ALERTE PREMIÈRE UTILISATION DE LA CABINE À SUICIDE EN SUISSE
Le 24 septembre 2024 à 12:54:17 :
Le 24 septembre 2024 à 12:53:24 :
jcomprendrai jamais les golems qui veulent se tuerTrop faible pour surmonter les difficultés de la vie
Trop intelligents pour ignorer la vacuité d'un projet tel que "surmonter les difficultés de la vie"
Le 24 septembre 2024 à 12:54:08 :
Le 24 septembre 2024 à 12:53:25 :
Bon, on verra les abus qu'il va y avoir.. les jeunes hommes ou femmes qui traversent un moment de doute et hop.Horrible.
Effectivement
Les mêmes qui seront d'accord pour la mort de leur proches mais offusqués de la peine de mort d'un inconnu monstrueux.
Le 24 septembre 2024 à 12:55:07 :
jcomprendrai jamais les golems qui veulent se tuerTrop faible pour surmonter les difficultés de la vie
Trop intelligents pour ignorer la vacuité d'un projet tel que "surmonter les difficultés de la vie"
C'est les difficultés artificielles de cette vie pas la difficulté de surmontée des épreuves hein.
Aujourd'hui il faut avoir la plus grosse baraque, le meilleur travail, le meilleur physique, la meilleure notoriété et versatilité, le plus gros compte en banque.
À aucun moment on peut vivre simplement sans être jugé de tout.
Les scientifiques : ok on commence à comprendre que nos modes de vie foutent l'air notre cerveau au point de nous auto détruire.
Les businessman : ha yes
D'ailleurs j'avais le souvenir que le "humoriste " dieudonné m bala m bala en avait parlé en 2015 de cette capsule
je mets pas la source pour pas faire de pub
Le 24 septembre 2024 à 12:58:59 :
Les scientifiques : ok on commence à comprendre que nos modes de vie foutent l'air notre cerveau au point de nous auto détruire.Les businessman : ha yes
Exactement.
Moi j'ai une solution, disrupter (anglicisme) les réseaux et améliorer la qualité de vie en faisant des villages des lieux de vie et de travail et arrêter la centralisation de tout.
Le 24 septembre 2024 à 12:58:15 :
Le 24 septembre 2024 à 12:55:07 :
C'est les difficultés artificielles de cette vie pas la difficulté de surmontée des épreuves hein.
Aujourd'hui il faut avoir la plus grosse baraque, le meilleur travail, le meilleur physique, la meilleure notoriété et versatilité, le plus gros compte en banque.
À aucun moment on peut vivre simplement sans être jugé de tout.
on est d'accord
Nooooooonnnnn, les esclaves sans avenir ont trouvé un moyen d'en finir sans douleur !
Vite ! Il faut leur interdire sinon qui va se tuer à la tâche pour nous ?
Le 24 septembre 2024 à 13:00:34 :
Le 24 septembre 2024 à 12:58:59 :
Les scientifiques : ok on commence à comprendre que nos modes de vie foutent l'air notre cerveau au point de nous auto détruire.Les businessman : ha yes
Exactement.
Moi j'ai une solution, disrupter (anglicisme) les réseaux et améliorer la qualité de vie en faisant des villages des lieux de vie et de travail et arrêter la centralisation de tout.
oui aller vers des modes de vies, des sociétés raisonnables et raisonnées histoire de vivre une expérience humaine cohérente avec notre génétique.
Personne ne veut vraiment mourir, meme le pire des désespérés tu lui files un demie exctasy il va repartir pendant 3 ou 4 h.
Données du topic
- Auteur
- vieuxghostfag
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 12:22:17
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 238