La définition du feminicide
Suppriméféminicide (nom)
Meurtre d'une femme lorsque le mobile est lié au fait qu'elle est une femme.
Mais ca n'existe pas non? On tue par amour, par haine, par jalousie, mais qui tue une femme PARCE QU'ELLE EST une femme?
Le 28 septembre 2024 à 02:01:19 :
Pourquoi dans 99% des cas c'est l'homme qui tue et pas la femme ?
Je vois plus ou moins ou tu veux en venir mais ca n'en fais pas le mobile du meurtre
personne, en revanche les HOMMicides existent bel et bien, si un couple croise un groupe de chance c'est toujours l'homme qui se fera attaquer
mais on en parle pas
Le 28 septembre 2024 à 02:02:14 :
Toujours les mêmes topics puants dincels
Non moi ca va très bien avec les femmes merci
C'est un abus de language. Quand TF1 parle de feminicide ils veulent dire de femmes tuées par leur marie/ex marie
Pendant ma prérentré en L1 de socio y a quelques semaines y a une meuf qui a fait un pavé pour dénoncer le patriarcat et à donner la vrai définition du féminicide mais à malgré tout ajoutée que c'était quelque chose de très courant ce que je ne comprend pas
En France ça doit être un cas sur 100 000 grand grand max
[02:02:02] <Couilleplatisme>
Pourquoi dans 99% des cas c'est l'homme qui tue et pas la femme ?Je vois plus ou moins ou tu veux en venir mais ca n'en fais pas le mobile du meurtre
L'amour, la haine, la jalousie sont des sentiments partagées par le commun des mortels, donc ces émotions ne peuvent pas expliquer que dans 99% des crimes au sein d'un couple se soit la femme la victime.
Le 28 septembre 2024 à 02:04:28 :
C'est un abus de language. Quand TF1 parle de feminicide ils veulent dire de femmes tuées par leur marie/ex mariePendant ma prérentré en L1 de socio y a quelques semaines y a une meuf qui a fait un pavé pour dénoncer le patriarcat et à donner la vrai définition du féminicide mais à malgré tout ajoutée que c'était quelque chose de très courant ce que je ne comprend pas
En France ça doit être un cas sur 100 000 grand grand max
Futur chômeur
Le 28 septembre 2024 à 02:03:20 :
C'est un mot inventé pour faire plaisir à une certaine idéologie, mais oui personne ne tue une femme parce qu'elle est une femme.
Ceci
Je viens de rentrer en socio et ça critique le patriarcat quasi tout les jours, rien que mon dernier jour aujourd'hui ça parlait de société patriarcale (c'était de l'histoire)
Le 28 septembre 2024 à 02:03:20 :
C'est un mot inventé pour faire plaisir à une certaine idéologie, mais oui personne ne tue une femme parce qu'elle est une femme.
Certains le font
Eliot Roger pour ne citer que le plus populaire
Le 28 septembre 2024 à 02:03:48 :
Oui oui, elles savent juste pas que tu existes et elles ont bien de la chance
Et même avec cette définition frauduleuse ils n'arrivent a sortir qu'une centaine de meurtres par an, je veux bien qu'on s'intéresse aux violences sur les femmes mais ils prennent le problème par le mauvais bout là
[02:03:20] <cowboyfringuant>
Y'a pleins d'hommes qui tabassent leurs femmes parce qu'ils pensent que c'est leur propriété.
Fake news des gauchistes bobo ecolo.
Le 28 septembre 2024 à 02:06:04 :
Le 28 septembre 2024 à 02:03:48 :
Oui oui, elles savent juste pas que tu existes et elles ont bien de la chanceEt même avec cette définition frauduleuse ils n'arrivent a sortir qu'une centaine de meurtres par an, je veux bien qu'on s'intéresse aux violences sur les femmes mais ils prennent le problème par le mauvais bout là
100 ???
tu rigoles ou quoi.
Il doit y en avoir UN tous les demi-siècles, à tout casser.
PERSONNE ne tue une femme parce que c'est une femme. J'ai pas une seule affaire en tête en France qui ait un tel motif.
et dans la majorité des cas c'est qui la victime ?
ah oui, l'homme
mais bon,, les pauvres femmes !
Données du topic
- Auteur
- Couilleplatisme
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 02:00:26
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 02:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés