je propose un plan d'abolition du RSA
Le 27 septembre 2024 à 17:43:20 :
Le 27 septembre 2024 à 17:40:01 :
tu vas juste faire souffrir des gens qui sont déjà en souffrancemais bon, rien de nouveau , la politique de droite ça a toujours été de faire souffrir des gens pour plaire aux riches et aux puissants
Bon ok je blague un peu sur la santé, mais laissé les gens s'autodétruire chez eux à rien foutre c'est la pire chose qui soit.
on les transforment en assisté, au lieu de leur permettre de s'accomplir en tant qu'adulte responsable.
si tu veux que ces gens travaillent, c'est les patrons/riches qu'il faut attaquer
les riches fabriquent du chomage et de la pauvreté
Le 27 septembre 2024 à 17:42:48 :
Le 27 septembre 2024 à 17:41:50 :
tu vas juste faire souffrir des gens qui sont déjà en souffrancemais bon, rien de nouveau , la politique de droite ça a toujours été de faire souffrir des gens pour plaire aux riches et aux puissants
Le RSA est une aberration. Il a vocation à être supprimé
en quoi c'est une aberration?
Il faut travailler pour vivre
Le 27 septembre 2024 à 17:40:54 :
m'enfin, on voit l'avatarun avatar laid...
les beaufs-ploucs-gueux-pervers dégénérés ont toujours des avatars laids/ridicules
le nasique est mon singe préféré, il a un gros nez comme moi
savais-tu que les femmelle nasique choisissait leur partenaire en fonction de la taille de leur nez ?
une espèce remarquable à n'en point douté
Le 27 septembre 2024 à 17:43:26 :
Le 27 septembre 2024 à 17:42:42 :
Le 27 septembre 2024 à 17:41:22 :
Le 27 septembre 2024 à 17:40:44 :
Non pour tout le monde. Pondre des gosses c’est pas un métiertu confonds RSA et allocations familliales
tu peux les supprimer, ta fécondité tombera à 0.5, et votre pays disparaîtra encore plus vite que prévu
Tant pis de toute façon les enfants de RSAiste ne sont pas promis à un bel avenir
les allocations sont données à absolument tous les parents
les rsaistes sont une petite minorité
Ils travailleront auront leurs allocs mais plus le RSA.
Vivement sa suppression, de toute façon je ne lui donne pas plus de 5 ans encore
Le 27 septembre 2024 à 17:45:24 :
Il fait travailler pour vivre
je suis d'accord
mais déjà, tout le monde n'est pas apte au travail
ensuite, ya des gens en trop, ya une surpopulation de gens en france par rapport à l'économie
si tu veux que ces gens travaillent, il faut forcer les patrons et les riches à embaucher et à créer de l'emploie et aussi rendre le travail attractif et décent et non-nuisible
Le 27 septembre 2024 à 17:46:12 :
Le 27 septembre 2024 à 17:40:54 :
m'enfin, on voit l'avatarun avatar laid...
les beaufs-ploucs-gueux-pervers dégénérés ont toujours des avatars laids/ridicules
le nasique est mon singe préféré, il a un gros nez comme moi
savais-tu que les femmelle nasique choisissait leur partenaire en fonction de la taille de leur nez ?
une espèce remarquable à n'en point douté
désolé j'aurais pas du dire ça
Le 27 septembre 2024 à 17:43:56 :
Le 27 septembre 2024 à 17:43:20 :
Bon ok je blague un peu sur la santé, mais laissé les gens s'autodétruire chez eux à rien foutre c'est la pire chose qui soit.
on les transforment en assisté, au lieu de leur permettre de s'accomplir en tant qu'adulte responsable.
si tu veux que ces gens travaillent, c'est les patrons/riches qu'il faut attaquer
les riches fabriquent du chomage et de la pauvreté
On cible beaucoup les patrons alors qu'en moyenne un Français actif est taxé à 60% de ses revenus (des charges patronale à la TVA).
tu travaille litérallement plus de la moitiée de l'année pour l'état.
L'état prend plus de la moitié de tes tunes pour des services de plus en plus dégradé (malgrés des recettes fiscale de plus en plus grosse chaque année) et pourtant on continue à dire que c'est de la faute des patrons.
Je dit pas qu'ils sont tous à l'abris de tout soupçon, mais on vous a bien lavé le cerveau quand même.
Le 27 septembre 2024 à 17:46:24 :
Le 27 septembre 2024 à 17:45:24 :
Il fait travailler pour vivre
je suis d'accord
mais déjà, tout le monde n'est pas apte au travail
ensuite, ya des gens en trop, ya une surpopulation de gens en france par rapport à l'économie
si tu veux que ces gens travaillent, il faut forcer les patrons et les riches à embaucher et à créer de l'emploie et aussi rendre le travail attractif et décent et non-nuisible
Pour moi les seuls qui ne sont pas aptes se sont les handicapés, et pour eux je trouve normal qu'ils reçoivent des aides de l'état.
pour l'excuse de la surpopulation je ne suis pas d'accord pour un simple fait.
chaque année on prend des milliers d'immigrant qui travaille et l'e secteur nous en demande toujours de plus en plus.
majoritairement pour du travail peu qualifier, alors qu'on a 2 millions d'allocataire du RSA.
Sauf que voilà l'immensse majorité des gens au RSA, ne veulent juste pas faire se travail, ils se sentent trop bien pour ça...
j'ai mille fois plus de respect pour un immigré qui vient chaque jour néttoyé des toilletes ou porter des parpaing pour vivre en faisant fonctionné l'éconnomie, que en un Français qui glande rien et qui touche des aides non mérité.
Le 27 septembre 2024 à 17:50:40 :
Faudrait effectivement tout regrouper en une seule aide sociale.
oui ça permettrait aussi de réatribué les fonctionnaires sur des positions plus utiles.
On a un mille feuille bureaucratique incroyable et toxique, on a quinze mille services pour validé des tonnes d'aides sociale différente.
on en fait qu'une, soit tu a l'aide, soit tu l'a pas point barre.
d'ailleurs on devrait faire pareil au niveau de la fiscalité.
on fixe un impôt plus bas mais juste, par contre on vire tout les cadeau fiscaux et subvention.
aller à la rigueur on garde les ammortissement et peut être 2 ou 3 truc technique qui ne me viennent pas à l'esprit mais vous voyez l'idée.
Le 27 septembre 2024 à 18:04:00 :
Les anti rsa j'ai une chanson pour vous https://m.youtube.com/watch?v=k_js06IOuLE&pp=ygUMcGF5ZSBtb24gcnNh
Le 27 septembre 2024 à 18:06:54 :
Vous pensez vraiment que les RSAistes sont le délire du forum et que ce sont des gens qui veulent juste se la couler douce sans travailler ? Vous pensez vraiment qu'avec seulement 500€ et des brouettes on se la coule douce ? La plupart des gens au RSA cherchent activement un emploi et accepterait n'importe quel job qui ne soit pas très loin de leur domicile juste pour quitter leur situation et enfin vivre dignement
T'as tout à fais raison, moi j'ai envi de bosser mais les démarche sont fatiguant khey , et j'ai déjà bosser aussi
Le 27 septembre 2024 à 18:06:54 :
Vous pensez vraiment que les RSAistes sont le délire du forum et que ce sont des gens qui veulent juste se la couler douce sans travailler ? Vous pensez vraiment qu'avec seulement 500€ et des brouettes on se la coule douce ? La plupart des gens au RSA cherchent activement un emploi et accepterait n'importe quel job qui ne soit pas très loin de leur domicile juste pour quitter leur situation et enfin vivre dignement
je connais des gens au RSA c'est tous des branleurs.
je vois des immigrés sans diplome qui trouvent du boulôt, eux ne font simplement aucun effort.
ils se trouvent trop bien pour faire un travail difficille.
un job pas loin de leur domicile ? mais déménage je m'en fiche, je veut pas payé pour toi.
Perso à une époque je faisait 3 heures de route par jour pour aller travaillé.
Bon j'atomise l'op en quelques chiffres
Il y a 4.83 millions de chômeurs
Il y a 551 700 emplois vacants dans le privé et moins de 100 000 dans le public
Allez
Données du topic
- Auteur
- Hubert36
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 17:37:03
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC