Topic de Candida-auris :

Vous avez des origines ? J'aurais aimé être 100% français

Le 27 septembre 2024 à 21:18:14 :

Le 27 septembre 2024 à 21:13:29 :

Le 27 septembre 2024 à 21:11:17 :

Le 27 septembre 2024 à 21:08:32 :

Le 27 septembre 2024 à 21:07:15 :

> Le 27 septembre 2024 à 21:00:02 :

>> Le 27 septembre 2024 à 20:58:21 :

> >> Le 27 septembre 2024 à 20:46:26 :

> > >> Le 27 septembre 2024 à 17:52:47 :

> > > >> Le 27 septembre 2024 à 17:50:18 :

> > > > >> Le 27 septembre 2024 à 17:49:41 :

> > > > > >Je suis fier d'être 0% français :hap:

> > > > >

> > > > > J’imagine que tu postes pas d’ankara :)

> > > >

> > > > Je poste depuis la France et toi ? :hap:

> > > >

> > > > Si je postais depuis Ankara je n'aurais pas eu de tel propos, les Turcs de Turquie ne savent pas le vrais visage de certains français (après je n'aime pas généraliser tout un peuple mais voilà :hap:)

> > >

> > >

> > > La turquie est le seul peuple arabo/perse un minimum crédible historiquement pour moi.

> > > Par contre toi t'es un déraciné :rire: t'es dans un pays qui a 0 rapport avec ta culture, t'es un clown et en plus tu crache sur le pays dans lequel tu squat, franchement c'est la honte.

> > >

> > > C'est comme si mes parents avaient immigré à alger et que je me mettais a prendre de haut les algériens tout en continuant a vivre là bas alors que j'ai 0 rapport avec eux.

> > >

> > > Le capitalisme vous a finis psychologiquement certains.

> > > trop dur de prendre un billet d'avion, surtout que la Turquie c'est pas mal, je comprend même pas les gens qui quittent leurs pays tout en bombant le torse ensuite sur leurs origines.

> >

> > En quoi c'est grave que j'affirme que je suis fier d'avoir 0% de sang français ?

> > Les personnes vivant en France devrait toutes bander sur un rêve d'avoir du sang français ?

>

>

> bah oui en fait, et c'est normal, t'es un malade toi :rire:

>

> Ce que j'éssai de te dire c'est que si tu sent que t'as rien en commun avec l'occident et la France et qu'à aucun moment tu compte t'assimiler pour que tes enfants un jour soit des occidentaux tu fout quoi ici ? non parce que du travail t'en trouve n'importe ou sur terre

Evites d'assimiler occident et France, par exemple j'ai rien contre la Suisse, ou le Danemark.
Tout ce qui est en lien avec la France me repousse, pas forcément que les Français de souche. Par exemple je préfère 10000 fois un Turc de Turquie ou d'Allemagne plutôt qu'un Turc de France. Les gens en France (peu importe l'ethnie) manque de qualité, et c'est indéniable.

Ok mais du quoi pourquoi tu prend pas un billet d'avion pour ankarra ?
premier degré.

le mec il vie dans un pays ou tout ce qui est en lien avec ce pays le repousse, c'est schizophrénique a ce niveau :rire:

Tu pars pas en un claquement de doigt comme ça quand ta famille est en France.
En revanche si la question est : vas-tu partir de la France dans quelques années ? Ma réponse sera affirmative
De toute façon peu importe l'ethnie les gens veulent se barrer du pays. 200 000 expat chaque année.

ahi la france, cette école de la dernière chance :rire:

ce pays où tu vas quand ton pays d'origine c'est le tier monde :rire: tu te refais sur place mais tu finis par te barrer car c'est quand même de la M :rire:

Bah moi on m'a pas laissé le choix, je suis né dans ce pays. Je n'aurais certainement pas choisi la France comme pays d'expat/immigration autant rester en Turquie en t'installant dans une grosse ville comme Istanbul :hap:

La France n'est attractive que pour l'Afrique francophone et les Géorgiens/Albanais qui veulent se soigner gratuitement en France :hap:

Ça a bien changé depuis les années 70 :hap:

Et encore concernant l’Afrique ce sont juste les cassos low QI,les diplômes préfèrent le monde anglophone.

il y a pas que l'économie dans la vie, tu peux considérer les chinois comme moralement décadent par exemple, ou individualiste, ou au contraire faible individuellement, sans famille, sans âme, etc....

on s'en fout qu'un peuple soit objectivement supérieur au tien, ce qui compte c'est la subjectivité, un peuple qui intégre en lui qu'il n'est pas LE peuple, il finira forcément par disparaitre

Bah je trouve que les Chinois dans tout les domaines sont supérieurs à la majorité des peuples du monde.

Après oui on a le droit d'être fier de ses origines et de son pays, mais faut restee humble quand même :hap:

Y a peu de français 100%, la plupart ont des origines espagnols, portugais, etc.

Le 27 septembre 2024 à 21:20:23 :

Le 27 septembre 2024 à 21:18:14 :

Le 27 septembre 2024 à 21:13:29 :

Le 27 septembre 2024 à 21:11:17 :

Le 27 septembre 2024 à 21:08:32 :

> Le 27 septembre 2024 à 21:07:15 :

>> Le 27 septembre 2024 à 21:00:02 :

> >> Le 27 septembre 2024 à 20:58:21 :

> > >> Le 27 septembre 2024 à 20:46:26 :

> > > >> Le 27 septembre 2024 à 17:52:47 :

> > > > >> Le 27 septembre 2024 à 17:50:18 :

> > > > > >> Le 27 septembre 2024 à 17:49:41 :

> > > > > > >Je suis fier d'être 0% français :hap:

> > > > > >

> > > > > > J’imagine que tu postes pas d’ankara :)

> > > > >

> > > > > Je poste depuis la France et toi ? :hap:

> > > > >

> > > > > Si je postais depuis Ankara je n'aurais pas eu de tel propos, les Turcs de Turquie ne savent pas le vrais visage de certains français (après je n'aime pas généraliser tout un peuple mais voilà :hap:)

> > > >

> > > >

> > > > La turquie est le seul peuple arabo/perse un minimum crédible historiquement pour moi.

> > > > Par contre toi t'es un déraciné :rire: t'es dans un pays qui a 0 rapport avec ta culture, t'es un clown et en plus tu crache sur le pays dans lequel tu squat, franchement c'est la honte.

> > > >

> > > > C'est comme si mes parents avaient immigré à alger et que je me mettais a prendre de haut les algériens tout en continuant a vivre là bas alors que j'ai 0 rapport avec eux.

> > > >

> > > > Le capitalisme vous a finis psychologiquement certains.

> > > > trop dur de prendre un billet d'avion, surtout que la Turquie c'est pas mal, je comprend même pas les gens qui quittent leurs pays tout en bombant le torse ensuite sur leurs origines.

> > >

> > > En quoi c'est grave que j'affirme que je suis fier d'avoir 0% de sang français ?

> > > Les personnes vivant en France devrait toutes bander sur un rêve d'avoir du sang français ?

> >

> >

> > bah oui en fait, et c'est normal, t'es un malade toi :rire:

> >

> > Ce que j'éssai de te dire c'est que si tu sent que t'as rien en commun avec l'occident et la France et qu'à aucun moment tu compte t'assimiler pour que tes enfants un jour soit des occidentaux tu fout quoi ici ? non parce que du travail t'en trouve n'importe ou sur terre

>

> Evites d'assimiler occident et France, par exemple j'ai rien contre la Suisse, ou le Danemark.

> Tout ce qui est en lien avec la France me repousse, pas forcément que les Français de souche. Par exemple je préfère 10000 fois un Turc de Turquie ou d'Allemagne plutôt qu'un Turc de France. Les gens en France (peu importe l'ethnie) manque de qualité, et c'est indéniable.

Ok mais du quoi pourquoi tu prend pas un billet d'avion pour ankarra ?
premier degré.

le mec il vie dans un pays ou tout ce qui est en lien avec ce pays le repousse, c'est schizophrénique a ce niveau :rire:

Tu pars pas en un claquement de doigt comme ça quand ta famille est en France.
En revanche si la question est : vas-tu partir de la France dans quelques années ? Ma réponse sera affirmative
De toute façon peu importe l'ethnie les gens veulent se barrer du pays. 200 000 expat chaque année.

ahi la france, cette école de la dernière chance :rire:

ce pays où tu vas quand ton pays d'origine c'est le tier monde :rire: tu te refais sur place mais tu finis par te barrer car c'est quand même de la M :rire:

Bah moi on m'a pas laissé le choix, je suis né dans ce pays. Je n'aurais certainement pas choisi la France comme pays d'expat/immigration autant rester en Turquie en t'installant dans une grosse ville comme Istanbul :hap:

La France n'est attractive que pour l'Afrique francophone et les Géorgiens/Albanais qui veulent se soigner gratuitement en France :hap:

Ça a bien changé depuis les années 70 :hap:

Et encore concernant l’Afrique ce sont juste les cassos low QI,les diplômes préfèrent le monde anglophone.

Ils ont raison, d'ailleurs l'Afrique anglophone de developpe plus vite et les pays les plus pauvres de la planète sont des pays francophones (surement un hasard :hap:)

Le 27 septembre 2024 à 21:18:14 :

Le 27 septembre 2024 à 21:13:29 :

Le 27 septembre 2024 à 21:11:17 :

Le 27 septembre 2024 à 21:08:32 :

Le 27 septembre 2024 à 21:07:15 :

> Le 27 septembre 2024 à 21:00:02 :

>> Le 27 septembre 2024 à 20:58:21 :

> >> Le 27 septembre 2024 à 20:46:26 :

> > >> Le 27 septembre 2024 à 17:52:47 :

> > > >> Le 27 septembre 2024 à 17:50:18 :

> > > > >> Le 27 septembre 2024 à 17:49:41 :

> > > > > >Je suis fier d'être 0% français :hap:

> > > > >

> > > > > J’imagine que tu postes pas d’ankara :)

> > > >

> > > > Je poste depuis la France et toi ? :hap:

> > > >

> > > > Si je postais depuis Ankara je n'aurais pas eu de tel propos, les Turcs de Turquie ne savent pas le vrais visage de certains français (après je n'aime pas généraliser tout un peuple mais voilà :hap:)

> > >

> > >

> > > La turquie est le seul peuple arabo/perse un minimum crédible historiquement pour moi.

> > > Par contre toi t'es un déraciné :rire: t'es dans un pays qui a 0 rapport avec ta culture, t'es un clown et en plus tu crache sur le pays dans lequel tu squat, franchement c'est la honte.

> > >

> > > C'est comme si mes parents avaient immigré à alger et que je me mettais a prendre de haut les algériens tout en continuant a vivre là bas alors que j'ai 0 rapport avec eux.

> > >

> > > Le capitalisme vous a finis psychologiquement certains.

> > > trop dur de prendre un billet d'avion, surtout que la Turquie c'est pas mal, je comprend même pas les gens qui quittent leurs pays tout en bombant le torse ensuite sur leurs origines.

> >

> > En quoi c'est grave que j'affirme que je suis fier d'avoir 0% de sang français ?

> > Les personnes vivant en France devrait toutes bander sur un rêve d'avoir du sang français ?

>

>

> bah oui en fait, et c'est normal, t'es un malade toi :rire:

>

> Ce que j'éssai de te dire c'est que si tu sent que t'as rien en commun avec l'occident et la France et qu'à aucun moment tu compte t'assimiler pour que tes enfants un jour soit des occidentaux tu fout quoi ici ? non parce que du travail t'en trouve n'importe ou sur terre

Evites d'assimiler occident et France, par exemple j'ai rien contre la Suisse, ou le Danemark.
Tout ce qui est en lien avec la France me repousse, pas forcément que les Français de souche. Par exemple je préfère 10000 fois un Turc de Turquie ou d'Allemagne plutôt qu'un Turc de France. Les gens en France (peu importe l'ethnie) manque de qualité, et c'est indéniable.

Ok mais du quoi pourquoi tu prend pas un billet d'avion pour ankarra ?
premier degré.

le mec il vie dans un pays ou tout ce qui est en lien avec ce pays le repousse, c'est schizophrénique a ce niveau :rire:

Tu pars pas en un claquement de doigt comme ça quand ta famille est en France.
En revanche si la question est : vas-tu partir de la France dans quelques années ? Ma réponse sera affirmative
De toute façon peu importe l'ethnie les gens veulent se barrer du pays. 200 000 expat chaque année.

ahi la france, cette école de la dernière chance :rire:

ce pays où tu vas quand ton pays d'origine c'est le tier monde :rire: tu te refais sur place mais tu finis par te barrer car c'est quand même de la M :rire:

Bah moi on m'a pas laissé le choix, je suis né dans ce pays. Je n'aurais certainement pas choisi la France comme pays d'expat/immigration autant rester en Turquie en t'installant dans une grosse ville comme Istanbul :hap:

La France n'est attractive que pour l'Afrique francophone et les Géorgiens/Albanais qui veulent se soigner gratuitement en France :hap:

Ça a bien changé depuis les années 70 :hap:

perso je comprendrais jamais les turcs qui immigrent en Europe :rire: la turquie c'est quand même un pays avec beaucoup de potentiel pour être entrepreneur, il y a plein de trucs à faire sur place, encore plus quand on connait la langue, je comprend pas ce que vous venez foutre ici dans ce shithole de l'UE full taxe :rire:

100% français jusqu'à tous mes arrière grands parents de façon certaine et je pense que même les générations précédentes c'était tous des français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638979967-1638899118-capuche-chien.png
comme quoi ça aurait été mieux si tout le monde était resté dans leurs pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 septembre 2024 à 21:22:28 :

Le 27 septembre 2024 à 21:20:23 :

Le 27 septembre 2024 à 21:18:14 :

Le 27 septembre 2024 à 21:13:29 :

Le 27 septembre 2024 à 21:11:17 :

> Le 27 septembre 2024 à 21:08:32 :

>> Le 27 septembre 2024 à 21:07:15 :

> >> Le 27 septembre 2024 à 21:00:02 :

> > >> Le 27 septembre 2024 à 20:58:21 :

> > > >> Le 27 septembre 2024 à 20:46:26 :

> > > > >> Le 27 septembre 2024 à 17:52:47 :

> > > > > >> Le 27 septembre 2024 à 17:50:18 :

> > > > > > >> Le 27 septembre 2024 à 17:49:41 :

> > > > > > > >Je suis fier d'être 0% français :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > J’imagine que tu postes pas d’ankara :)

> > > > > >

> > > > > > Je poste depuis la France et toi ? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Si je postais depuis Ankara je n'aurais pas eu de tel propos, les Turcs de Turquie ne savent pas le vrais visage de certains français (après je n'aime pas généraliser tout un peuple mais voilà :hap:)

> > > > >

> > > > >

> > > > > La turquie est le seul peuple arabo/perse un minimum crédible historiquement pour moi.

> > > > > Par contre toi t'es un déraciné :rire: t'es dans un pays qui a 0 rapport avec ta culture, t'es un clown et en plus tu crache sur le pays dans lequel tu squat, franchement c'est la honte.

> > > > >

> > > > > C'est comme si mes parents avaient immigré à alger et que je me mettais a prendre de haut les algériens tout en continuant a vivre là bas alors que j'ai 0 rapport avec eux.

> > > > >

> > > > > Le capitalisme vous a finis psychologiquement certains.

> > > > > trop dur de prendre un billet d'avion, surtout que la Turquie c'est pas mal, je comprend même pas les gens qui quittent leurs pays tout en bombant le torse ensuite sur leurs origines.

> > > >

> > > > En quoi c'est grave que j'affirme que je suis fier d'avoir 0% de sang français ?

> > > > Les personnes vivant en France devrait toutes bander sur un rêve d'avoir du sang français ?

> > >

> > >

> > > bah oui en fait, et c'est normal, t'es un malade toi :rire:

> > >

> > > Ce que j'éssai de te dire c'est que si tu sent que t'as rien en commun avec l'occident et la France et qu'à aucun moment tu compte t'assimiler pour que tes enfants un jour soit des occidentaux tu fout quoi ici ? non parce que du travail t'en trouve n'importe ou sur terre

> >

> > Evites d'assimiler occident et France, par exemple j'ai rien contre la Suisse, ou le Danemark.

> > Tout ce qui est en lien avec la France me repousse, pas forcément que les Français de souche. Par exemple je préfère 10000 fois un Turc de Turquie ou d'Allemagne plutôt qu'un Turc de France. Les gens en France (peu importe l'ethnie) manque de qualité, et c'est indéniable.

>

> Ok mais du quoi pourquoi tu prend pas un billet d'avion pour ankarra ?

> premier degré.

>

> le mec il vie dans un pays ou tout ce qui est en lien avec ce pays le repousse, c'est schizophrénique a ce niveau :rire:

Tu pars pas en un claquement de doigt comme ça quand ta famille est en France.
En revanche si la question est : vas-tu partir de la France dans quelques années ? Ma réponse sera affirmative
De toute façon peu importe l'ethnie les gens veulent se barrer du pays. 200 000 expat chaque année.

ahi la france, cette école de la dernière chance :rire:

ce pays où tu vas quand ton pays d'origine c'est le tier monde :rire: tu te refais sur place mais tu finis par te barrer car c'est quand même de la M :rire:

Bah moi on m'a pas laissé le choix, je suis né dans ce pays. Je n'aurais certainement pas choisi la France comme pays d'expat/immigration autant rester en Turquie en t'installant dans une grosse ville comme Istanbul :hap:

La France n'est attractive que pour l'Afrique francophone et les Géorgiens/Albanais qui veulent se soigner gratuitement en France :hap:

Ça a bien changé depuis les années 70 :hap:

Et encore concernant l’Afrique ce sont juste les cassos low QI,les diplômes préfèrent le monde anglophone.

Ils ont raison, d'ailleurs l'Afrique anglophone de developpe plus vite et les pays les plus pauvres de la planète sont des pays francophones (surement un hasard :hap:)

attends tu es vraiment en train d'accuser à demi-mot la France si ces pays qui ont pris leur indépendance sont devenus des shitholes par la suite ?

aya ce qu'il ne faut pas lire ici

ton parti pris anti-France te fait dire d'énormes conneries

perso je comprendrais jamais les turcs qui immigrent en Europe :rire: la turquie c'est quand même un pays avec beaucoup de potentiel pour être entrepreneur, il y a plein de trucs à faire sur place, encore plus quand on connait la langue, je comprend pas ce que vous venez foutre ici dans ce shithole de l'UE full taxe :rire:

Dans les années 70 (et même 80-90-00) c'était différent la Turquie était un pays vraiment pauvre. Et l'Europe a cette même periode dominait le monde. Le jour et la nuit quoi :hap:

Mais on est d'accord en 2024 un vrai Turc n'a aucun intérêt de rester en France (encore moins de s'expat, sauf peut être les Turcs qui bandent sur la culture française qui n'existe d'ailleurs plus en France :hap:)

attends tu es vraiment en train d'accuser à demi-mot la France si ces pays qui ont pris leur indépendance sont devenus des shitholes par la suite ?

aya ce qu'il ne faut pas lire ici

ton parti pris anti-France te fait dire d'énormes conneries

Oui oui c'est un hasard :hap:

1/4 français de sang mais pour le coup c'est ma mère et ma grand-mère paternelle qui étaient étrangères, et elles se sont toutes les deux très vite assimilé à la culture de leurs maris :(
Je ne me suis jamais senti comme autre chose que français :(

Le 27 septembre 2024 à 21:30:13 :

attends tu es vraiment en train d'accuser à demi-mot la France si ces pays qui ont pris leur indépendance sont devenus des shitholes par la suite ?

aya ce qu'il ne faut pas lire ici

ton parti pris anti-France te fait dire d'énormes conneries

Oui oui c'est un hasard :hap:

surtout que c'est faux, hormis l'Afrique du Sud (qui est un cas à part, pays avec encore pas mal de blancs, etc), les top pays africains sont francophones ahi

va falloir retourner en Turquie, car tu as l'air de souffrir d'être en France, de parler français, sur un forum français, ça te fait dire des conneries pas possibles

Le 27 septembre 2024 à 17:40:20 :
ça n'existe pas de toute façon les "français de souche" faut arrêter avec ce délire

Premier déraciné qui n'a pour culture que le kebab et les mangas

Le 27 septembre 2024 à 21:32:53 :

Le 27 septembre 2024 à 21:30:13 :

attends tu es vraiment en train d'accuser à demi-mot la France si ces pays qui ont pris leur indépendance sont devenus des shitholes par la suite ?

aya ce qu'il ne faut pas lire ici

ton parti pris anti-France te fait dire d'énormes conneries

Oui oui c'est un hasard :hap:

surtout que c'est faux, hormis l'Afrique du Sud (qui est un cas à part, pays avec encore pas mal de blancs, etc), les top pays africains sont francophones ahi

va falloir retourner en Turquie, car tu as l'air de souffrir d'être en France, de parler français, sur un forum français, ça te fait dire des conneries pas possibles

En Afrique du Nord les pays les plus riche sont l'Egypte et la Lybie (enfin plus maintenant parce que la France a intervenu :hap)
En Afrique de l'Ouest le pays le plus riche et le Nigeria (un pays anglophone)
En Afrique de l'Est Madagascar est particulièrement pauvre (un pays francophone)

Comme j'ai dit à la page précédente : la mentalité française = c'est toujours les autres qui ont tort. Et tu le prouves encore une fois.

Oui je pense partir de la France très prochainement. Bien vus.

Je ne comprends pas la question. Tout le monde a des origines. Origine française ou autre. Et en remontant suffisamment le temps (plusieurs millénaires) nos ancêtres proviennent forcément de régions différentes du globe.
Dz, à la fois une fierté mais aussi une plaie par moments.

Le 27 septembre 2024 à 21:36:52 :

Le 27 septembre 2024 à 21:32:53 :

Le 27 septembre 2024 à 21:30:13 :

attends tu es vraiment en train d'accuser à demi-mot la France si ces pays qui ont pris leur indépendance sont devenus des shitholes par la suite ?

aya ce qu'il ne faut pas lire ici

ton parti pris anti-France te fait dire d'énormes conneries

Oui oui c'est un hasard :hap:

surtout que c'est faux, hormis l'Afrique du Sud (qui est un cas à part, pays avec encore pas mal de blancs, etc), les top pays africains sont francophones ahi

va falloir retourner en Turquie, car tu as l'air de souffrir d'être en France, de parler français, sur un forum français, ça te fait dire des conneries pas possibles

En Afrique du Nord les pays les plus riche sont l'Egypte et la Lybie (enfin plus maintenant parce que la France a intervenu :hap)
En Afrique de l'Ouest le pays le plus riche et le Nigeria (un pays anglophone)
En Afrique de l'Est Madagascar est particulièrement pauvre (un pays francophone)

Comme j'ai dit à la page précédente : la mentalité française = c'est toujours les autres qui ont tort. Et tu le prouves encore une fois.

Oui je pense partir de la France très prochainement. Bien vus.

Egypte, Algérie, Maroc, Côte d'Ivoire

Bonne continuation, ta vie de déraciné a l'air de te peser sur le moral

KurTurk qui déteste la France mais qui passe son temps libre sur un forum français, à parler de la France avec des français :rire:
C'est grave d'être complexé à ce point, tu devrais partir d'ici et go 4chan ou Reddit si tout ce qui est lié à la mentalité française te dégoute tant :rire:

Le 27 septembre 2024 à 21:41:58 :

Le 27 septembre 2024 à 21:36:52 :

Le 27 septembre 2024 à 21:32:53 :

Le 27 septembre 2024 à 21:30:13 :

attends tu es vraiment en train d'accuser à demi-mot la France si ces pays qui ont pris leur indépendance sont devenus des shitholes par la suite ?

aya ce qu'il ne faut pas lire ici

ton parti pris anti-France te fait dire d'énormes conneries

Oui oui c'est un hasard :hap:

surtout que c'est faux, hormis l'Afrique du Sud (qui est un cas à part, pays avec encore pas mal de blancs, etc), les top pays africains sont francophones ahi

va falloir retourner en Turquie, car tu as l'air de souffrir d'être en France, de parler français, sur un forum français, ça te fait dire des conneries pas possibles

En Afrique du Nord les pays les plus riche sont l'Egypte et la Lybie (enfin plus maintenant parce que la France a intervenu :hap)
En Afrique de l'Ouest le pays le plus riche et le Nigeria (un pays anglophone)
En Afrique de l'Est Madagascar est particulièrement pauvre (un pays francophone)

Comme j'ai dit à la page précédente : la mentalité française = c'est toujours les autres qui ont tort. Et tu le prouves encore une fois.

Oui je pense partir de la France très prochainement. Bien vus.

Egypte, Algérie, Maroc, Côte d'Ivoire

Bonne continuation, ta vie de déraciné a l'air de te peser sur le moral

https://fr.quora.com/Pourquoi-lAfrique-anglophone-est-g%C3%A9n%C3%A9ralement-plus-riches-que-lAfrique-francophone
Je te laisse lire le natio :hap:

Le 27 septembre 2024 à 21:44:31 :
KurTurk qui déteste la France mais qui passe son temps libre sur un forum français, à parler de la France avec des français :rire:
C'est grave d'être complexé à ce point, tu devrais partir d'ici et go 4chan ou Reddit si tout ce qui est lié à la mentalité française te dégoute tant :rire:

Bah déjà je suis loins d'être le seul, tout le forum critique la France en réalité. C'est juste que je suis d'ethnie turque que ça pose problème.
Je suis né dans ce pays mais évidemment je n'ai pas le droit d'avoir une opinion sur ce pays selon certains. Si on donnait le pouvoir à des gens comme toi, la France se serait transformée en Corée du Nord ahi.
J'aurais eu les mêmes propos en étant Français personne ne m'aurais visé comme tu le fais actuellement.

Données du topic

Auteur
Candida-auris
Date de création
27 septembre 2024 à 17:34:50
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 712