"Ouin Ouin, Elon Musk est riche ok mais son pere a une MINE DE DIAMANTS Ouin Ouin"
Le 21 septembre 2024 à 16:17:14 :
Le 21 septembre 2024 à 16:15:46 Traaashi a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 16:15:02 FeetGoutus a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 16:14:04 Traaashi a écrit :
en vrai faut vraiment lacher son tél et se bougerok pas pour faire un truc osef comme grimper l'everest ça on s'en branle, mais bougez vous pour solutionner des trucs, faire de l'argent, être un homme quoi
Flemme bordel, puis fonder sa conception du monde et du bonheur autour de la richesse et de la gloire, c'est le meilleur moyen de paver son existence d'une éternelle insatisfaction, car de ces deux biens l'on en a jamais assez
"flemme" voila t'as résumé toute la mentalité francaise/prolo
mais du coup viens pas chialer que des gens soit super riche et t'exploitent quoi, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Tu peux lire la suite du message stp, du reste je ne me plains pas, j'aime mon existence calme et paisible, retirée et solitaire, je n'en veux ni aux grands, ni aux petits, je n'ai pas d'aigreur et je profite du fleuve tranquille de mes jours
En revanche toi mon clef, t'as l'air bilieux comme pas deux, mesquin et envieux
C'est souvent les gens comme l'op qui sont les premiers clients du développement personnel axé sur la richesse, l'individualisme et la réussite sociale.
C'est des bandeurs de riche.
D'ici 15ans quand malgré ses efforts il sera toujours prolo il va devenir haineux.
Tandis que des mecs comme toi profitent paisiblement de leur vie.
Le 21 septembre 2024 à 16:18:05 :
Le 21 septembre 2024 à 16:07:21 :
Le 21 septembre 2024 à 16:06:52 4P3X a écrit :
Warren Buffet aussiégalement oui merci khey
en vrai la majorité des grandes fortunes le sont par mérite, ils avaient rien de plus que ce qu'on a en notre possession au jour d'aujourd'huisi, ils ont un truc en plus, le qi. comme c'est génétique, quand on y pense ils ont pas tant de mérite que ça. tu crois qu'on fait des métiers de merde juste par manque d'ambition ?
C'est même pas forcément le QI qui fera la diff, des gens hauts QI y'en a d'autres et pourtant ils ne sont pas aussi riche que lui
Le 21 septembre 2024 à 16:17:27 :
Est-ce que naitre dans un milieu aisé favorise la "chance" et les bonnes conditions permettant la réussite?Est-ce que Musk si il avait été identique génétiquement (QI, mentalité, etc) aurait réussi aussi bien si il été né dans un bidon ville de Prétoria et d'une famille pauvre et noire?
Ta question c’est du vu et revu, une petite recherche et t’as 150 000 articles, spoiler la réponse est oui
L’éducation et le milieu ça aide énormément
Le 21 septembre 2024 à 16:15:13 :
Le 21 septembre 2024 à 16:14:26 KoalaBan130 a écrit :
tu connais l'histoire de terravision l'op ?des génie qui n'avait besoin que d'un ordinateur pour révolutionner le monde, et il l'ont fait
sont il riche aujourd'hui ? comme musk ? non parce que c'était des gros random qui se sont fait brisé par google, chose qui ne serait pas arriver si c'était des fils de millionnaire
tout le monde peut pas gagner a chaque fois mais que perd tu a essayer ?
ok tu passeras moins de temps sur jvc mais la contrepartie c'est que t'as de grande chance de finir richissime
c'est ce que je fais, mais je me fais pas d'illusion je connais bien les règle du jeu
C'est fou les mecs qui n'arrivent pas à comprendre que la chance joue un rôle énorme dans la réussite des individus.
Acceptez le, stop vous mentir à vous même.
Le 21 septembre 2024 à 16:21:44 :
C'est vrai sa, y'a des opportunités a saisir, prend ta place, joue des coudes et laisse les loosers sur le carreau. Ca c'est une mentalité de champion.
Condition nécessaire mais pas suffisante.
Le 21 septembre 2024 à 16:19:06 petitmalin23 a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 16:17:03 :
Le 21 septembre 2024 à 16:16:31 petitmalin23 a écrit :
T'as sûrement oublié le fait que son père à miser 30K dans sa petite affaire de l'époque, sûrement un hasard l'OP n'est ce pas ?mais osef 30k ou 0k il l'aurait fait enfaite
+ si c'est que 30k tu peux emprunter a la banque, surtout si c'est pour en faire des milliards
Oui oui, un random qui va suer du cul pendant 10 ans en empruntant 30K à la banque pour un projet qui a beaucoup de chance de foirer, c'est pareil qu'un mec à qui son père donne 30K comme si c'était de l'argent de poche
mais qu'est-ce que tu t'en branle de 30k si ton objectif c'est de faire des milliard ?
Le 21 septembre 2024 à 16:22:09 HEILGLADOS3 a écrit :
Il a été aider par ces parents comme Jobs, Gates etc...Cependant beaucoup de fils de millionnaire ne font rien de leur vie à part dilapider la fortune de la famille. Eux vous en entendrez jamais parlé pourtant il représente la majorité
source qu'ils représentent la majorité ?
Le 21 septembre 2024 à 16:20:00 :
tu connais l'histoire de terravision l'op ?des génie qui n'avait besoin que d'un ordinateur pour révolutionner le monde, et il l'ont fait
sont il riche aujourd'hui ? comme musk ? non parce que c'était des gros random qui se sont fait brisé par google, chose qui ne serait pas arriver si c'était des fils de millionnaire
ok tu passeras moins de temps sur jvc mais la contrepartie c'est que t'as de grande chance de finir richissime
c'est ce que je fais, mais je me fais pas d'illusion je connais bien les règle du jeu
Y'a ceux qui s'assoit sur la table et joue, ceux qui ne peuvent/veulent pas jouer et ceux qui renverse la table, choisie ton destin.
Le 21 septembre 2024 à 16:23:20 :
Y'a ceux qui s'assoit sur la table et joue, ceux qui ne peuvent/veulent pas jouer et ceux qui renverse la table, choisie ton destin.
oui je la noterais pour mon e_book de dev perso celle la
Le 21 septembre 2024 à 16:24:07 KoalaBan130 a écrit :
en vrai tu chiales mais elle est pas mal sa phrase, pleine de bon sens
Le 21 septembre 2024 à 16:25:21 :
> Le 21 septembre 2024 à 16:14:26 KoalaBan130 a écrit :
>tu connais l'histoire de terravision l'op ?
>
> des génie qui n'avait besoin que d'un ordinateur pour révolutionner le monde, et il l'ont fait
>
> sont il riche aujourd'hui ? comme musk ? non parce que c'était des gros random qui se sont fait brisé par google, chose qui ne serait pas arriver si c'était des fils de millionnaire
je chiale pas est ce que tu ma vue remettre en question les règle du jeu ?
> Le 21 septembre 2024 à 16:14:26 KoalaBan130 a écrit :
>tu connais l'histoire de terravision l'op ?
>
> des génie qui n'avait besoin que d'un ordinateur pour révolutionner le monde, et il l'ont fait
>
> sont il riche aujourd'hui ? comme musk ? non parce que c'était des gros random qui se sont fait brisé par google, chose qui ne serait pas arriver si c'était des fils de millionnaire
J’espere pour toi que tu es jeune l’op pcq tout ce que tu racontes c’st n’importe quoi et t’as l’air de kiffer gober les pires bullshit de dev perso alpha
Le 21 septembre 2024 à 16:26:18 KoalaBan130 a écrit :
> Le 21 septembre 2024 à 16:15:13 :
>> Le 21 septembre 2024 à 16:14:26 KoalaBan130 a écrit :
> >tu connais l'histoire de terravision l'op ?
> >
> > des génie qui n'avait besoin que d'un ordinateur pour révolutionner le monde, et il l'ont fait
> >
> > sont il riche aujourd'hui ? comme musk ? non parce que c'était des gros random qui se sont fait brisé par google, chose qui ne serait pas arriver si c'était des fils de millionnaire
>
> tout le monde peut pas gagner a chaque fois mais que perd tu a essayer ?
>
> ok tu passeras moins de temps sur jvc mais la contrepartie c'est que t'as de grande chance de finir richissime
je chiale pas est ce que tu ma vue remettre en question les règle du jeu ?
bah si tu chiale là
Le 21 septembre 2024 à 16:26:38 Fperusse3 a écrit :
> Le 21 septembre 2024 à 16:15:13 :
>> Le 21 septembre 2024 à 16:14:26 KoalaBan130 a écrit :
> >tu connais l'histoire de terravision l'op ?
> >
> > des génie qui n'avait besoin que d'un ordinateur pour révolutionner le monde, et il l'ont fait
> >
> > sont il riche aujourd'hui ? comme musk ? non parce que c'était des gros random qui se sont fait brisé par google, chose qui ne serait pas arriver si c'était des fils de millionnaire
>
> tout le monde peut pas gagner a chaque fois mais que perd tu a essayer ?
>
> ok tu passeras moins de temps sur jvc mais la contrepartie c'est que t'as de grande chance de finir richissime
J’espere pour toi que tu es jeune l’op pcq tout ce que tu racontes c’st n’importe quoi et t’as l’air de kiffer gober les pires bullshit de dev perso alpha
en attendant tu balances que du vent mec
Le 21 septembre 2024 à 16:26:43 StainedTiling a écrit :
Ah, le larbin qui profite de son week-end pour gober les riches
j'ai pas vrm de week end je bosse tout le temps, semaine c'est taf pour payer les facture et le week end c'est taff sur mes projets
Données du topic
- Auteur
- Traaashi
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83