Topic de Ktmzaer :

Bientôt sortir de l'aah !

Hey les Kheys, je suis schizophrène et j'ai un entretien ce matin pour du travail en tant que téléconseiller ! Après 1 an et demi de l'aah je vais peut-être enfin m'en sortir ! Je croise les doigt !
La folie c’est de sacrifier le AAH pour un métier d’esclave rendant psychologiquement instable comme Teleconseiller
Avec l'aah, le jour où j'ai mon appartement, comment je fais pour les loisirs avec mes amis etc.. J'ai un bac +3 dans les assurances je préfère reprendre un poste tranquille pour débuter et retenter dans les assurances plus tard.
Ça sert à quoi si t'as l'AAH d'aller travailler pour un smic ?
J'aime bien le téléphone :p)
Ben socialement le travail apporte beaucoup et oui c'est pas terrible mais si j'arrive à reprendre ce sera temporaire !
Cool tu libères une place pour la AH à un vrai khey qui s'en servira pour être un roi en vacances. J'espère que j'obtiendrai ta AH https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif
Haha je t'en prie clé, je vais peut-être retourner cotiser pour les kheys hehehe :noel:
T’es vraiment le golem que tu penses être
Être entouré de collègues hypocrites et prêt à te dénoncer pour 20€ d’augmentation c’est enrichissant socialement?

mais je comprend pas, je croyais que l'aah se cumulé avec l'emploi, qu'il y avait un reliquat.
Si t'es RQTH normalement t'as un emploi du temps reduit et tu cumules un peu l'aah non ?

Me semble pas qu'on perde total l'aah quand on prend un emploi à coté :(

Tartarie ça fait 4 ans que je n'ai pas travaillé à cause de ma schizophrènie et je travaillais avant d'être malade et le travail me rendait heureux. :(

Ne rien faire m'a fait perdre confiance en moi, je ne m'ennuie pas à l'aah mais on tourne un peu en rond. Avec les symptômes négatif de la maladie, on a goût à rien encore heureux que j'ai des amis, les voir au bar ça me stimule :oui:

En théorie je vais cumuler aah et salaire pendant 6 mois les clés après plus rien !

Le 07 octobre 2024 à 10:02:31 :
mais je comprend pas, je croyais que l'aah se cumulé avec l'emploi, qu'il y avait un reliquat.
Si t'es RQTH normalement t'as un emploi du temps reduit et tu cumules un peu l'aah non ?

Me semble pas qu'on perde total l'aah quand on prend un emploi à coté :(

T'as le droit de cumuler les 2 les 6 premiers mois :ok:

Et si tu sors de l'aah et que tu peux de nouveau plus travailler dans quelques années il se passe quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Je pourrais redemander l'aah à l'avenir en cas de besoin !

Avec la schizophrenie ça devrait le faire même si je n'ai plus du tout de symptome je suis un cas assez chanceux.

Le 07 octobre 2024 à 10:04:37 :
Et si tu sors de l'aah et que tu peux de nouveau plus travailler dans quelques années il se passe quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Bah sélection naturelle pour le coup :noel:.

Le 07 octobre 2024 à 10:05:32 :
Je pourrais redemander l'aah à l'avenir en cas de besoin !

Avec la schizophrenie ça devrait le faire même si je n'ai plus du tout de symptome je suis un cas assez chanceux.

La chance moi je ne peux pas taffer à cause de l'isolement social et l'aboulie, si t'arrives à te motiver c'est cool :ok:

Données du topic

Auteur
Ktmzaer
Date de création
7 octobre 2024 à 09:54:27
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 321