Le 07 octobre 2024 à 09:54:27 : Hey les Kheys, je suis schizophrène et j'ai un entretien ce matin pour du travail en tant que téléconseiller ! Après 1 an et demi de l'aah je vais peut-être enfin m'en sortir ! Je croise les doigt !
TELECONSEILLER MAIS TU VAS PÉTER LES PLOMBS POUR UN SMIC ? Dans une semaine tu insultes des mères au téléphone. À up.
Non Lockheart, j'ai plusieurs expériences téléphonique dans un centre de relation clientèle notamment banque/assurance. Je retourne juste à la charge mais ça va j'aime bien
"ESPÈCE DE SOMBRE MERDE je vous ai dit que votre câble ETHERNET était pas branché au BOÎTIER de votre BOX INTERNET. MAINTENANT ARRÊTEZ DE M'APPELER ÇA FAIT 15 FOIS CETTE HEURE CI. ET BONNE JOURNÉE FISDEPULL"
Le 07 octobre 2024 à 10:13:40 : Non Lockheart, j'ai plusieurs expériences téléphonique dans un centre de relation clientèle notamment banque/assurance. Je retourne juste à la charge mais ça va j'aime bien
Le 07 octobre 2024 à 10:02:31 : mais je comprend pas, je croyais que l'aah se cumulé avec l'emploi, qu'il y avait un reliquat. Si t'es RQTH normalement t'as un emploi du temps reduit et tu cumules un peu l'aah non ?
Me semble pas qu'on perde total l'aah quand on prend un emploi à coté
T'as le droit de cumuler les 2 les 6 premiers mois
à taux plein ensuite tu perds une partie de ton AAH seulement. Si tu travailles à mi temps, ton AAH n'est diminué que d'environ 100 euros.