AHI je chie du sang+ diarrhée+ maux de ventres/nausée et vomissements depuis 2 mois
Le 24 septembre 2024 à 19:38:18 :
Le 24 septembre 2024 à 18:17:05 :
Tu bois de l'alcool et ou consomme du piment ?Après avoir eu le covid la dernière fois j'ai eu ça un 2 semaines. J'ai arrêté alcool, piment et j'ai go full hydratation et fibres une semaine. C'est redevenu normal.
Je consomme bcp de fibres, mais je mangeais aussi pas mal de nourriture épicée avant l'apparition de mes symptômes J'ai évidemment arrêté tout ce qui est épicé, mais les symptômes persistent
Au départ, je pensais que c'était des hémorroïdes et j'ai pris des médicaments pour ça, mais ça n'a rien fait Mes proches pensent que c'est quelque chose de grave, mais j'ai peur du milieu hospitalier et de devoir passer une coloscopie
Tu te fais endormir pour la coloscopie donc tu sent rien et vaut mieux ça que de crever dans 1 an et croit moi, vu tes symptômes, c'est ce qui va arriver si tu consultes pas d'ici peu
Le 24 septembre 2024 à 19:40:20 :
Quelle couleur le sang ? Rouge vif ou plutôt foncé ?
il est mélangé avec la merde je crois donc c'est un espèce de rouge foncé/marron
Le 24 septembre 2024 à 19:42:38 :
Le 24 septembre 2024 à 19:40:20 :
Quelle couleur le sang ? Rouge vif ou plutôt foncé ?il est mélangé avec la merde je crois donc c'est un espèce de rouge foncé/marron
Oulà, c'est pas bon signe ça
Sang rouge = hémorragie digestive basse
Sang marron/noir = hémorragie digestive haute (le sang est digéré par les intestins).
Tu peux aller faire un tour chez ton médecin traitant ou aux urgences, ce sera un bon début.
Le 24 septembre 2024 à 19:43:47 :
Le 24 septembre 2024 à 19:39:36 :
J'ai eu les même symptômes résultatsje parle pas le charabia des gastroentérologues; mais ça veut dire tumeur cancéreuse ? bordel
Oui khey ne traine pas va aux urgences, le cancer colorectal explose chez les moins de 40 ans depuis 10 ans .
Le 24 septembre 2024 à 19:45:16 :
Le 24 septembre 2024 à 19:43:47 :
Le 24 septembre 2024 à 19:39:36 :
J'ai eu les même symptômes résultatsje parle pas le charabia des gastroentérologues; mais ça veut dire tumeur cancéreuse ? bordel
Oui khey ne traine pas va aux urgences, le cancer colorectal explose chez les moins de 40 ans depuis 10 ans .
C'était quoi la suite de cet examen,
Tu suis un traitement en ce moment?
Le 24 septembre 2024 à 19:45:29 :
Le 24 septembre 2024 à 19:41:45 :
Fait comme moi va direct aux urgencesputain mais j'ai 23 ans ça peut pas être un cancer non ?
à la limite une maladie inflammatoire du colon comme je le pense hein
Va aux urgences, je suis sur des groupes Facebook sur le cancer colorectal est beaucoup de moins de 30 ans en souffre.
Le 24 septembre 2024 à 19:45:12 :
Sang rouge = hémorragie digestive basse
Sang marron/noir = hémorragie digestive haute (le sang est digéré par les intestins).Tu peux aller faire un tour chez ton médecin traitant ou aux urgences, ce sera un bon début.
je suis déjà allé chez mon médecin traitant en expliquant tout ça y'a un mois, mais j'avais moins de symptômes; il m'a prescrit des suppôts contre les hémorroides au bout de 5 min de consultation
Le 24 septembre 2024 à 19:45:29 :
Le 24 septembre 2024 à 19:41:45 :
Fait comme moi va direct aux urgencesputain mais j'ai 23 ans ça peut pas être un cancer non ?
à la limite une maladie inflammatoire du colon comme je le pense hein
Commence par aller aux urgences, c'est le seul moyen d'être fixer sur ce que tu as
Données du topic
- Auteur
- AHIChabbath
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 18:11:55
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63