Topic de AcquaGioia :

Les gens me payent 5k pour avoir le droit de me parler 1h toutes les 2 semaines

Croyez moi ou pas je m'en fiche.

Je suis expert en marketing.

Vu que j'ai 15mn à tuer, ceux le qui veulent décrivez moi votre business et je vous donne mes meilleurs conseils pour que vous puissiez faire x10 en terme de CA.

Tu as fait des études dans le domaine du marketing ?
0 étude dans le marketing, j'ai tout appris sur le terrain

Le 28 septembre 2024 à 15:44:46 :
0 étude dans le marketing, j'ai tout appris sur le terrain

Es tu Jean-Claude de Camera Cafe ?

Profitez en les gars, posez vos questions sur votre business
Jamais regardé camera café désolé
Photographe de mariage vas y
J'ai faim mais j'hésite à me faire un wrap maison ou un burger, tu me conseilles quoi ?
5k pour 2h passe mois ? T'es sûr que t'exageres pas un peu ? Tu offres quoi pour ce prix c'est quoi ton contrat ? Ça paraît extrêmement cher si c'est le cas pourquoi es tu aussi bien payé ? Comment tu as commencé quel a été l'évolution de ton tarif ?
Il faut que tu aides le khey avec son stand de bouffe qui décline
application de jeu video sur android/site internet

Le 28 septembre 2024 à 15:43:34 :

Vu que j'ai 15mn à tuer, ceux le qui veulent décrivez moi votre business et je vous donne mes meilleurs conseils pour que vous puissiez faire x10 en terme de CA.

Je suis bonsaïka.
Je pratique depuis 4 ans.
J'ai appris sur plus de 70 essences d'arbres différentes à les maintenir en vie, à travailler le racinaire, la taille, la mise en forme.

Maintenant je veux ouvrir ma boite.
Vendre.

Il faut que je tourne à 200 petits arbres à l'année.
50 moyens, et 20 magestueux au moins

J'ai identifié ma clientèle, principalement Belge, Espagnole et Japonaise.

J'ai pris RDV chez un avocat Jeudi dernier pout l'ecriture des CGV, des conditions particulières et de l'adaptation internationnale au droit Français.

Je peux te montrer mon site, de toute façon les paniers sont bloqués pour le moment, je ne vend rien.

https://blue-gold-2d29.squarespace.com/

Etant à l'AAH je recherche la meilleure structure commerciale, qui me permettrait de reinvestire mes premières ventes dans l'entreprise sans déclarer de salaire.

Nofake si tu as des conseils je prend.

Photographie de mariage je te conseille de faire du Facebook Ads, ciblé sur les femmes "en couple".

Dans la pub vends le bénéfice lié aux photographies de mariage, le fait que ce sera un souvenir qui ne va jamais périr.

Si tu as des objections liées au prix lors de l'appel, met en avant une garantie de satisfaction et retouches.

On peut également jouer sur l'effet inverse en mettant en avant des photos de mariage ratées et dire en gros "à ce moment là c'est deja trop tard"... puis transition vers les photos que toi tu fais et dire qu'un mariage c'est une fois dans sa vie et qu'il faut choisir ce qu'il y a de mieux etc...

Le 28 septembre 2024 à 15:48:31 :
5k pour 2h passe mois ? T'es sûr que t'exageres pas un peu ? Tu offres quoi pour ce prix c'est quoi ton contrat ? Ça paraît extrêmement cher si c'est le cas pourquoi es tu aussi bien payé ? Comment tu as commencé quel a été l'évolution de ton tarif ?

En réalité j'ai également mis des ressources etc...
Et garantie de rentabiliser l'investissement au bout de 3 mois, sinon je rembourse.

+ en plus des appels il y a des échanges par message.

Le 28 septembre 2024 à 15:50:49 :
Photographie de mariage je te conseille de faire du Facebook Ads, ciblé sur les femmes "en couple".

Dans la pub vends le bénéfice lié aux photographies de mariage, le fait que ce sera un souvenir qui ne va jamais périr.

Si tu as des objections liées au prix lors de l'appel, met en avant une garantie de satisfaction et retouches.

On peut également jouer sur l'effet inverse en mettant en avant des photos de mariage ratées et dire en gros "à ce moment là c'est deja trop tard"... puis transition vers les photos que toi tu fais et dire qu'un mariage c'est une fois dans sa vie et qu'il faut choisir ce qu'il y a de mieux etc...

La 2e idée c'est con mais j'y avais pas pensé :rire:
Merci :ok:

Le 28 septembre 2024 à 15:50:49 :

Tu es bon !

Le 28 septembre 2024 à 15:50:14 :
application de jeu video sur android/site internet

Détaille plus que ça stp

Le 28 septembre 2024 à 15:50:24 :

Le 28 septembre 2024 à 15:43:34 :

Je suis bonsaïka.
Je pratique depuis 4 ans.
J'ai appris sur plus de 70 essences d'arbres différentes à les maintenir en vie, à travailler le racinaire, la taille, la mise en forme.

Maintenant je veux ouvrir ma boite.
Vendre.

Il faut que je tourne à 200 petits arbres à l'année.
50 moyens, et 20 magestueux au moins

J'ai identifié ma clientèle, principalement Belge, Espagnole et Japonaise.

J'ai pris RDV chez un avocat Jeudi dernier pout l'ecriture des CGV, des conditions particulières et de l'adaptation internationnale au droit Français.

Je peux te montrer mon site, de toute façon les paniers sont bloqués pour le moment, je ne vend rien.

https://blue-gold-2d29.squarespace.com/

Etant à l'AAH je recherche la meilleure structure commerciale, qui me permettrait de reinvestire mes premières ventes dans l'entreprise sans déclarer de salaire.

Nofake si tu as des conseils je prend.

Déjà acquisition organique via Instagram c'est obligatoire.

Est-ce que tu as checké sur Semrush les volumes de recherche autour des mots clés de ta niche ?

Si tu as un volume de recherche suffisant alors tu pourras te positionner sur Google Ads.

Maintenant je connais pas assez cet avatar pour te donner des angles marketing.

Si tu as un avatar à me donner ça serait top

Données du topic

Auteur
AcquaGioia
Date de création
28 septembre 2024 à 15:43:34
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 169