Topic de BigPaf :

En couple depuis 15 années je vous donne les clefs d'un couple stable et saint

Supprimé

Ne rien leur offrir
Ne rien leur prêter
Ne pas les aider pour quoi que ce soit
Ne pas leur parler ci ce n'est pour leur réclamer ce dont vous avez besoin
Leur rappeler leur condition de femme quand c'est nécessaire
Les ignorer
Leur dire qu'elles sont ingrate si elle ce plaignent
Ne pas les complimenter

Et pour finir
Les baiser mais ne pas les faire jouir

Les femmes ont la même logique que les joueurs de JV .
Elles restent attachés tant qu'elles ont des succès/ trophées a débloquer, je viens de vous donner leur succès les plus important a atteindre avec un homme qui seront donc inatteignable si vous suivez mes conseils.

De rien.

je suis puceau et je confirme les dires de l'op
Un couple "saint" ? C'est pour se faire canoniser par le pape ta boucle en fait ?
L'OP est un puceau nourri aux videos redpill/alpha male youtuber.

Le 07 octobre 2024 à 10:09:19 :
L'OP est un puceau nourri aux videos redpill/alpha male youtuber.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728288634-17282886134331691777443347592635.jpg

Le 07 octobre 2024 à 10:08:36 :
Un couple "saint" ? C'est pour se faire canoniser par le pape ta boucle en fait ?

Vertueux si tu préfères

Un vrai redpilleur alpha lop :cool:
La femme de l'OP est soit conne, soit malheureuse, ou le trompe
L'op sera bientôt le protagoniste principal d'un épisode de faites entrer l'accusé quand sa victime se fera massacrer en essayant de le quitter

Le 07 octobre 2024 à 10:08:36 :

Alors il est mal barré hein

Le 07 octobre 2024 à 10:18:29 :

Surprenant de la part d'une femme :)

Je suis en couple depuis 14 ans, et voici mon seul conseil : communiquer.

Vous avez des doutes ? Sexuellement c'est pas dingue en ce moment ? Quelque chose vous a blessé ? Trouvez quelqu'un avec qui vous pouvez parler. Avec ma copine c'est déjà arrivé que je lui dise qu'au lit c'était pas ouf pendant telle période, elle a été froissée mais a réfléchi et a fait des efforts. Et inversement, j'accepte la critique, un jour elle m'a dit que j'en faisais pas assez dans l'appart, j'ai fait des efforts.

De rien.

Le 07 octobre 2024 à 10:21:29 :

Vous avez des doutes ? Sexuellement c'est pas dingue en ce moment ? Quelque chose vous a blessé ? Trouvez quelqu'un avec qui vous pouvez parler. Avec ma copine c'est déjà arrivé que je lui dise qu'au lit c'était pas ouf pendant telle période, elle a été froissée mais a réfléchi et a fait des efforts. Et inversement, j'accepte la critique, un jour elle m'a dit que j'en faisais pas assez dans l'appart, j'ai fait des efforts.

De rien.

Bel exemple de soumission

Voire les 3 en même-temps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723195371-new-project-35.jpg

"ne pas les faire jouir" j'aurais dis l'inverse pour qu'elle s'attache à toi et que tu deviennes une source infini de dopamine

Le 07 octobre 2024 à 10:25:50 :

Voire les 3 en même-temps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723195371-new-project-35.jpg

Une femme quoi

Le 07 octobre 2024 à 10:24:06 :

Le 07 octobre 2024 à 10:21:29 :

De rien.

Bel exemple de soumission

Absolument pas, ce sont des efforts mutuels et crois moi je lui en ai demandé beaucoup plus qu'elle. Par contre si t'as peur pour ton égo de pseudo-insoumis, c'est pas de la faute de ta meuf amigo :hap:

L'op le desco : saint =/= sain
Je fais déjà tout ça. Notamment parce que j'ai aucun contact avec les femmes. Et pourtant je trouve pas de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Données du topic

Auteur
BigPaf
Date de création
7 octobre 2024 à 10:06:29
Date de suppression
11 octobre 2024 à 13:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC