Topic de DEXETER :

[BALADEUR] Des AUDIOPHILES ici ?

J’ai acheté un Fiio M11 Plus il y a 2-3 ans
J’ai aussi de bons casques dans les 500-600 euros

Le son du baladeur est meilleur et a plus de puissance
La batterie est très très longue

MAIS

Tout l’univers du casque est en réalité du bullshit, tu atteins très très vite une limite en qualité (plus vite que sur des enceintes)
Au final j’utilise beaucoup plus mon iPhone + AirPods Max (filaire ou BT)

[18:36:15] <FoulcherXXVIII>
J’ai acheté un Fiio M11 Plus il y a 2-3 ans
J’ai aussi de bons casques dans les 500-600 euros

Le son du baladeur est meilleur et a plus de puissance
La batterie est très très longue

MAIS

Tout l’univers du casque est en réalité du bullshit, tu atteins très très vite une limite en qualité (plus vite que sur des enceintes)
Au final j’utilise beaucoup plus mon iPhone + AirPods Max (filaire ou BT)

Super intéressant merci. :oui:

Tu te sers encore de ton baladeur ? Si oui dans quels cas ? :hap:

Shanling M0Pro c'est très bien. Une petite centaine d'euros pour un produit bien construit et deux excellent dac ESS pour de très bonnes performances. Le port jack est compatible 4.4mm pour encore améliorer le résultat sonore.
Par contre l'interface est vraiment archaïque et plutôt galère de se balader sur l'écran vu sa petite taille pour un produit tactile. Et la batterie décharge vite (en 7~8h je dirais)

Le 06 octobre 2024 à 19:01:24 :
Shanling M0Pro c'est très bien. Une petite centaine d'euros pour un produit bien construit et deux excellent dac ESS pour de très bonnes performances. Le port jack est compatible 4.4mm pour encore améliorer le résultat sonore.
Par contre l'interface est vraiment archaïque et plutôt galère de se balader sur l'écran vu sa petite taille pour un produit tactile. Et la batterie décharge vite (en 7~8h je dirais)

Ca ne me dérange pas de mettre un peu plus le prix si ça en vaut la peine car j'aimerais un confort optimal. :noel:

absolument aucun intérêt audio

le seul intérêt ca serait pour avoir un objet dédié

[19:11:25] <fghjklkhg>
absolument aucun intérêt audio

le seul intérêt ca serait pour avoir un objet dédié

Explique ?

Oui c'est un peu le but d'une certaine manière pour se déconnecter quand je sors marcher ou faire du sport.

Jamais test les baladeurs Fiio mais pour avoir eu des dacs portables d'eux ils sont très sérieux (leurs produits durent très longtemps sans s'abimer, même en les emmenant partout), et les specifications du M11S sont bonnes, donc je valide (mais de loin car jamais essayé donc)

[19:13:10] <KakuP-MODEL>
Jamais test les baladeurs Fiio mais pour avoir eu des dacs d'eux ils sont très sérieux, et les specifications du M11S sont bonnes, donc je valide (mais de loin car jamais essayé donc)

Oui j'ai un DAC et ça tue. :oui:
T'as essayé leurs écouteurs ? Apparemment c'est très cool aussi.

Le 06 octobre 2024 à 19:14:55 :

[19:13:10] <KakuP-MODEL>
Jamais test les baladeurs Fiio mais pour avoir eu des dacs d'eux ils sont très sérieux, et les specifications du M11S sont bonnes, donc je valide (mais de loin car jamais essayé donc)

Oui j'ai un DAC et ça tue. :oui:
T'as essayé leurs écouteurs ? Apparemment c'est très cool aussi.

Non jamais, je suis plutôt casque, j'ai un Sennheiser depuis quelques années qui me suffit.

Ok cool je vais prendre le M11S je pense. :ok:
Baladeur Sony XP7 ou sony le mieux

[19:19:11] <CocoNiss>
Baladeur Sony XP7 ou sony le mieux

Pas trouvé.

Données du topic

Auteur
DEXETER
Date de création
6 octobre 2024 à 14:15:50
Nb. messages archivés
52