En DIFFICULTÉ FINANCIÈRE, une librairie FÉMINISTE lance un appel à l'AIDE
Supprimé"Soutenue par des subventions de la Région Hauts-de-France"
bordel en plus ils volent mes impots...
Le 21 septembre 2024 à 21:32:05 KermitGangste52 a écrit :
Ravi de constater que mes impôts subventionne cette daube
Va acheter un livre sur le clitoris au lieu de te poser des questions
Soutenue par des subventions de la Région Hauts-de-France, la trésorerie de L'Affranchie repose cependant en majeure partie sur les ventes de livres, de papeterie et de goodies. "Nos engagements nous coupent l'accès à d'autres subventions", relate Soazic dans une publication sur Instagram, sans expliciter davantage.
En plus elle touche déjà des subventions, et chiale de ne pas avoir accès à d'autres à cause de son " engagement"
Le 21 septembre 2024 à 21:41:10 :
Vous êtes mauvaises langues. Elle vous donne un CHEATCODE après tout: ouvrir une librairie avec quelques livres dedans et vivre de subvention provenant des impôts.
La bonne nouvelle c'est qu'elle peut se reconvertir dans le cinéma, elle trouvera certainement des subventions pour lancer son affaire
Surtout que les commerçants se font des marges folles pour certains je trouve ça abusé
Le 21 septembre 2024 à 21:18:13 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/en-difficulte-financiere-une-librairie-feministe-lance-un-appel-a-l-aide-si-chacun-e-d-entre-vous-nous-achete-un-livre-on-est-sauvees-3035723.html"Si chacun·e d'entre vous nous achète un livre, on est sauvées"
Faites un don
J'ai eu le cas pour plusieurs maisons d'édition de comics. Ils ont commencé à sortir des comics LGBT. Résultat je n'en achète plus et apparemment beaucoup d'autres ont fait pareil. Résultat, ils liquident leur stock à -60% et ça ne part même pas
Ayaaaaa sélection ultra naturelle, mais évidemment c'était sans compter sur les infâmes de france 3, qui existent uniquement grâce à notre fric, pour venir en aide à cette chiasse
Enfin heureusement, ça ne changera rien et ils mettront la clé sous la porte, mérité
Le 21 septembre 2024 à 21:42:22 :
Le 21 septembre 2024 à 21:41:10 :
Vous êtes mauvaises langues. Elle vous donne un CHEATCODE après tout: ouvrir une librairie avec quelques livres dedans et vivre de subvention provenant des impôts.La bonne nouvelle c'est qu'elle peut se reconvertir dans le cinéma, elle trouvera certainement des subventions pour lancer son affaire
Données du topic
- Auteur
- StealthSniper
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 21:18:13
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 22:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC