Topic de GauchoProprio :

BUDGET 2025 : "Mettre fin définitivement aux 35h pour PAYER la DETTE"

Supprimé

Le 07 octobre 2024 à 06:30:31 :
Ahi les esclaves qui sont favorables pour faire 40h+ par semaine :rire:

Je serai plus favorable pour passer à 32h par semaine.

Exact.
Je comprends pas ceux qui veulent passer leur vie au taf :rire:

Mon temps libre est bien plus précieux qu'un taf. Que les patrons fassent des heures pour leurs entreprises, ok, je comprends. Mais les employés qui veulent se buter au taf, jamais capté leurs délires masochistes :rire:

Sinon
10 millions de cartes vitale actives en plus par rapport au nombre de français supposés en avoir une?

Bon pour ceux qui approuvent :

- vos heures supp ne seront plus majorés
- Barnier prévoit de taxer durement sur l'électricité et plein d'autres choses
- il prévoit de laisser le système de retraite tel quel

Darmanin élu avec les voix nfp

Le 07 octobre 2024 à 07:16:27 Elystiia a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 06:30:31 :Ahi les esclaves qui sont favorables pour faire 40h+ par semaine :rire:

Je serai plus favorable pour passer à 32h par semaine.

Exact.Je comprends pas ceux qui veulent passer leur vie au taf :rire:

Mon temps libre est bien plus précieux qu'un taf. Que les patrons fassent des heures pour leurs entreprises, ok, je comprends. Mais les employés qui veulent se buter au taf, jamais capté leurs délires masochistes :rire:

Tu as un manque de vision globale en dehors de ton nombril et probablement que tu penses que tout ce dont tu disposes dans ton supermarché est tombé du ciel.

Le 07 octobre 2024 à 07:16:27 :

Le 07 octobre 2024 à 06:30:31 :
Ahi les esclaves qui sont favorables pour faire 40h+ par semaine :rire:

Je serai plus favorable pour passer à 32h par semaine.

Exact.
Je comprends pas ceux qui veulent passer leur vie au taf :rire:

Mon temps libre est bien plus précieux qu'un taf. Que les patrons fassent des heures pour leurs entreprises, ok, je comprends. Mais les employés qui veulent se buter au taf, jamais capté leurs délires masochistes :rire:

Mais c'est pour la dette bro :snif:

Rappel : La dette des États est à échéance annuelle, à la fin de l'année l'état est obligé de tout payer, et donc il doit emprunter plus avec de d'intérêts pour rembourser le prêt cash chaque année
Autant dire que c'est irremboursable :rire:

Maintenant créons des emplois et de qualité

:)

Hop hop hop les cloportes à l’usine il faut plus travailler que ça bande de fainéants :)

Le 07 octobre 2024 à 07:17:16 SonicRoi a écrit :
Bon pour ceux qui approuvent :

- vos heures supp ne seront plus majorés
- Barnier prévoit de taxer durement sur l'électricité et plein d'autres choses
- il prévoit de laisser le système de retraite tel quel

Ce pays est tellement foutu :rire:

Déjà que personne veut bosser en temps normal mais alors là, ils veulent foutre tous les Français en l'hôpital psychiatrique d'ici les prochaines années ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658717172-untitled-6.png

Le 07 octobre 2024 à 07:17:57 Atoyahi_ a écrit :
Rappel : La dette des États est à échéance annuelle, à la fin de l'année l'état est obligé de tout payer, et donc il doit emprunter plus avec de d'intérêts pour rembourser le prêt cash chaque annéeAutant dire que c'est irremboursable :rire:

3200 maintenant, 3400 dans un an, jour pour jour. Les « économies » dont parle le gouv ne concernent que 30 milliards à peine alors que notre deficit est à 200. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 octobre 2024 à 07:17:41 :

Le 07 octobre 2024 à 07:16:27 Elystiia a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 06:30:31 :Ahi les esclaves qui sont favorables pour faire 40h+ par semaine :rire:

Je serai plus favorable pour passer à 32h par semaine.

Exact.Je comprends pas ceux qui veulent passer leur vie au taf :rire:

Mon temps libre est bien plus précieux qu'un taf. Que les patrons fassent des heures pour leurs entreprises, ok, je comprends. Mais les employés qui veulent se buter au taf, jamais capté leurs délires masochistes :rire:

Tu as un manque de vision globale en dehors de ton nombril et probablement que tu penses que tout ce dont tu disposes dans ton supermarché est tombé du ciel.

Parce que les politiciens qui ont foutu en l'air EDwf, foutu en l'air des entreprises comme Arcelor Mittal, qui prennent des décisions sans référendum et surtout qui ont plein d'emploi fictifs aux cul comme ton Michel Barnier alors qu'il a déjà un salaire de député pour mettre sa famille à l'abri il pense à la vision globale ?

Que ta vision globale aille se faire enculer, c'es toujours les mêmes qui font les sacrifices et c'est toujours les mêmes qui go paradis fiscaux aux Bahamas et à Dublin

Le 07 octobre 2024 à 07:18:27 :
Maintenant créerons des emplois et de qualité

:)

Le 07 octobre 2024 à 07:17:41 :

Le 07 octobre 2024 à 07:16:27 Elystiia a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 06:30:31 :Ahi les esclaves qui sont favorables pour faire 40h+ par semaine :rire:

Je serai plus favorable pour passer à 32h par semaine.

Exact.Je comprends pas ceux qui veulent passer leur vie au taf :rire:

Mon temps libre est bien plus précieux qu'un taf. Que les patrons fassent des heures pour leurs entreprises, ok, je comprends. Mais les employés qui veulent se buter au taf, jamais capté leurs délires masochistes :rire:

Tu as un manque de vision globale en dehors de ton nombril et probablement que tu penses que tout ce dont tu disposes dans ton supermarché est tombé du ciel.

Le rapport ? :rire:

Le 07 octobre 2024 à 07:07:53 :

[06:26:31] <GauchoProprio>

Le 07 octobre 2024 à 06:25:56 :
Rien à foutre suis au forfait jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552539-3-rire.png

Tu es un esclave corvéable à merci en gros

:rire:

je dépasse jamais les 30h/semaine perso :cool:

Idéal 25h

Le 07 octobre 2024 à 07:16:27 :

Le 07 octobre 2024 à 06:30:31 :
Ahi les esclaves qui sont favorables pour faire 40h+ par semaine :rire:

Je serai plus favorable pour passer à 32h par semaine.

Exact.
Je comprends pas ceux qui veulent passer leur vie au taf :rire:

Mon temps libre est bien plus précieux qu'un taf. Que les patrons fassent des heures pour leurs entreprises, ok, je comprends. Mais les employés qui veulent se buter au taf, jamais capté leurs délires masochistes :rire:

C'est un ego trip, ils veulent être des role model, c'est le type du voisinage avec sa maison sans caractère avec une femme en surpoids qui a tout les derniers trucs de voisin à la mode, le barbecue à la mode, le chien de merde à la mode, la télé incurvée à la mode, le téléphone pliable à la mode, le SUV de merde à la mode.. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728278366-1895.png

Pas étonnant venant d'un gouvernement bien à fond à droite, la majorité paiera pour la minorité qui dépense sans compter et sans rendre de comptes bien sûr. Après sa gestion catastrophique ce cher Bruno va bien tranquillement s'installer en Suisse, c'est pas beau la politique ?

Le 07 octobre 2024 à 07:18:32 Ieescratchperry a écrit :
Pour payer la dette :rire:

Pour payer un système de retraites et de santé COMMUNISTE (il a bien été structuré par les communistes en 1946, à moins que vous préfériez qu’on cite Pétain comme le premier partisan de ces mesures ?) qui est beaucoup moins efficace qu’un système par capitalisation, qui, outre la garantie d’un capital propre qui appartient à chacun, permet d’investir dans les entreprises (et après on s’étonne que les GAFAM roulent sur le CAC40).

Le 07 octobre 2024 à 07:19:06 :

Le 07 octobre 2024 à 07:17:57 Atoyahi_ a écrit :
Rappel : La dette des États est à échéance annuelle, à la fin de l'année l'état est obligé de tout payer, et donc il doit emprunter plus avec de d'intérêts pour rembourser le prêt cash chaque annéeAutant dire que c'est irremboursable :rire:

3200 maintenant, 3400 dans un an, jour pour jour. Les « économies » dont parle le gouv ne concernent que 30 milliards à peine alors que notre deficit est à 200. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On attend quoi pour déclarer la guerre aux quelques familles qui endettent tout les états et ruine le progrès de l'humanité ?
Oups c'est elles qui dirigent les états et choisissent qui sera au pouvoir

Données du topic

Auteur
GauchoProprio
Date de création
7 octobre 2024 à 06:21:34
Date de suppression
7 octobre 2024 à 10:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
551
En ligne sur JvArchive 283