La définition du feminicide
Supprimé[02:06:53] <Male-Faiteur>
Le 28 septembre 2024 à 02:01:19 :
Pourquoi dans 99% des cas c'est l'homme qui tue et pas la femme ?Fake news des gauchistes bobo ecolo.
Tu vas me soutenir que c'est du 50/50 tant qu'on y est ?
Le 28 septembre 2024 à 02:04:44 :
[02:02:02] <Couilleplatisme>
Pourquoi dans 99% des cas c'est l'homme qui tue et pas la femme ?Je vois plus ou moins ou tu veux en venir mais ca n'en fais pas le mobile du meurtre
L'amour, la haine, la jalousie sont des sentiments partagées par le commun des mortels, donc ces émotions ne peuvent pas expliquer que dans 99% des crimes au sein d'un couple ce soit la femme la victime.
Personne ne tue quelqu'un juste car c'est une femme. Ce sont des femmes qui sont tuées car les hommes sont naturellements plus colériques + les hommes utilisent le pouvoir physique direct là où les femmes ont tendance à privilégier le pouvoir social
[02:08:44] <Balade92>
Pourquoi dans 99% des cas c'est l'homme qui tue et pas la femme ?Je vois plus ou moins ou tu veux en venir mais ca n'en fais pas le mobile du meurtre
L'amour, la haine, la jalousie sont des sentiments partagées par le commun des mortels, donc ces émotions ne peuvent pas expliquer que dans 99% des crimes au sein d'un couple ce soit la femme la victime.
Personne ne tue quelqu'un juste car c'est une femme. Ce sont des femmes qui sont tuées car les hommes sont naturellements plus colériques + les hommes utilisent le pouvoir physique direct là où les femmes ont tendance à privilégier le pouvoir social
Pourtant il y a statistiquement moins de violences dans les couples homosexuels masculins que féminins
Le 28 septembre 2024 à 02:08:21 :
[02:06:53] <Male-Faiteur>
Pourquoi dans 99% des cas c'est l'homme qui tue et pas la femme ?Fake news des gauchistes bobo ecolo.
Tu vas me soutenir que c'est du 50/50 tant qu'on y est ?
Non j'avais envie de dire un truc stupide pour voir ce que ça fait d'être un incel de droite.
Le 28 septembre 2024 à 02:02:14 :
Toujours les mêmes topics puants dincels
Toujours mieux que d'essayer de rendre les meurtres de femmes plus lourd que celui des hommes.
Le meurtre est le pire crime pas besoin de hiérarchiser.
Oui ben tu veux me faire dire j'imagine que l'homme est plus fort physiquement
La femme est plus forte physiquement que les enfants et elles sont sur représentées dans le meurtre d'enfants
Mais ca n'en fait pas le mobile
Le 28 septembre 2024 à 02:10:13 :
Le mot n'existe pas en français. Il n'a pas de définition. D'ailleurs en français un X-cide c'est tuer le X. Le mobile n'a aucun rapport, cette définition serait débile si elle existait et contraire au français.
Bmg c'est pas dans le dictionnaire ? Topic clos
[02:10:39] <XI_kinsha_IX>
Toujours les mêmes topics puants dincelsToujours mieux que d'essayer de rendre les meurtres de femmes plus lourd que celui des hommes.
Le meurtre est le pire crime pas besoin de hiérarchiser.
Tuer quelqu'un qui a moitié moins de puissance physique que toi sera toujours pire moralement que de s'en prendre à un congénère. Comme tuer un enfant ou un vieux
Le 28 septembre 2024 à 02:05:47 :
Le 28 septembre 2024 à 02:03:20 :
C'est un mot inventé pour faire plaisir à une certaine idéologie, mais oui personne ne tue une femme parce qu'elle est une femme.Ceci
Je viens de rentrer en socio et ça critique le patriarcat quasi tout les jours, rien que mon dernier jour aujourd'hui ça parlait de société patriarcale (c'était de l'histoire)
[02:12:53] <Two_mountains>
Toujours les mêmes topics puants dincelsToujours mieux que d'essayer de rendre les meurtres de femmes plus lourd que celui des hommes.
Le meurtre est le pire crime pas besoin de hiérarchiser.Tuer quelqu'un qui a moitié moins de puissance physique que toi sera toujours pire que de s'en prendre à un congénère. Comme tuer un enfant ou un vieux
Tu tournes en rond. Un mec ne tue pas sa compagne parce que elle a des chromosomes XX qui la rend moins puissante.
Le 28 septembre 2024 à 02:09:55 :
[02:08:44] <Balade92>
Pourtant il y a statistiquement moins de violences dans les couples homosexuels masculins que féminins
Les gens gays sont plus chills entre eux, le prisme de la sélection sexuelle ne passe pas
Au passage un homme encaisse mieux les coups d'un homme qu'une femme n'encaisse les coups d'un homme
Le 28 septembre 2024 à 02:15:20 :
Le meurtre est le pire crime pas besoin de hiérarchiser.Tuer quelqu'un qui a moitié moins de puissance physique que toi sera toujours pire que de s'en prendre à un congénère. Comme tuer un enfant ou un vieux
Tu tournes en rond. Un mec ne tue pas sa compagne parce que elle a des chromosomes XX qui la rend moins puissante.
Un post qui ne tiendrait pas deux minutes sur reddit, pourtant ca me semble etre du bon sens
Le 28 septembre 2024 à 02:13:19 :
Le 28 septembre 2024 à 02:05:47 :
Le 28 septembre 2024 à 02:03:20 :
C'est un mot inventé pour faire plaisir à une certaine idéologie, mais oui personne ne tue une femme parce qu'elle est une femme.Ceci
Je viens de rentrer en socio et ça critique le patriarcat quasi tout les jours, rien que mon dernier jour aujourd'hui ça parlait de société patriarcale (c'était de l'histoire)
Merci à toi, y a des trucs vraiments intéressant mais quand ça rentre dans le délire woke et politique c'est insupportable
Le 28 septembre 2024 à 02:15:20 :
Ceci, si j'ai plus de chance de tuer un gosse en me bagarrant contre lui que de tuer Mike Tyson c'est pas psk je déteste les enfants. C'est juste qu'ils sont plus fragiles
[02:15:20] <MANSONORYX>
Celui qui tue un enfant ne souhaite pas l'éradication des enfants sur la planète. Ça n'en fait pas du terme infanticide un terme hors de propos.
Données du topic
- Auteur
- Couilleplatisme
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 02:00:26
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 02:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC