Les femmes se mettent en couple pour l'argent
SuppriméLe 01 octobre 2024 à 11:22:54 :
Le 01 octobre 2024 à 11:21:49 :
Le 01 octobre 2024 à 11:19:19 :
Le 01 octobre 2024 à 11:17:30 :
L'individu humain est veule, sournois, pleutre, lâche, envieux, concupiscent, intéressé, cupide... et les femmes ne font pas exception.Les hommes sont obsédés du cul et de mettent en couple pour le physique et pour le sexe on le savait
Mais putain les femmes c'est la même mais pour l'argent, elles sont prêtes a tout pour ça
Mais pas toutes arrêtez de généraliser bordel, encore une fois ma meuf gagne plus de thune que moi et me paye pleins de truc
Rien a branler de ta vie
Tu généralise j'te prouve par mon expérience que t'as tord c'est tout
Le 01 octobre 2024 à 11:21:46 :
Le 01 octobre 2024 à 11:19:19 :
Le 01 octobre 2024 à 11:17:30 :
L'individu humain est veule, sournois, pleutre, lâche, envieux, concupiscent, intéressé, cupide... et les femmes ne font pas exception.Les hommes sont obsédés du cul et de mettent en couple pour le physique et pour le sexe on le savait
Mais putain les femmes c'est la même mais pour l'argent, elles sont prêtes a tout pour ça
C'est évolutif.
Les hommes sont conditionnés pour répandre leur gène et désirer autant de femmes que possible, d'où leur attrait prononcé pour le sexe.
Les femmes sont conditionnés pour choisir le meilleur mâle possible pour la soutenir elle et sa descendance (autrefois, ça passait par la force ; aujourd'hui, ça passe par le statut social et l'argent).
Donc en vrai le féminisme c'est juste pour obliger les hommes à les accepter avec leur bodycount a 1000 et avec leurs gosses d'unions précédentes, sinon tu te tapes toutes les corvées de l'homme traditionnel
Le 01 octobre 2024 à 11:23:13 :
Le 01 octobre 2024 à 11:22:37 :
Le 01 octobre 2024 à 11:20:49 :
Le 01 octobre 2024 à 11:20:09 :
Le 01 octobre 2024 à 11:16:47 :
> Le 01 octobre 2024 à 11:14:48 :
>> Le 01 octobre 2024 à 11:12:26 :
> >> Le 01 octobre 2024 à 11:10:46 :
> > >> > on, c'est un mythe ça.
> > >
> > > > > En réalité elles ne sont pas très attirées par le corps masculin.
> > >
> > > en fait bizarrement elles kiffent les autres meufs, en soirée quand on fait un la fête et qu'on fait un peu les fous, si on demande à des meufs de s'embrasser entre elles par exemple, bah y a vraiment pas besoin d'insister beaucoup, et parfois elles se touchent même un peu sans qu'on leur demande
> >
> > Toutes les femmes sont bisexuelles, il y a plusieurs études qui vont dans ce sens.
> >
> > Par exemple, elles trouvent les femmes plus belles que les hommes et matent les autres femmes plus que les hommes. De plus, elles ne sont pas dégoûtées par le contact physique avec d'autres femmes (alors qu'un homme est dégoûté à l'idée d'être en proximité avec un autre).
> >
> > + Les femmes sont plus excitées par une femme nue que par un homme nu.
>
> El famoso études, mec, vas parler aux femmes et tu verras que tu dis QUE de la merde.
T'es au courant au moins que tout ce que je dis, je le tiens des femmes que je cotoie dans la vraie vie ?
Petit rappel qui fait pas de mal :
- Les femmes regardent plus de lesbien que toute autre catégories sur le site P*rnH*b :
- Les femmes sont plus excitées non seulement génitalement en voyant des stimulus féminins : ( E = Nudité de la personne, M = Masturbation, I = rapport sexuel du même sexe en question, male/female le genre du stimulus présenté aux femmes testées )
( Les screens proviennent d'une étude menée par des chercheurs américains qui se sont penchés sur le sujet depuis plus de 20 ans maintenant : https://www.researchgate.net/publication/5775304_Gender_and_Sexual_Orientation_Differences_in_Sexual_Response_to_Sexual_Activities_Versus_Gender_of_Actors_in_Sexual_Films et elle a été répliquée plusieurs fois )
Pour ceux qui continueraient d'avoir des doutes, vous pouvez aller faire un tour sur le reddit r/chickflixxx pour checker un peu ce qui excite les femmes ( et notifier donc qu'elles consomment 50% de pron Lesbien )
Quand vous transposez ça à la vie de tous les jours, vous noterez que la misère sexuelle des jeunes hommes, la disparité sur les applis de rencontre, le taux de divorce largement en faveur des femmes (75%) l'absence d'existence de fétiches féminins etc... Ne sont peut être pas du à une différence de libido, mais carrément à une différence complète de sexualité.
C'est impossible qu'on puisse maintenir une position ferme en faveur du "les femmes sont héterosexuelles et désirent le corps des hommes", il est temps de remettre un peu ce phénomène en question.
Ok le dégénéré qui me sort un pavé de stats, si tu tenais vraiment tes infos de tes sois disant connaissances, t'aurai pas besoin de faire ce genre de recherche. D'ailleurs tu pue l'aigreur j'suis sur que t'es encore puceau ou que tu galère de ouf avec les femmes, d'ailleurs tous ceux qui tiennent ce genre de discours de haineux envers la gente féminine c'est juste que vous êtes des galériens en séduction, je vous en veux pas mais au bout d'un moment s'agirait de se remettre en question plutôt que d'accuser le coup et dire "gnegnegne toutes les mêmes"
Typique du mec qui n'a plus aucun argument et qui n'a que les insultes à la bouche
Bah non lis mieux j'ai mis des arguments t'es bizarre toi
"dégénéré" "puceau" "galérien"
Ok, mea culpa, je m'excuse pour les "insulte", mais soyons objectif mon amis, le fond de mon message n'en est pas plus faux, pour chercher ce genre de stats ça m'étonnerait que tu connaisse beaucoup de femme avec qui tu partage ce genre de discussion.
Ca me saoule juste que vous généralisiez. Y'a pleins de femme bien, pas vénale etc...
Le 01 octobre 2024 à 11:25:26 :
pire défaut chez un mec : être rat
Être pauvre surtout vu que même sintubes généreux il n'y a rien à en tirer
Le 01 octobre 2024 à 11:26:36 :
Le 01 octobre 2024 à 11:20:09 :
> Le 01 octobre 2024 à 11:16:47 :
>> Le 01 octobre 2024 à 11:14:48 :
> >> Le 01 octobre 2024 à 11:12:26 :
> > >> Le 01 octobre 2024 à 11:10:46 :
> > > >> > on, c'est un mythe ça.
> > > >
> > > > > > En réalité elles ne sont pas très attirées par le corps masculin.
> > > >
> > > > en fait bizarrement elles kiffent les autres meufs, en soirée quand on fait un la fête et qu'on fait un peu les fous, si on demande à des meufs de s'embrasser entre elles par exemple, bah y a vraiment pas besoin d'insister beaucoup, et parfois elles se touchent même un peu sans qu'on leur demande
> > >
> > > Toutes les femmes sont bisexuelles, il y a plusieurs études qui vont dans ce sens.
> > >
> > > Par exemple, elles trouvent les femmes plus belles que les hommes et matent les autres femmes plus que les hommes. De plus, elles ne sont pas dégoûtées par le contact physique avec d'autres femmes (alors qu'un homme est dégoûté à l'idée d'être en proximité avec un autre).
> > >
> > > + Les femmes sont plus excitées par une femme nue que par un homme nu.
> >
> > El famoso études, mec, vas parler aux femmes et tu verras que tu dis QUE de la merde.
>
> T'es au courant au moins que tout ce que je dis, je le tiens des femmes que je cotoie dans la vraie vie ?
>
> Petit rappel qui fait pas de mal :
>
> - Les femmes regardent plus de lesbien que toute autre catégories sur le site P*rnH*b :
>
> - Les femmes sont plus excitées non seulement génitalement en voyant des stimulus féminins : ( E = Nudité de la personne, M = Masturbation, I = rapport sexuel du même sexe en question, male/female le genre du stimulus présenté aux femmes testées )
>
>
> ( Les screens proviennent d'une étude menée par des chercheurs américains qui se sont penchés sur le sujet depuis plus de 20 ans maintenant : https://www.researchgate.net/publication/5775304_Gender_and_Sexual_Orientation_Differences_in_Sexual_Response_to_Sexual_Activities_Versus_Gender_of_Actors_in_Sexual_Films et elle a été répliquée plusieurs fois )
>
> Pour ceux qui continueraient d'avoir des doutes, vous pouvez aller faire un tour sur le reddit r/chickflixxx pour checker un peu ce qui excite les femmes ( et notifier donc qu'elles consomment 50% de pron Lesbien )
>
> Quand vous transposez ça à la vie de tous les jours, vous noterez que la misère sexuelle des jeunes hommes, la disparité sur les applis de rencontre, le taux de divorce largement en faveur des femmes (75%) l'absence d'existence de fétiches féminins etc... Ne sont peut être pas du à une différence de libido, mais carrément à une différence complète de sexualité.
>
> C'est impossible qu'on puisse maintenir une position ferme en faveur du "les femmes sont héterosexuelles et désirent le corps des hommes", il est temps de remettre un peu ce phénomène en question.
Ok le dégénéré qui me sort un pavé de stats, si tu tenais vraiment tes infos de tes sois disant connaissances, t'aurai pas besoin de faire ce genre de recherche. D'ailleurs tu pue l'aigreur j'suis sur que t'es encore puceau ou que tu galère de ouf avec les femmes, d'ailleurs tous ceux qui tiennent ce genre de discours de haineux envers la gente féminine c'est juste que vous êtes des galériens en séduction, je vous en veux pas mais au bout d'un moment s'agirait de se remettre en question plutôt que d'accuser le coup et dire "gnegnegne toutes les mêmes"
Typique du mec qui n'a plus aucun argument et qui n'a que les insultes à la bouche
Ok, mea culpa, je m'excuse pour les "insulte", mais soyons objectif mon amis, le fond de mon message n'en est pas plus faux, pour chercher ce genre de stats ça m'étonnerait que tu connaisse beaucoup de femme avec qui tu partage ce genre de discussion.
Ca me saoule juste que vous généralisiez. Y'a pleins de femme bien, pas vénale etc...
Mais pourquoi tu fais des jugements moraux "femmes bien". On parle pas de ça ici en fait.
Le 01 octobre 2024 à 10:55:22 :
J'écoute un podcast sur l'argent ça revient toujours, c'est flagrant la femme finit toujours par se faire entretenir "par hasard des circonstances"Un épisode sur les riches à Monaco où une journaliste (Maroussia Dubreuil) rencontrent des femmes de riches, ces femmes expliquent les stratégies qu'elles ont mises en place pour trouver un homme riche
Un épisode sur un avocat en Burnout qui ne trouve plus de femme depuis qu'il a quitté son job et qu'il ne gagne plus d'argent
Une feeministre qui trouve normal de se faire entretenir par contre compagnon chercheur (sur les virus il me semble) et qui raconte qu'elle s'est faite baisée gratuitement par une multitude de tocards et qu'elle le regrette aujourd'hui (elle aurait aimé se faire payer)
Le pire c'est les épisodes avec des hommes riches, ils entretiennent 100 pourcent du temps leur femme
Les seuls honnêtes (du moins envers la journaliste je pense pas qu'elles soient honnêtes envers leurs maris) c'est les femmes de riches à Monaco, les autres c'est le hasard, l'amour, les circonstances de la vie qui font qu'elles finissent toutes marnse faire entretenir.
Le 01 octobre 2024 à 11:27:49 :
Le 01 octobre 2024 à 11:26:36 :
> Le 01 octobre 2024 à 11:20:09 :
>> Le 01 octobre 2024 à 11:16:47 :
> >> Le 01 octobre 2024 à 11:14:48 :
> > >> Le 01 octobre 2024 à 11:12:26 :
> > > >> Le 01 octobre 2024 à 11:10:46 :
> > > > >> > on, c'est un mythe ça.
> > > > >
> > > > > > > En réalité elles ne sont pas très attirées par le corps masculin.
> > > > >
> > > > > en fait bizarrement elles kiffent les autres meufs, en soirée quand on fait un la fête et qu'on fait un peu les fous, si on demande à des meufs de s'embrasser entre elles par exemple, bah y a vraiment pas besoin d'insister beaucoup, et parfois elles se touchent même un peu sans qu'on leur demande
> > > >
> > > > Toutes les femmes sont bisexuelles, il y a plusieurs études qui vont dans ce sens.
> > > >
> > > > Par exemple, elles trouvent les femmes plus belles que les hommes et matent les autres femmes plus que les hommes. De plus, elles ne sont pas dégoûtées par le contact physique avec d'autres femmes (alors qu'un homme est dégoûté à l'idée d'être en proximité avec un autre).
> > > >
> > > > + Les femmes sont plus excitées par une femme nue que par un homme nu.
> > >
> > > El famoso études, mec, vas parler aux femmes et tu verras que tu dis QUE de la merde.
> >
> > T'es au courant au moins que tout ce que je dis, je le tiens des femmes que je cotoie dans la vraie vie ?
> >
> > Petit rappel qui fait pas de mal :
> >
> > - Les femmes regardent plus de lesbien que toute autre catégories sur le site P*rnH*b :
> >
> > - Les femmes sont plus excitées non seulement génitalement en voyant des stimulus féminins : ( E = Nudité de la personne, M = Masturbation, I = rapport sexuel du même sexe en question, male/female le genre du stimulus présenté aux femmes testées )
> >
> > Mais aussi subjectivement :
> >
> > ( Les screens proviennent d'une étude menée par des chercheurs américains qui se sont penchés sur le sujet depuis plus de 20 ans maintenant : https://www.researchgate.net/publication/5775304_Gender_and_Sexual_Orientation_Differences_in_Sexual_Response_to_Sexual_Activities_Versus_Gender_of_Actors_in_Sexual_Films et elle a été répliquée plusieurs fois )
> >
> > Pour ceux qui continueraient d'avoir des doutes, vous pouvez aller faire un tour sur le reddit r/chickflixxx pour checker un peu ce qui excite les femmes ( et notifier donc qu'elles consomment 50% de pron Lesbien )
> >
> > Quand vous transposez ça à la vie de tous les jours, vous noterez que la misère sexuelle des jeunes hommes, la disparité sur les applis de rencontre, le taux de divorce largement en faveur des femmes (75%) l'absence d'existence de fétiches féminins etc... Ne sont peut être pas du à une différence de libido, mais carrément à une différence complète de sexualité.
> >
> > C'est impossible qu'on puisse maintenir une position ferme en faveur du "les femmes sont héterosexuelles et désirent le corps des hommes", il est temps de remettre un peu ce phénomène en question.
>
> Ok le dégénéré qui me sort un pavé de stats, si tu tenais vraiment tes infos de tes sois disant connaissances, t'aurai pas besoin de faire ce genre de recherche. D'ailleurs tu pue l'aigreur j'suis sur que t'es encore puceau ou que tu galère de ouf avec les femmes, d'ailleurs tous ceux qui tiennent ce genre de discours de haineux envers la gente féminine c'est juste que vous êtes des galériens en séduction, je vous en veux pas mais au bout d'un moment s'agirait de se remettre en question plutôt que d'accuser le coup et dire "gnegnegne toutes les mêmes"
Mais pourquoi tu fais des jugements moraux "femmes bien". On parle pas de ça ici en fait.
Un peu quand même, vous dites qu'elles sont TOUTES attirée par l'argent, ( définition d'une femme vénale ) et pour moi une femme vénale n'est pas une femme bien, vous faites tout pleins de jugement moraux aussi les gars ... s'agirait de doser un peu quoi
Ma mère gagnait plus que mon père
Ma meuf gagne plus que moi
Elle paie beaucoup plus de choses que moi
Des exemples comme ça j'en ai à la pelle
Vivez avec votre temps les zoomers, on est en 2k24 pas en 1950
Le 01 octobre 2024 à 11:29:08 :
Ma mère gagnait plus que mon père
Ma meuf gagne plus que moi
Elle paie beaucoup plus de choses que moiDes exemples comme ça j'en ai à la pelle
Vivez avec votre temps les zoomers, on est en 2k24 pas en 1950
Il y a une étude sortie hier qui montre que quand la femme gagne plus que son mari, les chances de divorces explosent de façon exponentielle
Le 01 octobre 2024 à 11:29:23 :
Je suis prêt à parier que dodorino est une femme
Combien serais-tu prêt a parier ?
Et je crois qu'elle en a tout à fait conscience...
Le 01 octobre 2024 à 11:31:52 :
Le but de la femme en fait c'est de marier un homme riche et de se faire entretenir
T'es un troll c'est pas possible toi
Le 01 octobre 2024 à 11:29:02 :
Le 01 octobre 2024 à 10:55:22 :
J'écoute un podcast sur l'argent ça revient toujours, c'est flagrant la femme finit toujours par se faire entretenir "par hasard des circonstances"Un épisode sur les riches à Monaco où une journaliste (Maroussia Dubreuil) rencontrent des femmes de riches, ces femmes expliquent les stratégies qu'elles ont mises en place pour trouver un homme riche
Un épisode sur un avocat en Burnout qui ne trouve plus de femme depuis qu'il a quitté son job et qu'il ne gagne plus d'argent
Une feeministre qui trouve normal de se faire entretenir par contre compagnon chercheur (sur les virus il me semble) et qui raconte qu'elle s'est faite baisée gratuitement par une multitude de tocards et qu'elle le regrette aujourd'hui (elle aurait aimé se faire payer)
Le pire c'est les épisodes avec des hommes riches, ils entretiennent 100 pourcent du temps leur femme
Les seuls honnêtes (du moins envers la journaliste je pense pas qu'elles soient honnêtes envers leurs maris) c'est les femmes de riches à Monaco, les autres c'est le hasard, l'amour, les circonstances de la vie qui font qu'elles finissent toutes marnse faire entretenir.
Le 01 octobre 2024 à 11:32:15 :
Le 01 octobre 2024 à 11:31:52 :
Le but de la femme en fait c'est de marier un homme riche et de se faire entretenirT'es un troll c'est pas possible toi
Oui oui je troll allez ciao
Le 01 octobre 2024 à 11:31:54 :
Ma femme gagne un poil + que moi, par contre niveau patrimoine (héritage etc...) je l'explose allègrement.
Et je crois qu'elle en a tout à fait conscience...
vu l'enthousiasme qu'elle met à me sucer
Données du topic
- Auteur
- Dkdope
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 10:55:22
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 11:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77