[ALERTE] Les cheveux bleu vont faire couler UBISOFT
SuppriméLe 06 octobre 2024 à 21:02:19 :
ubisoft va etre racheté par les chinois, j viens de voir sur youtube
Ça aurait pu être Bolloré, imagine, ça aurait été hilarant
Les Chinois y'a moyen ils fassent le ménage, par contre ça fait chier qu'une boite fr soit aux mains des asiatiques
Comment la direction a pu accepter ça ?
Tu m'étonnes que la boite coule
5 jours de télétravail ?
On me fera pas croire qu'ils bossent le samedi ces branleurs
Le 06 octobre 2024 à 21:13:35 :
5 jour de télétravail
Comment la direction a pu accepter ça ?
Tu m'étonnes que la boite coule
C'est du détournement d'argent la communauté lgbt dans le jv, c'est user de causes pour gratter des postes fictifs non productifs et des avantages sociaux
Le 06 octobre 2024 à 21:13:08 :
Le 06 octobre 2024 à 21:02:19 :
ubisoft va etre racheté par les chinois, j viens de voir sur youtube
je regarde la vidéo la
en gros la société chinoise qui est un gros actionnaire d ubi réfléchissent que faire de la boite suite a ses échecs.
soit elle sera décoté de bourse soit racheté .l info vient d un insider anonyme https://youtu.be/nKjIjQBzU_Y?si=tY7prWK0Hzy4vWeA&t=942
Le 06 octobre 2024 à 21:09:30 daddyslut a écrit :
Tant mieux surtout que je crois bien n'avoir JAMAIS joué à un seul jeu Ubisoft !
(Ils ont fait beaucoup de FPS et je DETESTE ça !)
et c'est pour cette raison que tu traine ici
Merité.
Plus vite cette société coule, et plus vite le monde se portera mieux.
Aucun jeu réellement marquant depuis une dizaine d'année. Au delà du woke, se répéter encore et encore...
Révéler des objets random sur la carte, répéter dans les différentes régions/secteurs de la map
Histoire d'avoir un jeu qui fasse minimum 60h pour pas qu'on puisse se plaindre de l'histoire et des personnages à chier
L'aspect RPG dans TOUS leurs jeux bordel
Les map sont jolies, enfin ce serait cool de profiter quoi, vu que leurs jeux sont optimisés avec le cul, même les vieux titres font galérer un pc gamer moderne (genre watch dogs en ultra) ou alors les maps sont vides d'interactions, et les PNJ sans intérêts
Le 06 octobre 2024 à 21:24:55 Intermarche9 a écrit :
Aucun jeu réellement marquant depuis une dizaine d'année. Au delà du woke, se répéter encore et encore...Révéler des objets random sur la carte, répéter dans les différentes régions/secteurs de la map
Histoire d'avoir un jeu qui fasse minimum 60h pour pas qu'on puisse se plaindre de l'histoire et des personnages à chier
L'aspect RPG dans TOUS leurs jeux bordel
Les map sont jolies, enfin ce serait cool de profiter quoi, vu que leurs jeux sont optimisés avec le cul, même les vieux titres font galérer un pc gamer moderne (genre watch dogs en ultra) ou alors les maps sont vides d'interactions, et les PNJ sans intérêts
T'as oublié les microtransactions.
5 jours ?
Ca veut qu'ils sont en full TT ?
"on a une vie de famille" Oui oui, ca doit être du 0.5 de natalité dans cette communauté
Le 06 octobre 2024 à 21:08:36 :
fallait pas les faire rentrer, trop tard, selecao
Le 06 octobre 2024 à 21:01:35 Griffyth- a écrit :
il faut que le président porte ses couilles et fassent un grand ménage de tous ces clochards aux cheveux bleues qui n'ont jamais connu le travail dans une usine j'crois bien
Guillemot est une vieille serpillière trouée qui a choisi de laisser entrer le loup dans la bergerie Ubisoft.
Il est complice, et ne fera rien.
Données du topic
- Auteur
- Griffyth-
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 21:00:23
- Date de suppression
- 7 octobre 2024 à 15:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41