En couple depuis 15 années je vous donne les clefs d'un couple stable et saint
SuppriméLe 07 octobre 2024 à 11:46:55 :
Le 07 octobre 2024 à 11:43:05 :
Le 07 octobre 2024 à 11:39:56 :
Le 07 octobre 2024 à 11:35:01 :
Le 07 octobre 2024 à 11:30:42 :
> Le 07 octobre 2024 à 11:28:29 :
>> Le 07 octobre 2024 à 11:26:43 Teddislexique a écrit :
> >> Le 07 octobre 2024 à 11:26:00 :
> > >> Le 07 octobre 2024 à 11:24:50 Kheyduhelm a écrit :
> > > >Inverser tous les points de l'auteur et vous saurez comment garder une femme.
> > > > Y'a que le "ignorer les" que je garderai avec modération, soyez juste pas derrière leurs culs h24 et soyez toujours dans la position de celui qui peut mettre un terme au couple plus que l'autre.
> > > >
> > > > Les femmes qui m'ont le plus aimer c'est celle ou j'étais le plus inaccessible et celle que j'ai tout donner me l'ont mise profond.
> > > >
> > > > Là 10 ans de couple
> > >
> > > Bordel, évidemment que dans sa vie il faut prendre la redpill que la 5/10 folle de toi > la 8/10 que tu canardes
> >
> > cette redpill est dure à prendre
>
> Petite 5/10 qui t'accompagne au stade quand t'as la flemme de capter un pote
> Petite pipe sur le retour à la station service sur le retour pour justifier sa présence
> Petit câlin le soir parce qu'elle se sent trop chanceuse de partager ta vie
ptn c'est clair mais khey les 8/10 font rêver bordel, imagine la chose impensable, le genre de relation que t'as avec la 5/10 mais avec une 8/10, c'est une utopie mais quand même
Merci de ne pas utiliser le nominatif "femme" pour des 5/10 .
Je comprends mieux pourquoi vous persistez dans vos erreurs.Forcément que votre couple marche et va durer peut importe votre comportement si vous êtes avec des fonds de tiroir.
l'OP qui nous fait croire qu'il vie avec une 10/10 qu'il tient en laisse et n'arrive pas à faire jouir en plus d'être un énorme cuck insecure
Après tous les hommes ont tendance a surévalué ce qu'ils ont.
Donc ont passe de 10 a 7 ou 8 et pour toi ? De 5 a 2 ou 3résumons l'état de ta meuf :
-supporte de vivre avec un énorme cuck insécure qui a vécu un trauma avec ses anciennes partenaires et qui séquestre sa femme et l'empêche de travailler et faire sa vie
-ne jouie jamais et se fait traiter comme un animal de compagnie
-supporte la paye de 500 balles de son kassos de mari
-se fait taper dans le fond par toutes les BBC du quartierPrognostic ta meuf est une -5/10 sa note est NEGATIVE tu m'entends l'OP ?
On ce rassure comme on peut.
Et elle est libre, elle a les clefs de la maison.
On peut ce séparer dès qu'elle le décide.
J'ai pas de problème avec ça .
-se fait taper dans le fond par toutes les BBC du quartierPrognostic ta meuf est une -5/10 sa note est NEGATIVE tu m'entends l'OP ?
Et elle est libre . On peut ce séparer dès qu'elle le décide.
J'ai pas de problème avec ça .
il confirme mes propos sur sa cuckerie bordel je vais hurler
t'es bloqué dans ta boucle en faisant des topics pour récolter l'approbation de quelques kheys détraqués en te faisant passer pour un chad, mais tu es le cuck originel c'est de pire en pire
ah je me doute qu'elle a les clés de la maison, comment est ce qu'il irait se satisfaire ailleurs sinon
Le 07 octobre 2024 à 11:51:43 :
Le 07 octobre 2024 à 11:48:50 :
Le 07 octobre 2024 à 11:46:55 :
Le 07 octobre 2024 à 11:43:05 :
Le 07 octobre 2024 à 11:39:56 :
> Le 07 octobre 2024 à 11:35:01 :
>> Le 07 octobre 2024 à 11:30:42 :
> >> Le 07 octobre 2024 à 11:28:29 :
> > >> Le 07 octobre 2024 à 11:26:43 Teddislexique a écrit :
> > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:26:00 :
> > > > >> Le 07 octobre 2024 à 11:24:50 Kheyduhelm a écrit :
> > > > > >Inverser tous les points de l'auteur et vous saurez comment garder une femme.
> > > > > > Y'a que le "ignorer les" que je garderai avec modération, soyez juste pas derrière leurs culs h24 et soyez toujours dans la position de celui qui peut mettre un terme au couple plus que l'autre.
> > > > > >
> > > > > > Les femmes qui m'ont le plus aimer c'est celle ou j'étais le plus inaccessible et celle que j'ai tout donner me l'ont mise profond.
> > > > > >
> > > > > > Là 10 ans de couple
> > > > >
> > > > > Bordel, évidemment que dans sa vie il faut prendre la redpill que la 5/10 folle de toi > la 8/10 que tu canardes
> > > >
> > > > cette redpill est dure à prendre
> > >
> > > Petite 5/10 folle de toi
> > > Petite 5/10 qui t'accompagne au stade quand t'as la flemme de capter un pote
> > > Petite pipe sur le retour à la station service sur le retour pour justifier sa présence
> > > Petit câlin le soir parce qu'elle se sent trop chanceuse de partager ta vie
> >
> > ptn c'est clair mais khey les 8/10 font rêver bordel, imagine la chose impensable, le genre de relation que t'as avec la 5/10 mais avec une 8/10, c'est une utopie mais quand même
>
> Merci de ne pas utiliser le nominatif "femme" pour des 5/10 .
> Je comprends mieux pourquoi vous persistez dans vos erreurs.
>
> Forcément que votre couple marche et va durer peut importe votre comportement si vous êtes avec des fonds de tiroir.
l'OP qui nous fait croire qu'il vie avec une 10/10 qu'il tient en laisse et n'arrive pas à faire jouir en plus d'être un énorme cuck insecure
Après tous les hommes ont tendance a surévalué ce qu'ils ont.
Donc ont passe de 10 a 7 ou 8 et pour toi ? De 5 a 2 ou 3résumons l'état de ta meuf :
-supporte de vivre avec un énorme cuck insécure qui a vécu un trauma avec ses anciennes partenaires et qui séquestre sa femme et l'empêche de travailler et faire sa vie
Et elle est libre . On peut ce séparer dès qu'elle le décide.
J'ai pas de problème avec ça .il confirme mes propos sur sa cuckerie bordel je vais hurler
t'es bloqué dans ta boucle en faisant des topics pour récolter l'approbation de quelques kheys détraqués en te faisant passer pour un chad, mais tu es le cuck originel c'est de pire en pire
Je ne cherche pas d'approbation c'est un topic a but informatif
Pour l'histoire de tromperie j'ai déjà pris la peine d'y répondre plusieurs fois sur le topic.
Grâce a ma méthode ma femme peut supporter le fait d'avoir une journée sans rapport et quoi qu'il en soit nous sommes h/24 ensemble donc ce n'est pas possible.
Pendant que la tienne que tu as transformé en névrosé du sex passe ses journées "seul"
Le 07 octobre 2024 à 11:54:50 :
Pour l'histoire de tromperie j'ai déjà pris la peine d'y répondre plusieurs fois sur le topic.Grâce a ma méthode ma femme peut supporter le fait d'avoir une journée sans rapport et quoi qu'il en soit nous sommes h/24 ensemble donc ce n'est pas possible.
Pendant que la tienne que tu as transformé en machine à sex passe ses journées "seul"
notre couple est basé sur le respect mutuel + la communication le cuck, comme tu tiens ta femme en laisse je me doute que tu ne connais pas le concept et contrairement à toi je ne me suis jamais fait cuck
à ton avis entre un détraqué qui s'est fait cuck, n'apprend rien de ses erreurs et quelqu'un qui a une relation normale qui a une vie de merde ?
Le 07 octobre 2024 à 11:56:31 :
Je suis avec ta femme sur Gleeden la du coup
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 07 octobre 2024 à 11:56:31 :
Je suis avec ta femme sur Gleeden la du coup
Connais pas .
Elle regarde une série a l'instant T.
Le 07 octobre 2024 à 10:06:29 :
Ne rien leur offrir
Ne rien leur prêter
Ne pas les aider pour quoi que ce soit
Ne pas leur parler ci ce n'est pour leur réclamer ce dont vous avez besoin
Leur rappeler leur condition de femme quand c'est nécessaire
Les ignorer
Leur dire qu'elles sont ingrate si elle ce plaignent
Ne pas les complimenterEt pour finir
Les baiser mais ne pas les faire jouirLes femmes ont la même logique que les joueurs de JV .
Elles restent attachés tant qu'elles ont des succès/ trophées a débloquer, je viens de vous donner leur succès les plus important a atteindre avec un homme qui seront donc inatteignable si vous suivez mes conseils.De rien.
ne pas se calquer sur leurs rythme de sommeil, de coucher comme de lever, et de repas
Le 07 octobre 2024 à 10:09:19 :
L'OP est un puceau nourri aux videos redpill/alpha male youtuber.
Le 07 octobre 2024 à 11:58:02 :
Le 07 octobre 2024 à 11:54:50 :
Pour l'histoire de tromperie j'ai déjà pris la peine d'y répondre plusieurs fois sur le topic.Grâce a ma méthode ma femme peut supporter le fait d'avoir une journée sans rapport et quoi qu'il en soit nous sommes h/24 ensemble donc ce n'est pas possible.
Pendant que la tienne que tu as transformé en machine à sex passe ses journées "seul"
notre couple est basé sur le respect mutuel + la communication le cuck, comme tu tiens ta femme en laisse je me doute que tu ne connais pas le concept et contrairement à toi je ne me suis jamais fait cuck
à ton avis entre un détraqué qui s'est fait cuck, n'apprend rien de ses erreurs et quelqu'un qui a une relation normale qui a une vie de merde ?
Relation normal : j'ai une 3/10 qui me sert de sac a foutre que j'ai pris part dépit car trops insecure avec une 8/10 ( ce sont littéralement tes propos).
Pour ce qui est de la vie c'est un autre sujet . La mienne est parfaite pour moi . J'ai exactement tout ce dont j'ai besoin.
Je n'envie personne.
L'OP est un puceau nourri aux videos redpill/alpha male youtuber.
Ceci ou en couple avec une fille ultra-soumise (très gamine dans sa tête et 4/10 grand max).
Mentalité d'incel tout en étant en couple, je salue la performance
Le 07 octobre 2024 à 12:01:36 :
L'OP est un puceau nourri aux videos redpill/alpha male youtuber.Ceci ou en couple avec une fille ultra-soumise (très gamine dans sa tête et 4/10 grand max).
Mentalité d'incel tout en étant en couple, je salue la performance
Je lui donne 7/10 sans exagération. Lui donner plus c'est la surévaluer et ne pas prendre en compte les critères générique/commun/des autres.
Le 07 octobre 2024 à 12:26:37 :
L'op c'est Lydens sous secondaire ?
J'ai pas de secondaire
Le 07 octobre 2024 à 12:27:51 :
L'op c'est Lydens sous secondaire ?J'ai pas de secondaire
Si on a déjà trouvé KindOfBlue et KingOfBlue
Le 07 octobre 2024 à 12:30:13 :
Le 07 octobre 2024 à 12:27:51 :
L'op c'est Lydens sous secondaire ?J'ai pas de secondaire
Si on a déjà trouvé KindOfBlue et KingOfBlue
Parce que pour toi c'est moi qui suis derrière ?
Sincèrement ?
Données du topic
- Auteur
- BigPaf
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 10:06:29
- Date de suppression
- 11 octobre 2024 à 13:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 137