Topic de AHIChabbath :

AHI je chie du sang+ diarrhée+ maux de ventres/nausée et vomissements depuis 2 mois

c'est grave vous pensez :( ? ma famille m'implore de consulter mais j'ai peur d'aller chez le proctologue :(
Non c'est tout à fait normal :ok:

Le 24 septembre 2024 à 18:13:03 :
cancered

post

T'es en train de pourrir de l'intérieur et tu demandes si c'est grave ?

Tu bois de l'alcool et ou consomme du piment ? :hap:

Après avoir eu le covid la dernière fois j'ai eu ça un 2 semaines. J'ai arrêté alcool, piment et j'ai go full hydratation et fibres une semaine. C'est redevenu normal.

Le 24 septembre 2024 à 18:13:20 :
Non c'est tout à fait normal :ok:

le célèbre fiak en feu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479770416-fb-img-1479770385911.jpg

Le 24 septembre 2024 à 18:13:20 :
Non c'est tout à fait normal :ok:

ouf :(

Évidemment go gastroentérologue

Cancer du colon t'es finito si tu vas pas vite consulter

Crois moi que tu préfères prendre un doigt dans le cul par un médecin plutôt que de crever dans 2 ans

ça pue le cancer si no fake + post

Le 24 septembre 2024 à 18:17:05 :
Tu bois de l'alcool et ou consomme du piment ? :hap:

Après avoir eu le covid la dernière fois j'ai eu ça un 2 semaines. J'ai arrêté alcool, piment et j'ai go full hydratation et fibres une semaine. C'est redevenu normal.

Je consomme bcp de fibres, mais je mangeais aussi pas mal de nourriture épicée avant l'apparition de mes symptômes :( J'ai évidemment arrêté tout ce qui est épicé, mais les symptômes persistent :(
Au départ, je pensais que c'était des hémorroïdes et j'ai pris des médicaments pour ça, mais ça n'a rien fait :( Mes proches pensent que c'est quelque chose de grave, mais j'ai peur du milieu hospitalier et de devoir passer une coloscopie :(

Crohn :ok:
Vas voir un gastro , tu auras le droit à une colo :)

Le 24 septembre 2024 à 19:37:22 :
ça pue le cancer si no fake + post

c'est nofake khey; je chie encore plus liquide + pets de stress depuis que j'ai réalisé que c'était peut-être plus grave que je le pensais :(

Données du topic

Auteur
AHIChabbath
Date de création
24 septembre 2024 à 18:11:55
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 190