Topic de DEXETER :

[BALADEUR] Des AUDIOPHILES ici ?

J'ai envie d'acheter un baladeur pour écouter de la musique sans avoir besoin de mon smartphone en qualité top.

J'ai regardé les baladeurs Fiio le M11S me fait de l'oeil, vous en pensez quoi ? :(

Je suis un noob j'y connais rien, j'ai déjà un bon casque. :noel:

Perso j'avais pris un baladeur Walkman A50L pour mon père, il en est très content.

Mais honnêtement, je pense qu'il vaut mieux investir dans un bon casque avant d'investir dans un bon baladeur.
Combo Qobuz + casque de qualité et tu es très bien

[14:20:19] <[P6]Gaslix>
Perso j'avais pris un baladeur Walkman A50L pour mon père, il en est très content.

Mais honnêtement, je pense qu'il vaut mieux investir dans un bon casque avant d'investir dans un bon baladeur.
Combo Qobuz + casque de qualité et tu es très bien

J'avais déjà investi dans un Sennheiser HD, apparemment c'est de l'excellente came. Maintenant il me faut juste un bon baladeur qui puisse le faire tourner et avec de bons dacs pour le sublimer. :noel:

Baladeur platine vinyles

[14:29:45] <M0nsieurG>
Baladeur platine vinyles

Très transportable :hap:

[15:21:46] <Nicolaiev-VII>
Cowon iAudio G2 / G3

Ça doit pas lire les FLAC malheureusement. :hap:

Bonne année 2000

Sans blague un walkman en 2024 ?

[15:25:39] <ask12b1>
Bonne année 2000

Sans blague un walkman en 2024 ?

Oui j'ai envie d'un appareil sans distraction qui envoie du bien meilleur son en filaire. Les smartphones ne permettent pas cela. :noel:

J ai un hidizs ap80, ç'est pas mal et ça lit les flac
Si tu veux de la qualité , le Sony WM-7 c'est le top.

C'est surtout intéressant si tu veux partir avec un bon casque.

Sinon un Dac/ampli à 100-250 euros pour la maison, ça suffit même pour des casques qui sont un peu exigent.

Si tu veux juste écouter ta musique via ton smartphone, prends un bon casque qui n'a pas besoin d'ampli comme un 99 Classic.

[15:28:12] <PinkABoo>
Si tu veux de la qualité , le Sony WM-7 c'est le top.

Dommage que les cassettes ne soient plus dispo. :hap:

[15:27:16] <roni_ronou>
J ai un hidizs ap80, ç'est pas mal et ça lit les flac

Merci je vais regarder ce que ça vaut.

[15:29:43] <FrenchDvDRip2>
C'est surtout intéressant si tu veux partir avec un bon casque.

Sinon un Dac/ampli à 100-250 euros pour la maison, ça suffit même pour des casques qui sont un peu exigent.

Si tu veux juste écouter ta musique via ton smartphone, prends un bon casque qui n'a pas besoin d'ampli comme un 99 Classic.

Comme dit précédemment j'ai déjà un bon casque, j'ai déjà un DAC pour me PC, là j'aimerais quelque chose de plus transportable.

Y a un site qui vend des baladeurs CD Sony à l'ancienne bien reconditionné et de bonne qualité

[15:39:04] <presk>
Y a un site qui vend des baladeurs CD Sony à l'ancienne bien reconditionné et de bonne qualité

Je veux bien si ça vaut le coup.

Le 06 octobre 2024 à 15:40:07 :

[15:39:04] <presk>

Je veux bien si ça vaut le coup.

Sans faire l'hipster y en a qui me font de l'oeil https://www.highfidelityvinyl.com/fr/collections/sony-cd-walkmans

Ah ouais nan c'est pas ce que je cherche. :rire:

Données du topic

Auteur
DEXETER
Date de création
6 octobre 2024 à 14:15:50
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 104