Topic de meritelamort :

Est-ce que je serai heureux avec ma copine ?

Supprimé

Le 06 octobre 2024 à 12:11:52 :
Vous avez sûrement raison mais je suis pas encore prêt à la quitter mais ça va se finir comme ça

Plus tôt tu prendras la décision et moins tu feras perdre de temps à vous deux

Tu lui explique que t'as rien contre elle mais que vous n'êtes pas compatibles, que les embrouilles à répétition ça te pèse au quotidien et que tu te vois pas subir ça pendant des années, tu lui explique également que tu lui fais un cadeau en prenant cette décision, car elle va pouvoir avancer dans sa vie et se mettre avec quelqu'un de plus compatible et tu finis par le classico de garder les bons souvenirs blablabla

Le 06 octobre 2024 à 12:14:15 :
si t'en es déjà là alors que vous êtes un jeune couple sans problème imagine avec un handicap et/ou des gosses, t'es pas au bout de tes peines.

Ca a l'air bien toxique tu vas morfler si tu restes là dedans , je pense que t'as déjà ta réponse mais que t'essaies de te rassurer

Sa copine ne l'aime pas, quand t'en viens à t'embrouiller pour rien c'est que tu ne supportes pas l'autre, et c'est ce qui est entrain de se passer.

Si elle reste avec l'op c'est uniquement pour sécuriser un mec avant la perte totale de son autonomie

Déjà eu la même relation peut être même pire
C'était un gros cas désespéré et j'étais son seul espoir dans sa vie
Je l'ai quitté par texto comme un lâche

2 ans après je me sens encore terriblement mal, mais heureusement que je l'ai quitté car elle aurait bousillé ma vie

Le 06 octobre 2024 à 12:35:03 :
Déjà eu la même relation peut être même pire
C'était un gros cas désespéré et j'étais son seul espoir dans sa vie
Je l'ai quitté par texto comme un lâche

2 ans après je me sens encore terriblement mal, mais heureusement que je l'ai quitté car elle aurait bousillé ma vie

Tu peux raconter khey?

C'est intéressant

Données du topic

Auteur
meritelamort
Date de création
6 octobre 2024 à 11:41:31
Date de suppression
7 octobre 2024 à 09:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés