ALERTE PREMIÈRE UTILISATION DE LA CABINE À SUICIDE EN SUISSE
Le 24 septembre 2024 à 13:02:13 :
Le 24 septembre 2024 à 12:42:30 :
Je je peux pas citer mais le clé au dessus à tout dit: on ne fais plus de gosse et on invente des machines pour accélérer les chosesMais bordel, quel intéret de souffrir.
Oh on va etre GR ohlala il faut absolument rester vivant
Après y'a deux écoles, celui qui se suicide afin de ne pas surmonter les combats, d'ailleurs c'est ce que faisaient les paysans pendant les razzia, petite fiole de poison et hop.
Et ceux qui se battent car y'a toujours moyen de gagner, sur un malentendu.
Le nihilisme est un peu trop extrême en ce moment.
Le 24 septembre 2024 à 13:02:53 :
Nooooooonnnnn, les esclaves sans avenir ont trouvé un moyen d'en finir sans douleur !Vite ! Il faut leur interdire sinon qui va se tuer à la tâche pour nous ?
t'as rien compris
on est de l'élevage
les "purges" c'est routinier
le produit de notre labeur c'est qu'un enjeu trèèèèès secondaire pour eux
Dans le respect de loi biensûr, quand les problèmes de sécurité seront résolus
Le 24 septembre 2024 à 13:03:59 :
Le 24 septembre 2024 à 13:00:34 :
Le 24 septembre 2024 à 12:58:59 :
Les scientifiques : ok on commence à comprendre que nos modes de vie foutent l'air notre cerveau au point de nous auto détruire.Les businessman : ha yes
Exactement.
Moi j'ai une solution, disrupter (anglicisme) les réseaux et améliorer la qualité de vie en faisant des villages des lieux de vie et de travail et arrêter la centralisation de tout.
oui aller vers des modes de vies, des sociétés raisonnables et raisonnées histoire de vivre une expérience humaine cohérente avec notre génétique.
Personne ne veut vraiment mourir, meme le pire des désespérés tu lui files un demie exctasy il va repartir pendant 3 ou 4 h.
Et les gneuh gneuh du foroum qui en douterait, j'ai déjà eu des pensées suicidaires et ça m'effrayait j'ai lutté et lutté depuis enfant contre ces pensées parasites. Je suis bien content de vivre.
Le 24 septembre 2024 à 13:09:56 :
Pourquoi toute cette technologie pour mourir ?? C'est ridicule
this, surtout en Suisse, il y a des endroits avec des dénivelés de +300 mètres à pic
Pourquoi toute cette technologie pour mourir ?? C'est ridicule
Ça me rappelle ca : https://youtu.be/8-YJqRj4hQI
Le 24 septembre 2024 à 13:11:11 LeuGlaude a écrit :
Pourquoi toute cette technologie pour mourir ?? C'est ridiculethis, surtout en Suisse, il y a des endroits avec des dénivelés de +300 mètres à pic
C'est un enfer a aller ramasser un corps ecrasé dans la montagne hein, et si tu le laisses là horrible pour la famille + possible randonneur
Le 24 septembre 2024 à 13:09:18 :
Les scientifiques : ok on commence à comprendre que nos modes de vie foutent l'air notre cerveau au point de nous auto détruire.Les businessman : ha yes
Exactement.
Moi j'ai une solution, disrupter (anglicisme) les réseaux et améliorer la qualité de vie en faisant des villages des lieux de vie et de travail et arrêter la centralisation de tout.
oui aller vers des modes de vies, des sociétés raisonnables et raisonnées histoire de vivre une expérience humaine cohérente avec notre génétique.
Personne ne veut vraiment mourir, meme le pire des désespérés tu lui files un demie exctasy il va repartir pendant 3 ou 4 h.
Et les gneuh gneuh du foroum qui en douterait, j'ai déjà eu des pensées suicidaires et ça m'effrayait j'ai lutté et lutté depuis enfant contre ces pensées parasites. Je suis bien content de vivre.
idem
J'aurais eu un gun à la maison je ne serais plus la.
Le 24 septembre 2024 à 13:13:02 :
Le 24 septembre 2024 à 13:09:18 :
Exactement.
idem
J'aurais eu un gun à la maison je ne serais plus la.
Fort heureusement non pour toi.
Données du topic
- Auteur
- vieuxghostfag
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 12:22:17
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 238