Je suis au chomage depuis 1mois, et bordel
SuppriméMa vie est 10000x mieux.
J'ai le temps de TOUT faire,
le temps de prendre soin de moi, de faire des choses simple que j'aime comme marché dans la nature en écoutant des podcast, d'aller voir mes potes d'enfance à l'étranger, d'aller voir mes parents et ma famille un peu + lointaine.
Je me suis même inscrit dans un club de tennis, j'ai toujours été attiré par ce sport mais par flemme et manque de temps j'y pensé même pas, résultat ça me fait un bien fou et des nouveaux potes. J'ai testé l'escalade en salle j'ai grave kiffé aussi, je me fais une session par semaine maintenant.
Le temps de faire à bouffer, d'aller à auchan pendant 2heures pour choisir des bons produits, des légumes de la viande du poisson et ensuite j'ai le temps de CUISINER. Avant je me faisait une biere avec des chips et une pizza au four car j'étais trop éclaté de ma journée pour faire des trucs sain
Le temps de bien DORMIR, car j'ai 0 putain de stress et je dors comme un bébé, et le lendemain matin j'suis encore plus en forme et moins stressé que la veille. Fini de ressasser les embrouilles de la journée ou de clarifier des trucs par mail à 23h pour être pret le lendemain
Le temps d'aller sur la côte, juste respirer l'air frais et regarder la mer
Bordel ça fait 1 mois et je crois que j'ai jamais été si bien autant physiquement que mentalement, 1000x + d'énergie
et pourtant c'est obligatoire, c'est tellement cruel
Le 25 septembre 2024 à 14:54:18 :
Oui mais les esclaves du tertiaires sous AD vont te dire que ta vie n’a aucun sens contrairement à la leur ( ils sont payes au lance pierre pour servir les intérêts de personnes qui n’ont même pas consciences de leur existence )
J'en fait parti des golem 45h dans l'open space ...
J'ai jamais été au chomage depuis X temps et la cette coupure me fait prendre conscience que la routine du taf TUE LA VIE bordel
Le 25 septembre 2024 à 14:55:45 :
Oui mais les esclaves du tertiaires sous AD vont te dire que ta vie n’a aucun sens contrairement à la leur ( ils sont payes au lance pierre pour servir les intérêts de personnes qui n’ont même pas consciences de leur existence )J'en fait parti des golem 45h dans l'open space ...
J'ai jamais été au chomage depuis X temps et la cette coupure me fait prendre conscience que la routine du taf TUE LA VIE bordel
Après peut être qu’il faut voir une réorientation professionnelle si ton boulot te fait tant de mal ( enfin faisait )
Le temps de promener le golden au parc pendant 1h30, bordel limite je le vois sourire le chien il est ultra heureux, avant je faisais ça à l'arrache en 3min pour par être en retard au taf.
ça coute 0 € et ça me rend heureux
Le 25 septembre 2024 à 14:56:42 :
Le 25 septembre 2024 à 14:55:45 :
Oui mais les esclaves du tertiaires sous AD vont te dire que ta vie n’a aucun sens contrairement à la leur ( ils sont payes au lance pierre pour servir les intérêts de personnes qui n’ont même pas consciences de leur existence )J'en fait parti des golem 45h dans l'open space ...
J'ai jamais été au chomage depuis X temps et la cette coupure me fait prendre conscience que la routine du taf TUE LA VIE bordelAprès peut être qu’il faut voir une réorientation professionnelle si ton boulot te fait tant de mal ( enfin faisait )
C'est clair mais bon à part entrepreneur genre avoir ma boutique mon bar mon affaire je vois pas ... Et je manque probablement de couille
Le 25 septembre 2024 à 14:58:06 :
C'est pour ça que le chômage ne doit jamais être vécu comme un échec, mais comme une étape normale dans une carrière. Ca permet de se rappeler la valeur du temps, et donc de moins se faire couillonner sur des postes à la con après.
Je plussoie 200%
Aucune honte franchement je vie ma meilleure vie et je comprend certain qui choisissent d'être hors système
l'essayé c'est l'adopte
en décembre sa va faire 8 ans que je suis au rsa
Le 25 septembre 2024 à 14:58:06 :
C'est pour ça que le chômage ne doit jamais être vécu comme un échec, mais comme une étape normale dans une carrière. Ca permet de se rappeler la valeur du temps, et donc de moins se faire couillonner sur des postes à la con après.
En plus notre chômage est amplement mérité vu comme on est surtaxés en France. Perso j'ai jamais eu l'impression de voler le contribuable.
Bon après moi je suis en arrêt depuis 4 mois parce que je me suis justement bousillé la santé à cause de mon taf
Oui mais les esclaves du tertiaires sous AD vont te dire que ta vie n’a aucun sens contrairement à la leur ( ils sont payes au lance pierre pour servir les intérêts de personnes qui n’ont même pas consciences de leur existence )
Si triste de voir à quel point ils peuvent être formatés
Le 25 septembre 2024 à 15:00:24 :
l'essayé c'est l'adopteen décembre sa va faire 8 ans que je suis au rsa
Ce déchet
8 piges au RSA à toucher des clopinettes bordel
Données du topic
- Auteur
- interplayS
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 14:52:38
- Date de suppression
- 25 septembre 2024 à 16:30:00