Plus envie de lire
Des kheys dans ce cas de figure ?
Le 24 septembre 2024 à 21:12:02 :
Bonsoir non.
Merci du post
Le 24 septembre 2024 à 21:13:00 :
mais t'est ki
un mec désespéré qui cherche du réconfort dans un forum de 0 tout spécialité tarax
[21:12:32] <JeanGhostFag666>
L'actualité me déprime, je boucle sur les tarés de ce monde, les pourris etc... Je crois devenir nihiliste
Arrête de lire la presse, de nos jours on écrit que des torchons pour te faire cliquer et faire peur.
Là ça revient doucement surtout depuis que je ne regarde plus l'actualité
Le 24 septembre 2024 à 21:14:43 :
[21:12:32] <JeanGhostFag666>
L'actualité me déprime, je boucle sur les tarés de ce monde, les pourris etc... Je crois devenir nihilisteArrête de lire la presse, de nos jours on écrit que des torchons pour te faire cliquer et faire peur.
Je suis d'accord. Mais elle est omniprésente, à moins de m'enfermer dans une grotte
Le 24 septembre 2024 à 21:14:58 :
Oui c'est la dépression. Aucune vanne je suis premier degré, quand t'arrives plus à accrocher même à ce qui te passionne et que tu "subis" tes journées t'es en plein dedans
J'ai décroché avec la photo, oui. Ma vraie passion pour le coup...
La lecture c'est une activité passive
Faut quelque chose de quantifiable et de concret en complément de la lecture et de préférence physique
Genre du footing tu te fixes un objectif idem le sport
Bonsoir, non, ce forum est parfaitement épanoui.
Cordialement.
Le 24 septembre 2024 à 21:15:13 :
Il faut faire une coupure avec l'actualité, moi aussi j'ai eu une grosse période comme ça
Là ça revient doucement surtout depuis que je ne regarde plus l'actualité
J'ai déjà un peu cessé avec la politique. Mais l'affaire Mazan, les faits divers, etc me rendent un peu zinzin
Le 24 septembre 2024 à 21:18:28 :
Le 24 septembre 2024 à 21:15:13 :
Il faut faire une coupure avec l'actualité, moi aussi j'ai eu une grosse période comme ça
Là ça revient doucement surtout depuis que je ne regarde plus l'actualitéJ'ai déjà un peu cessé avec la politique. Mais l'affaire Mazan, les faits divers, etc me rendent un peu zinzin
Tu traînes trop sur le forum
A la place de venir ici prends un journal intime et fous les tâches que tu as à faire
Le 24 septembre 2024 à 21:18:15 :
Faut quelque chose de quantifiable et de concret en complément de la lecture et de préférence physiqueGenre du footing tu te fixes un objectif idem le sport
Oui je capte. J'avais repris la natation. Mais même problème, se lancer me paraît si dur après quand j'y suis ça passe. C'est vraiment démarrer l'activité qui me suscite un effort particulier. Comme si je devais soulever un poids au quotidien
Le 24 septembre 2024 à 21:18:59 :
Va voir un psy si t'es qu'au début de cette phase, t'auras pas de meilleur conseil
avoir un psy c'est compliqué, et peur du verdict, d'être envoyé à l'hp
Le 24 septembre 2024 à 21:19:57 JeanGhostFag666 a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 21:18:15 :
Faut quelque chose de quantifiable et de concret en complément de la lecture et de préférence physiqueGenre du footing tu te fixes un objectif idem le sport
Oui je capte. J'avais repris la natation. Mais même problème, se lancer me paraît si dur après quand j'y suis ça passe. C'est vraiment démarrer l'activité qui me suscite un effort particulier. Comme si je devais soulever un poids au quotidien
Tu as tout les symptômes de la dépression.
Cordialement.
Données du topic
- Auteur
- JeanGhostFag666
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 21:11:30
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45