Topic de AcquaGioia :

Les gens me payent 5k pour avoir le droit de me parler 1h toutes les 2 semaines

Croyez moi ou pas je m'en fiche.

Je suis expert en marketing.

Vu que j'ai 15mn à tuer, ceux le qui veulent décrivez moi votre business et je vous donne mes meilleurs conseils pour que vous puissiez faire x10 en terme de CA.

Tu as fait des études dans le domaine du marketing ?
0 étude dans le marketing, j'ai tout appris sur le terrain

Le 28 septembre 2024 à 15:44:46 :
0 étude dans le marketing, j'ai tout appris sur le terrain

Es tu Jean-Claude de Camera Cafe ?

Profitez en les gars, posez vos questions sur votre business
Jamais regardé camera café désolé
Photographe de mariage vas y
J'ai faim mais j'hésite à me faire un wrap maison ou un burger, tu me conseilles quoi ?
5k pour 2h passe mois ? T'es sûr que t'exageres pas un peu ? Tu offres quoi pour ce prix c'est quoi ton contrat ? Ça paraît extrêmement cher si c'est le cas pourquoi es tu aussi bien payé ? Comment tu as commencé quel a été l'évolution de ton tarif ?
Il faut que tu aides le khey avec son stand de bouffe qui décline
application de jeu video sur android/site internet

Le 28 septembre 2024 à 15:43:34 :

Vu que j'ai 15mn à tuer, ceux le qui veulent décrivez moi votre business et je vous donne mes meilleurs conseils pour que vous puissiez faire x10 en terme de CA.

Je suis bonsaïka.
Je pratique depuis 4 ans.
J'ai appris sur plus de 70 essences d'arbres différentes à les maintenir en vie, à travailler le racinaire, la taille, la mise en forme.

Maintenant je veux ouvrir ma boite.
Vendre.

Il faut que je tourne à 200 petits arbres à l'année.
50 moyens, et 20 magestueux au moins

J'ai identifié ma clientèle, principalement Belge, Espagnole et Japonaise.

J'ai pris RDV chez un avocat Jeudi dernier pout l'ecriture des CGV, des conditions particulières et de l'adaptation internationnale au droit Français.

Je peux te montrer mon site, de toute façon les paniers sont bloqués pour le moment, je ne vend rien.