Ceux qui vont sur DP, une question
SuppriméLe 02 octobre 2024 à 19:00:55 :
Le 02 octobre 2024 à 18:57:51 :
D’ailleurs ils sont en retard ils ont pas encore mis l’émission de cette semaineMême pas d'annonce habituelle pour nous dire que l'émission sera diffusée demain.
À leurs débuts c'était tous les mardis sans faute, ils se sont relâchés depuis 3-4 ans, les premières saisons sont magiques, il m'arrive de me les réécouter, Fulbert me manque aussi
La première saison a pris un trop gros coup de vieux, par contre les S2-3 ont quelque chose de magique en effet, Derrick était fulgurant. Cela dit il avait tendance à un peu trop couper la parole intempestivement. Astérix était assez exaspérant aussi et il se faisait souvent rabrouer ahi, il avait arrêté de passer et finalement quand il était revenu j'ai réalisé qu'il manquait un peu. Mais bon, y avait un côté foire d'empoigne qu'il est aussi appréciable de délaisser dans les saisons les plus récentes, les dialogues Gandalf-Vincent notamment sont exceptionnels.
Pire période : Hydromel-Sobieski, le duo de lows. Pas les seules recrues discutables mais à eux deux c'était au ras des pâquerettes. Jean Bureau et Nogaret sont bien au-dessus heureusement, ils sont assez éloquents. Aux antipodes d'un MacDav ou d'un Porovitch par contre (que tout le monde confondait aya)
Très heureux que Derrick continue de passer régulièrement, c'est un poumon essentiel de l'émission. D'ailleurs c'est Gandalf qui a désormais plus de tendance à lui couper la parole, les rôles se sont inversés…
Le 02 octobre 2024 à 19:05:28 :
Le 02 octobre 2024 à 19:00:55 :
D’ailleurs ils sont en retard ils ont pas encore mis l’émission de cette semaineMême pas d'annonce habituelle pour nous dire que l'émission sera diffusée demain.
À leurs débuts c'était tous les mardis sans faute, ils se sont relâchés depuis 3-4 ans, les premières saisons sont magiques, il m'arrive de me les réécouter, Fulbert me manque aussi
La première saison a pris un trop gros coup de vieux, par contre les S2-3 ont quelque chose de magique en effet, Derrick était fulgurant. Cela dit il avait tendance à un peu trop couper la parole intempestivement. Astérix était assez exaspérant aussi et il se faisait souvent rabrouer ahi, il avait arrêté de passer et finalement quand il était revenu j'ai réalisé qu'il manquait un peu. Mais bon, y avait un côté foire d'empoigne qu'il est aussi appréciable de délaisser dans les saisons les plus récentes, les dialogues Gandalf-Vincent notamment sont exceptionnels.
Pire période : Hydromel-Sobieski, le duo de lows. Pas les seules recrues discutables mais à eux deux c'était au ras des pâquerettes. Jean Bureau et Nogaret sont bien au-dessus heureusement, ils sont assez éloquents. Aux antipodes d'un MacDav ou d'un Porovitch par contre (que tout le monde confondait aya)Très heureux que Derrick continue de passer régulièrement, c'est un poumon essentiel de l'émission. D'ailleurs c'est Gandalf qui a désormais plus de tendance à lui couper la parole, les rôles se sont inversés…
Y'a eu aussi AndreDuPole aka Kim Noisette qui a fait un bref passage.
Je soupçonne aussi Thomas Joly du PDF d'y avoir participé
Le 02 octobre 2024 à 19:07:23 :
Je suis jamais allé sur DP, vu le nom j'ai cru que c'était un simple forum sur la politique et l'actualité avec des arguments construits et full bienveillance, un peu comme r/FranceJe risque de trouver quoi si je fais un tour dessus? Je suis rebeu
Rien d'autre que des pavés ouvertement racistes et antisémites, y'a rien de gore ou autre. Enfin je crois.
Hydromel-Sobieski
Deux débiles qui étaient systématiquement à coté de la plaque
Nogaret il a un timbre de voix, une façon de parler qui m'insupporte. On dirait un peu un péteux qui veut te faire la leçon
Le 02 octobre 2024 à 19:08:39 :
Pire période : Hydromel-Sobieski, le duo de lows. Pas les seules recrues discutables mais à eux deux c'était au ras des pâquerettes. Jean Bureau et Nogaret sont bien au-dessus heureusement, ils sont assez éloquents. Aux antipodes d'un MacDav ou d'un Porovitch par contre (que tout le monde confondait aya)Très heureux que Derrick continue de passer régulièrement, c'est un poumon essentiel de l'émission. D'ailleurs c'est Gandalf qui a désormais plus de tendance à lui couper la parole, les rôles se sont inversés…
Y'a eu aussi AndreDuPole aka Kim Noisette qui a fait un bref passage.
Je soupçonne aussi Thomas Joly du PDF d'y avoir participé
Oui, d'autres ont été identifiés d'ailleurs. Je les aimais bien eux, Argyle dans les premières saisons était très cinglant, Danlévier aussi. Leur émission avec Zeiger était très cool, fin y a eu tellement de moments cultes. Encore une fois je recommande vivement "Le Korrigan" sur Odysee.
Ahhhhhhh donc c'est des purs complotistes en fait ok.
Mais c'est pas interdit de regarder des complotistes mais croire leurs conneries plutôt.
J'aime bien la première saison, c'est avec l'épisode "Couché Soral" que j'ai découvert le podcast.
C'était aussi la saison de l'élection de Trump.
Ce que j'aimais bien avec Asté c'est que c'était un ancien gauchiste, donc il était là pour apporter son expertise sur le rap, la culture afro-maghrébine, etc.
Tu sentais qu'il avait bien baigné dedans, mais oui ils aimaient bien le chambrer même si je trouve qu'il avait pas mal de fulgurances lumineuses.
Le 02 octobre 2024 à 19:12:18 :
Franchement Derick il est bien gentil mais il a de gros problème d’expression, il m’énerve il met 15 plombe à sortir une phrase
Ayaa, c'est vrai que certains l'aiment pas du tout, incompréhensible pour ma part, top 3 de l'émission sans forcer
Le 02 octobre 2024 à 19:13:25 :
Le 02 octobre 2024 à 19:12:18 :
Franchement Derick il est bien gentil mais il a de gros problème d’expression, il m’énerve il met 15 plombe à sortir une phraseAyaa, c'est vrai que certains l'aiment pas du tout, incompréhensible pour ma part, top 3 de l'émission sans forcer
Il dit des horreurs avec un ton naïf, c'est rigolo.
Le 02 octobre 2024 à 19:10:05 :
Hydromel-Sobieski
Deux débiles qui étaient systématiquement à coté de la plaque
Nogaret il a un timbre de voix, une façon de parler qui m'insupporte. On dirait un peu un péteux qui veut te faire la leçon
Il commence quasi systématiquement ses prises d'intervention par "Je suis d'accord avec Gandalf" et autres variations. Il n'est pas sot mais ça et son ton lénifiant ont le don de m'agacer.
Diamant et Perle ?
J'aime bien mais je préfère les gens précèdentes.
Données du topic
- Auteur
- planeteforum24
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 18:08:30
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 00:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC