Bientôt sortir de l'aah !
Être entouré de collègues hypocrites et prêt à te dénoncer pour 20€ d’augmentation c’est enrichissant socialement?
mais je comprend pas, je croyais que l'aah se cumulé avec l'emploi, qu'il y avait un reliquat.
Si t'es RQTH normalement t'as un emploi du temps reduit et tu cumules un peu l'aah non ?
Me semble pas qu'on perde total l'aah quand on prend un emploi à coté
Tartarie ça fait 4 ans que je n'ai pas travaillé à cause de ma schizophrènie et je travaillais avant d'être malade et le travail me rendait heureux.
Ne rien faire m'a fait perdre confiance en moi, je ne m'ennuie pas à l'aah mais on tourne un peu en rond. Avec les symptômes négatif de la maladie, on a goût à rien encore heureux que j'ai des amis, les voir au bar ça me stimule
Le 07 octobre 2024 à 10:02:31 :
mais je comprend pas, je croyais que l'aah se cumulé avec l'emploi, qu'il y avait un reliquat.
Si t'es RQTH normalement t'as un emploi du temps reduit et tu cumules un peu l'aah non ?Me semble pas qu'on perde total l'aah quand on prend un emploi à coté
T'as le droit de cumuler les 2 les 6 premiers mois
Je pourrais redemander l'aah à l'avenir en cas de besoin !
Avec la schizophrenie ça devrait le faire même si je n'ai plus du tout de symptome je suis un cas assez chanceux.
Le 07 octobre 2024 à 10:05:32 :
Je pourrais redemander l'aah à l'avenir en cas de besoin !Avec la schizophrenie ça devrait le faire même si je n'ai plus du tout de symptome je suis un cas assez chanceux.
La chance moi je ne peux pas taffer à cause de l'isolement social et l'aboulie, si t'arrives à te motiver c'est cool
Données du topic
- Auteur
- Ktmzaer
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 09:54:27
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33