"Ouin Ouin, Elon Musk est riche ok mais son pere a une MINE DE DIAMANTS Ouin Ouin"
Ok Titouan, mais tu peux me rappeler un truc stp ? comment il est devenu riche Musk ?
Ok super, et maintenant tu peux me dire ce dont il avait besoin ?
C'est ca, un ordinateur, une connexion, rien de plus, autrement dit, TOUT ce que tu a dĂ©jĂ
Tu peux m'expliquer pourquoi tu chouines ?
au lieu de pleurer tout le temps Ă la discrimination des classes, regarder un peu ce qui ce fait dans le monde
Bezos, première fortune du monde, son amazon c'est pareil, créé avec un ordinateur, une connexion
Le 21 septembre 2024 Ă 16:06:52 4P3X a Ă©crit :
Warren Buffet aussi
Ă©galement oui merci khey
en vrai la majorité des grandes fortunes le sont par mérite, ils avaient rien de plus que ce qu'on a en notre possession au jour d'aujourd'hui
Le 21 septembre 2024 Ă 16:07:55 Swissaryan a Ă©crit :
Laisse , 90% des normies siroterait des cocktail avec l’argent de papa si il aurait eu la chance d’être à sa place .
mais c'est pas de la chance surtout c'est ca que je veux dire
enfaite dans le monde on compte deux grandes catégories
les riches/puissant qui passent leur temps à solutionner des problèmes
les prolos/pauvres qui passent leur temps Ă se divertir et Ă se plaindre qu'ils sont pauvre
Si il ya bien un riche dont personne ne reet en cause le merute c’est musk vu que c’est un genie, non les faux meritants ce sont les bernard arnault bhl ou meme trump d’une certaine facon qui ont hérité ou ont été aidé par l’état massivement dans avoir de vraies compétences
Musk est aussi l’homme qui a payé le plus d’impots de l’histoire des USA, donc meme si il est subventionné a mort il le rend bien
Le 21 septembre 2024 Ă 16:09:01 BrutuslaD a Ă©crit :
il est née a la bonne époque, rien n'avait été encore inventé
c vrai on invente plus rien ajd
Le 21 septembre 2024 Ă 16:09:01 :
il est née a la bonne époque, rien n'avait été encore inventé
C'est clair, moi à son époque j'aurais déjà tout inventé... pourquoi mon génie est né à cetté époque maudite...
Le 21 septembre 2024 Ă 16:10:24 -Tropico-6- a Ă©crit :
à l'époque très peu de gens avaient le privilège d'en posséder un
osef de l'Ă©poque je te cause de maintenant
la t'as un pc non ?
Le 21 septembre 2024 Ă 16:09:42 Larrywilliams a Ă©crit :
Si il ya bien un riche dont personne ne reet en cause le merute c’est musk vu que c’est un genie, non les faux meritants ce sont les bernard arnault bhl ou meme trump d’une certaine facon qui ont hérité ou ont été aidé par l’état massivement dans avoir de vraies compétencesMusk est aussi l’homme qui a payé le plus d’impots de l’histoire des USA, donc meme si il est subventionné a mort il le rend bien
nan arnault et tout aussi ils ont du mérite enfaite les vrais héritiers qui font rien de leur vie ils sont suuuuuuper rare hein
Données du topic
- Auteur
- Traaashi
- Date de création
- 21 septembre 2024 Ă 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83