Topic de Brochant :

Vous avez déjà eu des expériences extraordinaires ?

Le 22 septembre 2024 à 06:23:23 :

Le 22 septembre 2024 à 06:08:32 :

Le 22 septembre 2024 à 05:53:54 :
Quand j'étais au lycée je suis devant amis avec deux mecs et leur soeur. On avais tous environ 15/16ans.

Un jour, je suis venu les voir comme d'habitude mais personne, ils répondais pas au téléphone Je suis entrer inquiet.

Dans la maison j'ai trouvé des documents avec leurs nom/prénom datant des années 30.

Pardon ? :hap:

C'était il y a 15 ans jamais revu depuis aucun contact. Il on disparut du jour au lendemain. Le pire personne ce rappellais d'eux. C'est comme si il n'avait jamais existé.

Y avais des trucs bizarre avec eux. Ils adorais les roses mais ne pouvais pas les toucher, j'ai pensé à en allergie rare :pf:

Ils passé de la joie à la tristesse en un fraction de seconde sans raison :pf:

Ils aller souvent à l'hôpital en me disant que c'était pas grave que depuis le temps il on vu pire :pf:

J'y est souvent repensé, surtout cette phrase 'depuis le temps' après avoir vu les documents une question mobcede.

Depuis combien de temps ?

illisible. Et incompréhensible.

Le 22 septembre 2024 à 06:28:10 :

Quand j'étais au lycée je suis devant amis avec deux mecs et leur soeur. On avais tous environ 15/16ans.

Un jour, je suis venu les voir comme d'habitude mais personne, ils répondais pas au téléphone Je suis entrer inquiet.

Dans la maison j'ai trouvé des documents avec leurs nom/prénom datant des années 30.

C'était il y a 15 ans jamais revu depuis aucun contact. Il on disparut du jour au lendemain. Le pire personne ce rappellais d'eux. C'est comme si il n'avait jamais existé.

Y avais des trucs bizarre avec eux. Ils adorais les roses mais ne pouvais pas les toucher, j'ai pensé à en allergie rare :pf:

Ils aller souvent à l'hôpital en me disant que c'était pas grave que depuis le temps il on vu pire :pf:

J'y est souvent repensé, surtout cette phrase 'depuis le temps' après avoir vu les documents une question mobcede.

Si tu troll pas, ton histoire est hallucinante :peur:

No fake khey j'ai rien à gagner à faire ça.

Je m'en rappellerais toute ma vie, jamais je les oublirais.

Le 22 septembre 2024 à 06:32:14 :

Le 22 septembre 2024 à 06:28:10 :

Si tu troll pas, ton histoire est hallucinante :peur:

No fake khey j'ai rien à gagner à faire ça.

Je m'en rappellerais toute ma vie, jamais je les oublirais.

Tu tes juste fait des amis imaginaires

Quand j'avais entre 12 et 17 ans je me levais souvent brutalement de mon lit et par la suite logiquement j'avais des lumière + perte d'équilibre + entrain de philosopher sur l'existence pourquoi tous ça etc...

jusque là tous est normal puis viens un après midi au hasard ou je me lève brutalement pareil je commence à voir des lumiere, je philosophe au point où je me sent plus dans mon corps en gros je savais que j'étais tomber mais c'était comme si j'étais pas tomber pendant que je fesais mes 10 000 dissertations avec moi même et en une seconde je dirais je me suis vue discuter avec ma mère qui me parle du docteur strange et de la sortie de corps, de moi qui explique ce qui m'est arrivé, de ma sœur qui joue dans le jardin, mon chien qui viens me voir et plus je commençait à rendre lucide mon observation + ça devenait incompréhensible flou et d'un coup je re prend conscience les yeux ouvert avec ma mère qui s'inquiète je lui explique ce que j'ai vécu et le même dialogue sur docteur strange la sortie du corps même position même endroit se font fait tous les évènement que j'ai réussi à lire qui on défiler très rapidement dans ma tete en x2 ce sont dérouler, je connaissait pas le docteur strange et la sortie du corp jusqu'à ce jours, je suis + spiderman, deadpool, daredevil à la base les autres héros avait zéro intérêt pour moi sauf pour ma mère.

Aujourd'hui j'ai 22 ans et c'est jamais re arrivé.

Données du topic

Auteur
Brochant
Date de création
22 septembre 2024 à 05:15:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 281