Le film TERRIFIER 3 (int. -18 ans). Des spectateurs ont CHIÉ dans leur FROC et ont quitté la SALLE !
Le 07 octobre 2024 à 15:54:21 :
Surement pas un coup de com
On oserait pas essayer de nous manipuler pour aller voir une chiasse
T'as déjà vu terrifier pour parler de chiasse ?
Les deux premiers sont déjà bien violents alors si en plus ils augmentent la barre
C'est des films vraiment sympa surtout le 2 et l'histoire derrière, mais clairement pas tout le monde peut voir ça, c'est extrêmement graphique
C'était juste des personnes qui n'arrivaient pas à encaisser les images choc
Le 07 octobre 2024 à 16:06:58 :
A l'époque de paranormal activity c'était la même merde marketing
" C'était insoutenable, plein de gens ont quitté la salle "
Le film c'était un vlog d'une heure et demie avec un screamer à la fin
ayaaaaaaaaaaa je m'en souviens maintenant que t'en parle
honteux
c'est comme el famoso vétéran de la 2nd Guerre mondiale qui se sont évanouis pendant le visionnage d'il faut sauver le soldat ryan
Enfin un film d'horreur qui parvient à faire peur au point de faire fuir les gens du cinéma, ca faisait longtemps qu'un film du genre ne s'était assumé à ce point.
Hâte de voir cette pépite au cinéma.
je déconne, enorme daube à venir, et le marketing qui peine à innover...
Le 07 octobre 2024 à 16:19:18 :
Enfin un film d'horreur qui parvient à faire peur au point de faire fuir les gens du cinéma, ca faisait longtemps qu'un film du genre ne s'était assumé à ce point.
Hâte de voir cette pépite au cinéma.je déconne, enorme daube à venir, et le marketing qui peine à innover...
Les 2 premiers sont très bons, je vois pas pourquoi le 3 serait une daube.
Le deux était plus léger je trouve, avec son thème quasi biblique, je me demande ce que va donner le trois
J'espère pas du choc pour du choc (ce qu'était le 1, finalement, mais... Bon, c'était sympa' comme continuation de All Hallow's Eve même si le segment avec Art n'était pas mon préféré )
Données du topic
- Auteur
- RaserLaKekette
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 15:53:36
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128