Normandie : Kylian 17 ans, mort POIGNARDÉ à la sortie d'une BOITE DE NUIT
Le 30 septembre 2024 à 19:46:44 :
Le 30 septembre 2024 à 19:45:30 Funicula a écrit :
Source ? Fds, frontière, breizh info
Ok d'accordTu n'a aucune qualification pour prétendre que ces sources sont bonnes ou mauvaises.
Tu aura beau mettre ton "Ok d'accord" avec un smiley : , cela n'y change rien...
ou Quotidien...
Le 30 septembre 2024 à 13:32:32 :
ça peut pas 1v1 un boxer à mains nu alors ça sort les cut et frappe dans le dos
Comme d'habitude, quand ça s'attaque pas aux femmes/enfants.
Le 30 septembre 2024 à 19:45:30 :
Source ? Fds, frontière, breizh info
Ok d'accordTu n'a aucune qualification pour prétendre que ces sources sont bonnes ou mauvaises.
Tu aura beau mettre ton "Ok d'accord" avec un smiley : , cela n'y change rien...
Tout comme toi tu n'en as aucune pour prétendre que ces sources sont bonnes
mais pourquoi les gens qui viennent de ces pays tuent aussi facilement de nos jours c'est quoi leur problème au juste je comprends pas
a chaque fois c'est un coup de couteau pour une futilité
c'est pas possible on nous importe des cas psychiatrique la
quelameataussi
je ne suis pas gauchiste mais centriste plus marocain du maroc
et je suis contre toute forme de racisme et de discrimination, et de violence
dont le racisme anti blanc et anti maghrébin évidemment
Le 30 septembre 2024 à 19:47:17 :
Le 30 septembre 2024 à 19:36:08 :
je me sens concerné par les propos racistes de certains dans ce topic et les amalgames, c'est tout ce que je disje dis que tout les arbres ne sont pas comme ça, loin de là, et encore heureux
Et on se sent concernés par le x5 des agressions, des V, des tentatives d'homicide
Mais tu préfères d'abord dire que vous êtes pas tous comme ca et viser les fafs
C'est bien ca le problème, vous pensez en premier lieu à votre comm*nauté et ensuite à la victime.
Et pourquoi ? Car vous n'êtes pas ass*milés, et que vous ne voulez pas l'être.
De ce fait, vous voulez garder 90% de vos cultures et moyens d'éducations qui donnent la surreprésentation d'actes inciviles, et préférez parler de racisme plutôt du pourquoi des agressions
tu affirmes que notre education rend 5x plus violent alors qu'on en sait rien c'est même pas de la mauvaise foi
ma famille on a 0 histoire, mes potes concernés et leurs familles aussi, comment on est censé savoir? c'est impossible de te donner raison et dire que ça vient de là à 100%
ça vient de quelque part oui mais je ne pourrai pas te dire d'où
(et le problème de l'assimilation c'est un problème qui concerne tout le monde, republicanisme universel jacobinisme toussa, long à texpliquer)
Ah, mon premier 30j
Le camp du bien
Le 30 septembre 2024 à 19:46:39 :
Le 30 septembre 2024 à 19:42:47 :
Le 30 septembre 2024 à 19:38:39 :
Certainement méritax
on va pas pleurer pour un ksos qui traine dans les boitesnaturelle
Vous êtes tellement frustré de penser que c'était un potentiel yeslife
Alors qu'en boîte 90% sont pas là pour baiser , une soirée entre bobos , mondaines ou d'intégration est 100x plus sexualisé
Absolument nofake
Franchement le nombre de meufs qui viennent pour simplement s'amuser ou se faire payer des verres
Le 30 septembre 2024 à 19:47:16 :
ce crime est immonde et me dégoute
pauvre jeune innocent
c'est affreuxmaintenant:
si vous voulez vrmt essayer de faire des stats les chauffe water, commencez par distinguer les qlf du bled et ceux nés ici
les coutumes et cultures et comportements et taux de violence sont très différents
Le chof water, il te pisse dessus
Le 30 septembre 2024 à 19:48:29 :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/normandie-mort-d-un-jeune-de-17-ans-poignarde-pres-d-une-boite-de-nuit-20240929Source sûr
Y’a pas la source valeurs actuelles
Le 30 septembre 2024 à 19:48:41 trashjvc02 a écrit :
mais pourquoi les gens qui viennent de ces pays tuent aussi facilement de nos jours c'est quoi leur problème au juste je comprends pasa chaque fois c'est un coup de couteau pour une futilité
c'est pas possible on nous importe des cas psychiatrique la
antiolagarchi tu es malhonnête intellectuellement
dans 90% de mes postes sur ce topic je commence par rappeler à quel point ce crime est immonde et mérite 50 ans ferme incompressible
là je répondais à l'autre forumeur
et il n'y a pas de nous
nous ne sommes pas assimilés blabla
il y a des je, il,
elle
on est des individus
Données du topic
- Auteur
- OliviaMcTaggart
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 13:16:57
- Nb. messages archivés