Topic de Candida-auris :

Vous avez des origines ? J'aurais aimé être 100% français

100% français perso (bourguignon, provençal et auvergnat)

Le 27 septembre 2024 à 17:38:48 :

Le 27 septembre 2024 à 17:36:24 :
Y’a plus aucun 100% francais
On doit être l’un des pays les plus metissé au monde

Ça à la limite on s’en fout du moment qu’on aime la France qu’on aime sa culture, sa langue et ses traditions

Oui manger du saucisson et boire du vin et hop tu deviens français comme par magie :ouch:

Le 27 septembre 2024 à 17:40:37 :
1/4 espagnol, c'est super rare les 100%

Ouais bah voilà c'est mon cas en fait j'osais pas dire mais c'est espagnol aussi 1/4

100% production européenne d'Irlande à l'Autriche sans descendre chez les ibériques/ritals bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727447952-1611133513-ahihaitriste-2.png
J'ai absolument aucune origine autre que française, et je connais ma généalogie sur pas mal de générations. Mais bon en même temps mes 4 grands-parents sont nés et ont vécu au fin fond de la Bretagne :hap:

Le 27 septembre 2024 à 17:41:34 :

Le 27 septembre 2024 à 17:38:48 :

Le 27 septembre 2024 à 17:36:24 :
Y’a plus aucun 100% francais
On doit être l’un des pays les plus metissé au monde

Ça à la limite on s’en fout du moment qu’on aime la France qu’on aime sa culture, sa langue et ses traditions

Oui manger du saucisson et boire du vin et hop tu deviens français comme par magie :ouch:

J’ai été élevé dans la culture, les traditions françaises, je suis certainement plus fier d’être français que certains français de souche (notamment les bobos parisiens bourgeois)

Humm, je vais peut être vous décevoir mais le berceau de l'humanité se situe en Afrique. La vrai question c'est plutôt de savoir depuis quand est-on Français (bien que la France n'ai pas toujours éxistée).

Le 27 septembre 2024 à 17:44:01 :

Le 27 septembre 2024 à 17:41:34 :

Le 27 septembre 2024 à 17:38:48 :

Le 27 septembre 2024 à 17:36:24 :
Y’a plus aucun 100% francais
On doit être l’un des pays les plus metissé au monde

Ça à la limite on s’en fout du moment qu’on aime la France qu’on aime sa culture, sa langue et ses traditions

Oui manger du saucisson et boire du vin et hop tu deviens français comme par magie :ouch:

J’ai été élevé dans la culture, les traditions françaises, je suis certainement plus fier d’être français que certains français de souche (notamment les bobos parisiens bourgeois)

T’es juste un bounty
Aucun fds ne te considère français, etre français c’esr une culture mais c’est aussi un peuple et une génétique

Fds ici même si j'aime pas trop cette expression
Je sais que mes arrieres grands parents étaient pour les 3/4 parisiens prolo
Le reste vient de Vendée qui était une région isolée de France sans réel brassage génétique
Oui ma mère est full ukrainienne et c’est elle qui m’a surtout élevé plus appris la langue et j’en suis fier

Le 27 septembre 2024 à 17:34:50 :
En fait j'ai un nom de famille bien latino chrétien dû à un de mes grand père qui était un immigré à l'époque mais le reste c'est full FR on va dire je suis que 25% latino dans les faits

Je suis natio mais pas vraiment identitaire mais

Mais Rassurez-moi c'est courrant ?

100% pur français depuis une dizaine de générations

33% Espagnol 33% Marocain 33% Algérien

Le 27 septembre 2024 à 17:34:50 :
En fait j'ai un nom de famille bien latino chrétien dû à un de mes grand père qui était un immigré à l'époque mais le reste c'est full FR on va dire je suis que 25% latino dans les faits

Je suis natio mais pas vraiment identitaire mais

Mais Rassurez-moi c'est courrant ?

Latino au sens d'origine d'Amerique Latine ?

Je suis fier d'être 0% français :hap:
En même temps qui a un arbre généalogique 100% français de souche aujourd'hui ???
Y'a forcément au moins un étranger parmi tes ancêtres.

Le 27 septembre 2024 à 17:49:41 :
Je suis fier d'être 0% français :hap:

J’imagine que tu postes pas d’ankara :)

50% français mais totalement assimilé et favorable à une immigration qui soit respectueuse du pays qui l'accueille :oui:

Données du topic

Auteur
Candida-auris
Date de création
27 septembre 2024 à 17:34:50
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 235