En DIFFICULTÉ FINANCIÈRE, une librairie FÉMINISTE lance un appel à l'AIDE
SuppriméLe 21 septembre 2024 à 21:58:09 :
Peu importe ce qu'ils vendent je me réjouirais jamais de la fermeture d'une librairie, ça ne profite qu'à Amazon. On se plaint du bâton américain mais on l'avale goulûment
Putain mais ce malaise
Le 21 septembre 2024 à 21:58:59 :
Le 21 septembre 2024 à 21:58:09 :
Peu importe ce qu'ils vendent je me réjouirais jamais de la fermeture d'une librairie, ça ne profite qu'à Amazon. On se plaint du bâton américain mais on l'avale goulûment
Putain mais ce malaise
Personnellement je préfère sauver les librairies fr qu'engraisser les multinationales américaines, et peu importe ce que ça vend encore une fois. Je préfère encore acheter un bouquin à une librairie de nazillons par principe que de filer un seul euro pour un achat de livre à Amazon
(et je m'y tiens contrairement à beaucoup de turbo cucks nationalistes)
Bonjour, bonsoir,
je n'interviens que lorsque le sel est présent.
Cordialement
Le 21 septembre 2024 à 22:00:27 :
Putain mais ce malaise
Personnellement je préfère sauver les librairies fr qu'engraisser les multinationales américaines, et peu importe ce que ça vend encore une fois. Je préfère encore acheter un bouquin à une librairie de nazillons par principe que de filer un seul euro pour un achat de livre à Amazon
Tu as le droit d'avoir des problèmes psychiatriques clé, je ne juge pas
Tous les livres sont centrés sur la destruction de la virilité, l'éducation des enfants à la trans et quelques ouvrages sur l'Islam.
Un centre névralgique de la culture que nous allons perdre.
Le 21 septembre 2024 à 22:01:47 :
Déjà rentré par hasard dans ce genre de librairie.
Tous les livres sont centrés sur la destruction de la virilité, l'éducation des enfants à la trans et quelques ouvrages sur l'Islam.
Un centre névralgique de la culture que nous allons perdre.
Si on en croit un certain génie sur cette même page, c'est réellement le cas, et il a pas l'air de troll en plus
Tout ça parce que "ouin ouin mi amazoune "
+ Tu as oublié le clitoris/le sexe pour les thèmes abordés, alors que ça doit représenter 90% de leurs """""oeuvres"""""
Le 21 septembre 2024 à 22:01:35 :
Putain mais ce malaise
Pense ce que tu veux je m'en tamponne le golmut
C'est juste une librairie qui demande à leur lectorat (visiblement pas suffisant) d'acheter chez eux, j'en suis pas je vais pas acheter mais je vais pas me moquer d'eux peu importe ce qu'ils vendent par principe.
Mais quel concept déjà, ouvrir une librairie avec une culture littéraire arbitrairement limitée car... il faut mettre en valeur uniquement des auteures
Si ces mêmes auteures étaient valables, elles vendraient déjà massivement leur livre dans des librairies traditionnelles, et si ce n'était pas le cas, c'est que l'ouvrage en question ne plaisait pas, mais j'imagine que ça ne leur est pas venue à l'esprit
Comment peut-on être aussi limité intellectuellement ? Je suis très sérieux
Le 21 septembre 2024 à 22:03:39 :
Le 21 septembre 2024 à 22:01:35 :
Putain mais ce malaise
Pense ce que tu veux je m'en tamponne le golmut
C'est juste une librairie qui demande à leur lectorat (visiblement pas suffisant) d'acheter chez eux, j'en suis pas je vais pas acheter mais je vais pas me moquer d'eux peu importe ce qu'ils vendent par principe.
Donc c'est de la sélection on ne peut naturelle, et elles ne sont pas à plaindre, bien au contraire, surtout quand on voit les idées de la folle furieuse derrière, qui vit uniquement grâce à nos thunes
C'est parfaitement normal de s'en réjouir, donc
Le 21 septembre 2024 à 22:03:16 :
Le 21 septembre 2024 à 22:01:47 :
Déjà rentré par hasard dans ce genre de librairie.
Un centre névralgique de la culture que nous allons perdre.Si on en croit un certain génie sur cette même page, c'est réellement le cas, et il a pas l'air de troll en plus
Tout ça parce que "ouin ouin mi amazoune "
Non juste parce que c'est une librairie, par principe, et parce que tu peux pas laisser le commerce de livres à des multinationales américaines. C'est un jeu extrêmement dangereux ; soutenez vos libraires de proximité.
Si toutes les librairies coulent, c'est une bonne partie de l'écosystème culturel fr qui va tanguer, bibliothèque publiques comprises. Je vous demande pas d'acheter chez cette librairie, je dis juste que je vais certainement pas me moquer car des librairies, féministes ou pas, coulent tous les jours, et que le fait qu'elle soit féministe peut n'avoir rien à voir avec la chute car beaucoup de librairies généralistes coulent tous les mois
Putain mais ce malaise
(et je m'y tiens contrairement à beaucoup de turbo cucks nationalistes)
j'aime les américains car ils nous ont aidé pendant la guerre de 91 + odjebi
Données du topic
- Auteur
- StealthSniper
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 21:18:13
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 22:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77