Vous avez déjà eu des expériences extraordinaires ?
Je ne parle pas des choses de fou, mais des petites expériences qui ne sont pas encore explicable par la science. Moi, j'en ai eu au moins deux :
- Je dormais avec mon ex et en pleine nuit, je sens qu'elle sanglote. Je lui demande si ça va et là elle me dit "Non, j'ai fais un cauchemar... ma mère, ça va pas". Je la console et on se rendort. Le matin, je pars au boulot et quelques heures après je reçois un message de mon ex : sa mère était morte durant la nuit. Je précise que sa mère, même si elle avait une mauvaise santé mentale, rien ne laissait présager qu'elle allait mourir bientôt.
- Quand j'étais petit (6 ans, je dirais), j'ai fais une sortie de corps. J'ai plongé dans l'eau sans trop savoir nagé et durant un temps qui m'a semblé long, j'étais hors de mon corps et je me voyais couler dans l'eau. J'ai réintégré mon corps lorsque deux boomers m'ont repéché.
Un jour j'ai traversé en dehors des passages piétons
Je sais je suis un fou ...
.. Et je sais pas pourquoi, je pensais à des films de lui (j'aime mais sans plus), et je me suis dit, il est vieux, il va sûrement clamser.. Le lendemain c'était aux infos
Le 22 septembre 2024 à 05:33:18 :
J'ai predit la mort de Sean Connery la veille de son décès no fake
.. Et je sais pas pourquoi, je pensais à des films de lui (j'aime mais sans plus), et je me suis dit, il est vieux, il va sûrement clamser.. Le lendemain c'était aux infos
Coïncidence ou synchronicité
Quand j'étais au lycée je suis devant amis avec deux mecs et leur soeur. On avais tous environ 15/16ans.
Un jour, je suis venu les voir comme d'habitude mais personne, ils répondais pas au téléphone Je suis entrer inquiet.
Dans la maison j'ai trouvé des documents avec leurs nom/prénom datant des années 30.
Le 22 septembre 2024 à 05:53:54 :
Quand j'étais au lycée je suis devant amis avec deux mecs et leur soeur. On avais tous environ 15/16ans.Un jour, je suis venu les voir comme d'habitude mais personne, ils répondais pas au téléphone Je suis entrer inquiet.
Dans la maison j'ai trouvé des documents avec leurs nom/prénom datant des années 30.
Pardon ?
Le 22 septembre 2024 à 06:08:32 :
Quand j'étais au lycée je suis devant amis avec deux mecs et leur soeur. On avais tous environ 15/16ans.Un jour, je suis venu les voir comme d'habitude mais personne, ils répondais pas au téléphone Je suis entrer inquiet.
Pardon ?
C'était il y a 15 ans jamais revu depuis aucun contact. Il on disparut du jour au lendemain. Le pire personne ce rappellais d'eux. C'est comme si il n'avait jamais existé.
Y avais des trucs bizarre avec eux. Ils adorais les roses mais ne pouvais pas les toucher, j'ai pensé à en allergie rare
Ils passé de la joie à la tristesse en un fraction de seconde sans raison
Ils aller souvent à l'hôpital en me disant que c'était pas grave que depuis le temps il on vu pire
J'y est souvent repensé, surtout cette phrase 'depuis le temps' après avoir vu les documents une question mobcede.
Depuis combien de temps ?
Le 22 septembre 2024 à 06:23:23 :
Le 22 septembre 2024 à 06:08:32 :
Pardon ?
C'était il y a 15 ans jamais revu depuis aucun contact. Il on disparut du jour au lendemain. Le pire personne ce rappellais d'eux. C'est comme si il n'avait jamais existé.
Y avais des trucs bizarre avec eux. Ils adorais les roses mais ne pouvais pas les toucher, j'ai pensé à en allergie rare
Ils passé de la joie à la tristesse en un fraction de seconde sans raison
Ils aller souvent à l'hôpital en me disant que c'était pas grave que depuis le temps il on vu pire
J'y est souvent repensé, surtout cette phrase 'depuis le temps' après avoir vu les documents une question mobcede.
Depuis combien de temps ?
Si tu troll pas, ton histoire est hallucinante
Données du topic
- Auteur
- Brochant
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 05:15:22
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24