Topic de Hubert36 :

je propose un plan d'abolition du RSA

Tout d'abbord blocage total de tout nouveau allocataire du RSA, plus aucune personne n'y aura droit.

lettre de futur radiation à tout les allocataires du RSA hormis handicapé et parent isolé d'enfant de moins de 15 ans (en dessous de 15 ans on peu justifié que c'est compliqué de laisser les enfants seul, après non).

On leur laisse 24 mois pour trouver un taff, à partir de là chacun d'entre eux n'auront plus aucune allocation de l'état.

après les deux ans le début du plan, le RSA sera purement et simplement suprimé.

à la place nous revaloriseront seulement l'AAH et les allocations de parents isolé, pour des gens qui peuvent vraiment justifié le fait de ne pas travaillé.

Bravo, tu auras économisé 0,3% du budget de l'état.

Maintenant parlons des retraites :)

Impossible y'a pas assez de travail pour tous le monde renseigne toi avant de pondre un topax

Franchement je suis sympa de leur laisser 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

même pour les parent isolé je suis cool, en vrai j'aurais put dire enfant de moins de 10 ans, perso je rentrais de l'école tout seul et je me faisait à bouffé déjà à cette âge là, et j'ai grandis en centre ville de marseille.

Parquage des rsaistes célibataires sans enfant dans des cases en campagnes, obligation de travail dans des champs ou usines de l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/6/1690036118-fhggh.png

Si quelqu'un veut toucher le RSA il accepte cette vie, sera nourri et logé, quand il voudra ne plus toucher l'aide il sera libre de partir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/6/1690036118-fhggh.png

tu vas juste faire souffrir des gens qui sont déjà en souffrance

mais bon, rien de nouveau , la politique de droite ça a toujours été de faire souffrir des gens pour plaire aux riches et aux puissants

Non pour tout le monde. Pondre des gosses c’est pas un métier

m'enfin, on voit l'avatar

un avatar laid...

les beaufs-ploucs-gueux-pervers dégénérés ont toujours des avatars laids/ridicules

Le 27 septembre 2024 à 17:40:44 :

tu confonds RSA et allocations familliales

tu peux les supprimer, ta fécondité tombera à 0.5, et votre pays disparaîtra encore plus vite que prévu

Le 27 septembre 2024 à 17:39:13 :
Bravo, tu auras économisé 0,3% du budget de l'état.

Maintenant parlons des retraites :)

j'ai un plan de passage à une retraite par capitalisation aussi.
enfin un système hybride, il y aura une part de répartition quand même.

Mais là ça se fera sur plus longtemps car c'est très complexe de garder une rémunération correcte pour ceux qui ont déjà payé tout où la plus part de leur cotisation et qui ne peuvent plus capitalisé beaucoup vu qu'il ne leur reste que peu de temps de carrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 septembre 2024 à 17:40:01 :

mais bon, rien de nouveau , la politique de droite ça a toujours été de faire souffrir des gens pour plaire aux riches et aux puissants

Le RSA est une aberration. Il a vocation à être supprimé

Ha mais si je touche plus le RSA, je me désinscris de Pôle Emploi hein, comme ça je n'ai de compte à rendre à personne :rire:
Et les retraités ? On les laisse sucrer 80% de nos impôts ?

Le 27 septembre 2024 à 17:41:22 :

tu peux les supprimer, ta fécondité tombera à 0.5, et votre pays disparaîtra encore plus vite que prévu

Tant pis de toute façon les enfants de RSAiste ne sont pas promis à un bel avenir

Le 27 septembre 2024 à 17:41:50 :

Le RSA est une aberration. Il a vocation à être supprimé

en quoi c'est une aberration?

Le 27 septembre 2024 à 17:42:21 :
Ha mais si je touche plus le RSA, je me désinscris de Pôle Emploi hein, comme ça je n'ai de compte à rendre à personne :rire:

Perso je me désinscris de la France et je go expat :rire:

le travail c'est la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon ok je blague un peu sur la santé, mais laissé les gens s'autodétruire chez eux à rien foutre c'est la pire chose qui soit.

on les transforment en assisté, au lieu de leur permettre de s'accomplir en tant qu'adulte responsable.

Le 27 septembre 2024 à 17:42:42 :

Le 27 septembre 2024 à 17:41:22 :

Tant pis de toute façon les enfants de RSAiste ne sont pas promis à un bel avenir

les allocations sont données à absolument tous les parents

les rsaistes sont une petite minorité

Données du topic

Auteur
Hubert36
Date de création
27 septembre 2024 à 17:37:03
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 251