[ALERTE] Les cheveux bleu vont faire couler UBISOFT
Suppriméhttps://www.gamekyo.com/blog_article476632.html
Grève des entités françaises d'Ubisoft le 15, 16 et 17 Octobre prochain
Les cheveux bleues se plaignent que la direction veulent les faire passer de 5 jours de télétravail à 2 jours de télétravail car ils sont trop peu productif à la maison
Raison : "on a une vie de famille, on ne veut plus retourner à l'agence pour travailler, on risque d'avoir des troubles psycho sociaux si on retourne travailler normalement"
Par la même occasion, ils revendiquent une augmentation des salaires et que les employés décident de ce qui est bien pour l'entreprise
Ubisoft a raison pour le coup. Le fait que leurs employés bossent de chez eux ça doit être une des raisons qui expliquent la qualité de plus en plus médiocre de leur jeux.
Sans parler de ce qu'a révélé un développeur récemment.
Le 06 octobre 2024 à 21:01:35 :
il faut que le président porte ses couilles et fassent un grand ménage de tous ces clochards aux cheveux bleues qui n'ont jamais connu le travail dans une usine j'crois bien
Énorme grotte, le president est en parti responsable du fait qu'ubisoft ne recrute plus que des minorités
Le 06 octobre 2024 à 21:02:19 :
ubisoft va etre racheté par les chinois, j viens de voir sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=nKjIjQBzU_Y
a partir de 16min
Le 06 octobre 2024 à 21:05:12 :
il faut que le président porte ses couilles et fassent un grand ménage de tous ces clochards aux cheveux bleues qui n'ont jamais connu le travail dans une usine j'crois bien
Le fleuron de l'industrie vidéo ludique français qui passe aux mains des chinois
(Ils ont fait beaucoup de FPS et je DETESTE ça !)
Le 06 octobre 2024 à 21:09:30 :
Tant mieux surtout que je crois bien n'avoir JAMAIS joué à un seul jeu Ubisoft !
pose du respect sur Assassin Creed, l'une des licence top 5 de tous les temps dans mon livre
Le 06 octobre 2024 à 21:07:57 :
Le 06 octobre 2024 à 21:05:12 :
il faut que le président porte ses couilles et fassent un grand ménage de tous ces clochards aux cheveux bleues qui n'ont jamais connu le travail dans une usine j'crois bienLe fleuron de l'industrie vidéo ludique français qui passe aux mains des chinois
On a choisit de faire de l'idéologie plutot que du produit de qualité
Le 06 octobre 2024 à 21:11:30 PuffinASMR a écrit :
La boîte aura été racheté et eux virés d'ici là donc il y aura 0 grève
C'est bien en vrai cette grève ça va permettre au nouvel acquéreur de faire le tri entre les bosseurs et les médiocres.
Données du topic
- Auteur
- Griffyth-
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 21:00:23
- Date de suppression
- 7 octobre 2024 à 15:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC