un peu comme ça aussi, il dénonce sans jamais citer de noms, p-e pour éviter le proces en diffamation, je ne sais pas mais autant ne rien dire dans ce cas là
Ça reste des reines du drame qui n'assume pas.
On s'en souvient des injonctions Ă  "monter une Ă©quipe" et quand y en a eu "ah non c'est mal"
Et que dire des paradoxes "patriotes français mais expat car le pays est mort et rempli de moutons"

Le 08 octobre 2024 Ă  00:19:31 :
Ça reste des reines du drame qui n'assume pas.
On s'en souvient des injonctions Ă  "monter une Ă©quipe" et quand y en a eu "ah non c'est mal"
Et que dire des paradoxes "patriotes français mais expat car le pays est mort et rempli de moutons"

expats car les banques ont gelé leurs comptes bancaires. et le truc de monter une équipe ils ne le disent plus, maintenant le mot d'ordre c'est : concentrez vous sur bâtir un mental et un physique de spartiate et n'aidez que ceux qui le méritent, laissez tomber la politique des partis et élections.
conseil pas bête en réalité (selon moi).

Arrêtez de suivre des gars comme si c’était des branches d’une religion. Les gars papacito et tout les gars que vous citez c’est pas Jesus c’est des hommes avec leurs défauts leur qualité, c’est pas vos potes non plus vous les connaissez pas.

Arrêtez d’avoir ce rapport malsain à idolâtrer des randoms d’internet, prenez les pour leurs talent, et jetez le reste, on a pas besoin d’idole.

Effectivement, dans certaines vidéos, le Raptor et Kroc Blanc se lancent des piques mais sans jamais citer les noms.

Dans le dernier live du Raptor avec Papacito, si je me souviens bien, il parlait de "quelqu'un qui les critiquait mais qui est devenu un raté qui ne fait que commenter l'actualité".

Et Kroc Blanc avait répondu dans une de ses vidéos suite à ce live en disant de ne pas écouter les droitards boutiquiers et ceux qui se sont barré de la France car ce sont des immigrés qui n'avaient aucune attache à ce pays contrairement à lui au final.

Je trouve ça un peu ridicule de pas citer les noms, étant donné qu'on sait tous de qui ils parlent avec les détails qu'ils donnent. :rire2:

Le 08 octobre 2024 Ă  00:26:08 :
Arrêtez de suivre des gars comme si c’était des branches d’une religion. Les gars papacito et tout les gars que vous citez c’est pas Jesus c’est des hommes avec leurs défauts leur qualité, c’est pas vos potes non plus vous les connaissez pas.

Arrêtez d’avoir ce rapport malsain à idolâtrer des randoms d’internet, prenez les pour leurs talent, et jetez le reste, on a pas besoin d’idole.

Tu as totalement raison mais c'est dur pour moi car vraiment je les aime bien mais comme tu dis ce ne sont pas mes potes, mais vu que j'ai pas beaucoup de potes irl c'est une sorte de relation para social

Sinon, je veux bien le lien avec le timer où tu penses que Papacito clash Kroc Blanc, s'il te plaît.

Données du topic

Auteur
OrphanOfKosm
Date de création
7 octobre 2024 Ă  23:58:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 166