Ceux qui vont sur DP, une question
SuppriméLe 02 octobre 2024 à 19:44:22 :
Le 02 octobre 2024 à 19:33:02 :
Par contre ça fait plusieurs années que presque tous les intervenants ont jarté du jours au lendemain (Fulbert, Alexis, Pierrot) j'ai pas compris pourquoiJ'avais commencé à leur écrire un mail à ce sujet, puis je m'étais ravisé en me disant que c'était peut être pour protéger ces intervenants de Gilbert.
Astérix, je sais qu'il se faisait souvent critiquer sur le (feu) forum EELB, c'est peut être ce qui l'a lassé de venir.
A titre personnel, ça ne me déplaisait pas d'entendre un son de cloche différent.
Il ne passait déjà plus quand eelb est sorti
Du reste je serai curieux de savoir combien de personnes écoutent leur podcast.
Sur mon appli de podcast (où, miracle, ça n'a pas encore été censuré, il n'y a que 256 abonnés).
Arf... ça vient de tomber
Pas d’émission cette semaine !
Le 02 octobre 2024 à 18:56:30 :
Le 02 octobre 2024 à 18:52:42 :
Le 02 octobre 2024 à 18:51:55 :
Le 02 octobre 2024 à 18:49:40 :
Un mot sur la pause musicale du dernier Oremus à ce propos ?Celui avec VR ? J'écoute pas, je suis pas catho pour un sou, mais je ne déteste pas les cathos fans du H en dépit
Oui celui-là. Une pause musicale pas piquée des hannetons.
Ayaaa
Tube de l'automne ? La question peut se poser. Peut-être DP le ressortira t-il pour sa prochaine émission spéciale 20 avril ?
Le 02 octobre 2024 à 19:49:14 :
Arf... ça vient de tomberPas d’émission cette semaine !
C'était vraiment une bouffée d'oxygène phénoménale quand je devais prendre les transports au commun d'une grande métropole française quotidiennement
Le 02 octobre 2024 à 19:33:02 :
Par contre ça fait plusieurs années que presque tous les intervenants ont jarté du jours au lendemain (Fulbert, Alexis, Pierrot) j'ai pas compris pourquoi
Entre ça et le forum eelb qui devait revenir bientôt puis du jour au lendemain plus de nouvelle, on est un peu habitués
Le 02 octobre 2024 à 19:48:14 :
Du reste je serai curieux de savoir combien de personnes écoutent leur podcast.Sur mon appli de podcast (où, miracle, ça n'a pas encore été censuré, il n'y a que 256 abonnés).
Autour de 50 000 personnes facile.
Pour rappel avant d'être censuré sur tous les réseaux, BLL cumulait plus de 100k de followers rien que sur FB, le site était dans le top des plus consultés (politique) avant d'être censuré.
Du reste je serai curieux de savoir combien de personnes écoutent leur podcast.Sur mon appli de podcast (où, miracle, ça n'a pas encore été censuré, il n'y a que 256 abonnés).
Nom de l'appli en MP stoplé, la boucle TG non-officielle des émissions ayant été supprimée j'aimerais réécouter d'anciennes saisons.
Le 02 octobre 2024 à 19:57:09 :
Autour de 50 000 personnes facile.
Pour rappel avant d'être censuré sur tous les réseaux, BLL cumulait plus de 100k de followers rien que sur FB, le site était dans le top des plus consultés (politique) avant d'être censuré.
Je me souviens de cette époque
Il les avait grâce à ses autres sites ou bien avec son militantisme en ligne "classique", où il présentait une image plus lisse néanmoins
Il y a eu plagiat ou entente ?
Je vous envoie l'oubli de coupure de pause musicale en MP ceux qui veulent
J'aime beaucoup ce moment car il est authentique, ils parlent librement, c'est drôle, bref j'aurais aimé que ça se reproduise isse
Le 02 octobre 2024 à 18:40:15 :
Le 02 octobre 2024 à 18:38:49 :
Le 02 octobre 2024 à 18:34:31 jackson2000 a écrit :
Je suis noir et j'aime bien aller sur ce site pour me marrer 😂Boris c un bonj'adore quand un noir fait quelque chose qui leur plait ils disent ''le gentlemen noir etc."quand c le contraire ,le sale neg....etc 😂Anecdote 100 % vraie : j'ai connu ce gentilhomme sur Twitter vers 2015 et c'est l'une des premières personnes à m'avoir parlé de DP, il adorait l'émission sur Théo Luhaka, saison 2 pour ceux qui se souviennent
C'est dingue parce que j'ai toujours pensé que je ferais exactement comme lui si j'émigrais au Japon et que les mecs voulaient retrouver leur identité, fut-elle menacée
Le 02 octobre 2024 à 20:07:40 :
Le 02 octobre 2024 à 18:40:15 :
Le 02 octobre 2024 à 18:38:49 :
Le 02 octobre 2024 à 18:34:31 jackson2000 a écrit :
Je suis noir et j'aime bien aller sur ce site pour me marrer 😂Boris c un bonj'adore quand un noir fait quelque chose qui leur plait ils disent ''le gentlemen noir etc."quand c le contraire ,le sale neg....etc 😂Anecdote 100 % vraie : j'ai connu ce gentilhomme sur Twitter vers 2015 et c'est l'une des premières personnes à m'avoir parlé de DP, il adorait l'émission sur Théo Luhaka, saison 2 pour ceux qui se souviennent
C'est dingue parce que j'ai toujours pensé que je ferais exactement comme lui si j'émigrais au Japon et que les mecs voulaient retrouver leur identité, fut-elle menacée
Même là-bas ça commence malheureusement, avec des Kurdes ou des Pakistanais notamment
Le 02 octobre 2024 à 20:03:16 :
Je vous envoie l'oubli de coupure de pause musicale en MP ceux qui veulentJ'aime beaucoup ce moment car il est authentique, ils parlent librement, c'est drôle, bref j'aurais aimé que ça se reproduise isse
Je veux bien. J'ai toujours eu la curiosité de savoir ce qui meublait ces trois minutes.
Le 02 octobre 2024 à 20:03:16 :
Je vous envoie l'oubli de coupure de pause musicale en MP ceux qui veulentJ'aime beaucoup ce moment car il est authentique, ils parlent librement, c'est drôle, bref j'aurais aimé que ça se reproduise isse
ça m'intéresse aussi
Données du topic
- Auteur
- planeteforum24
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 18:08:30
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 00:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225