Les femmes se mettent en couple pour l'argent
SuppriméJ'écoute un podcast sur l'argent ça revient toujours, c'est flagrant la femme finit toujours par se faire entretenir "par hasard des circonstances"
Un épisode sur les riches à Monaco où une journaliste (Maroussia Dubreuil) rencontrent des femmes de riches, ces femmes expliquent les stratégies qu'elles ont mises en place pour trouver un homme riche
Un épisode sur un avocat en Burnout qui ne trouve plus de femme depuis qu'il a quitté son job et qu'il ne gagne plus d'argent
Une feeministre qui trouve normal de se faire entretenir par contre compagnon chercheur (sur les virus il me semble) et qui raconte qu'elle s'est faite baisée gratuitement par une multitude de tocards et qu'elle le regrette aujourd'hui (elle aurait aimé se faire payer)
Le pire c'est les épisodes avec des hommes riches, ils entretiennent 100 pourcent du temps leur femme
Les seuls honnêtes (du moins envers la journaliste je pense pas qu'elles soient honnêtes envers leurs maris) c'est les femmes de riches à Monaco, les autres c'est le hasard, l'amour, les circonstances de la vie qui font qu'elles finissent toutes marnse faire entretenir.
Le 01 octobre 2024 à 10:55:22 :
J'écoute un podcast sur l'argent ça revient toujours, c'est flagrant la femme finit toujours par se faire entretenir "par hasard des circonstances"Un épisode sur les riches à Monaco où une journaliste (Maroussia Dubreuil) rencontrent des femmes de riches, ces femmes expliquent les stratégies qu'elles ont mises en place pour trouver un homme riche
Un épisode sur un avocat en Burnout qui ne trouve plus de femme depuis qu'il a quitté son job et qu'il ne gagne plus d'argent
Une feeministre qui trouve normal de se faire entretenir par contre compagnon chercheur (sur les virus il me semble) et qui raconte qu'elle s'est faite baisée gratuitement par une multitude de tocards et qu'elle le regrette aujourd'hui (elle aurait aimé se faire payer)
Le pire c'est les épisodes avec des hommes riches, ils entretiennent 100 pourcent du temps leur femme
Les seuls honnêtes (du moins envers la journaliste je pense pas qu'elles soient honnêtes envers leurs maris) c'est les femmes de riches à Monaco, les autres c'est le hasard, l'amour, les circonstances de la vie qui font qu'elles finissent toutes marnse faire entretenir.
T’as une grosse experience des femmes dis donc, ton post sent le pucelage plus que tardif, la friche industrielle, la grisaille et l’isolement social.
Le 01 octobre 2024 à 11:03:21 :
Le 01 octobre 2024 à 10:55:22 :
J'écoute un podcast sur l'argent ça revient toujours, c'est flagrant la femme finit toujours par se faire entretenir "par hasard des circonstances"Un épisode sur les riches à Monaco où une journaliste (Maroussia Dubreuil) rencontrent des femmes de riches, ces femmes expliquent les stratégies qu'elles ont mises en place pour trouver un homme riche
T’as une grosse experience des femmes dis donc, ton post sent le pucelage plus que tardif, la friche industrielle, la grisaille et l’isolement social.
On est sur un forum qui pense que les femmes kiffent les hommes beaux en fait
Vous êtes plus dans le faux que moi
Le 01 octobre 2024 à 11:07:07 :
j'avais lu aussi une étude dans le même style, en gros ce qui ressortait, c'est pas du tout ce que vous dites ici qu'il faut etre grand ou faut etre un chad 8/10, les 2 critères les + cités c'était le fric et la grosse bite.
Le seul critère c'est fric + position sociale
bah c'est ce que j'ai dit en 1er, mais elles kiffent les grosses bites aussi
Le 01 octobre 2024 à 11:08:29 :
Non, c'est un mythe ça.
En réalité elles ne sont pas très attirées par le corps masculin.
Le 01 octobre 2024 à 11:08:53 :
Non, c'est un mythe ça.
Ne fais pas de ton cas une généralité
Elles osef cf tous les hommes en "misère sexuelle" après x années de mariage. Au début elles utilisent le sexe pour attirer et fidéliser la proie, une fois la proie coincée par les liens du mariage et les obligations, elles rechignent au devoir conjugal et finissent par ne plus baiser.
Le 01 octobre 2024 à 11:09:47 :
Le 01 octobre 2024 à 11:08:53 :
Non, c'est un mythe ça.
Ne fais pas de ton cas une généralité
Vanne vue et revue.
Il s'agirait de se mettre à jour et d'innover.
on, c'est un mythe ça.
en fait bizarrement elles kiffent les autres meufs, en soirée quand on fait un la fête et qu'on fait un peu les fous, si on demande à des meufs de s'embrasser entre elles par exemple, bah y a vraiment pas besoin d'insister beaucoup, et parfois elles se touchent même un peu sans qu'on leur demande
Le 01 octobre 2024 à 11:10:46 :
on, c'est un mythe ça.
en fait bizarrement elles kiffent les autres meufs, en soirée quand on fait un la fête et qu'on fait un peu les fous, si on demande à des meufs de s'embrasser entre elles par exemple, bah y a vraiment pas besoin d'insister beaucoup, et parfois elles se touchent même un peu sans qu'on leur demande
Toutes les femmes sont bisexuelles, il y a plusieurs études qui vont dans ce sens.
Par exemple, elles trouvent les femmes plus belles que les hommes et matent les autres femmes plus que les hommes. De plus, elles ne sont pas dégoûtées par le contact physique avec d'autres femmes (alors qu'un homme est dégoûté à l'idée d'être en proximité avec un autre).
+ Les femmes sont plus excitées par une femme nue que par un homme nu.
Données du topic
- Auteur
- Dkdope
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 10:55:22
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 11:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC