Le film TERRIFIER 3 (int. -18 ans). Des spectateurs ont CHIÉ dans leur FROC et ont quitté la SALLE !
Oh mon dieu un film d'horreur dans sa phase de pub est considéré comme le film d'horreur le plus effrayant au point que des gens se font caca dessus ?
Waw mais de qui peut venir une telle histoire ? je me le demande bien !
Le 07 octobre 2024 à 16:05:35 :
l'odeur insupportableje sais pas pourquoi mais perso même en look la bande annonce aucune peur, j'ai jamais eu peur des slasher
Par contre tout ce qui est esprit démon etc je me chie dessus mais là je m'emmerde
conjuring 1 j ai eu pour la 1ere fois une sueur froide dans le dos en regardant un film . Les possessions ca me terrifie.
Le 07 octobre 2024 à 16:38:48 :
Déjà ça c’était le 2, qui est sorti avec une interdiction -16, sans scène de nu (contrairement au 1)
https://youtu.be/WOwAOAN_UQ8Si le 3 est -18 j’imagine pas le bordel. Au delà de l’aspect com car c’est tellement rare de se taper cette interdiction, ça n’aide pas les distributeurs qui préféraient un -16 pour avoir plus de plages de diffusion. En tout cas ça va repousser les limites du soutenable.
Mais ayaaaa le jeu d'acteur, la manière dont c'est filmé, les couleurs, les cuts, on dirait un sitcom c'est quoi ce délire ?
Le 07 octobre 2024 à 16:39:17 :
Non Terrifier à aucune excuse pour etre aussi nul en terme de peur et autant abusé en terme de gore. C’est un film pour satisfaire la curiosité malsaine des gens.Saw, Scream ou meme Texas chainsaw massacre sont des slasher gores mais ils sont excellent parce que la tension est presente et les scènes de gore sont pas abusés ca reste réaliste et juste assez sale pour que tu serre les fesses sans trouver ca ridicule
Cependant j’irais sûrement voir Terrifier 3 parce que le cinéma c’est vraiment mon petit plaisir toute excuse est bonne pour aller mater un film
C’est du Grand Guignol moderne. Et c’est fait avec une exécution merveilleuse.
Par ailleurs Massacre à la tronçonneuse n’a strictement rien de gore.
Le 07 octobre 2024 à 16:44:24 :
Déjà ça c’était le 2, qui est sorti avec une interdiction -16, sans scène de nu (contrairement au 1)
https://youtu.be/WOwAOAN_UQ8Si le 3 est -18 j’imagine pas le bordel. Au delà de l’aspect com car c’est tellement rare de se taper cette interdiction, ça n’aide pas les distributeurs qui préféraient un -16 pour avoir plus de plages de diffusion. En tout cas ça va repousser les limites du soutenable.
Mais ayaaaa le jeu d'acteur, la manière dont c'est filmé, les couleurs, les cuts, on dirait un sitcom c'est quoi ce délire ?
Et c’est ça qui est bon.
Le 07 octobre 2024 à 16:45:34 :
Le 07 octobre 2024 à 16:44:24 :
Et c’est ça qui est bon.
Je comprends pas trop l'idée par contre là On est d'accord que le but de ce genre de film, c'est de satisfaire une curiosité morbide et de se choquer/s'auto-dégoûter par plaisir malsain.
Mais le truc c'est que si c'est burlesque à crever (on dirait Scary movie avec du gore là ), bah ça choque pas justement je capte pas trop l'intérêt.
Le 07 octobre 2024 à 17:11:24 :
ça fait vraiment peur ou c'est juste gore ?
Vaguement des deux.
En peur pure c'est très moyen...ça tourne trop autour du clown, donc si les clowns te font peur ou pas...
Gore moyen aussi car ça reste gentillet.
C'est surtout hyper con, sans humour, hyper 1er degré, un comble pour un film avec un clown.
[16:38:48] <PecheJaune__>
Mais
Ça a l'air nul
Données du topic
- Auteur
- RaserLaKekette
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 15:53:36
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128