Topic de Jinsoul- :

Pourquoi vous détestez autant la police ?

Le 29 septembre 2024 à 10:21:46 :

Le 29 septembre 2024 à 10:19:23 :

Le 29 septembre 2024 à 10:16:40 :

Le 29 septembre 2024 à 10:16:00 :

Le 29 septembre 2024 à 10:11:58 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:09:25 :

>Je ne déteste pas la police d'origine. Force est de constater qu'en France les types sont mal formés, y'a des profils qui ne devraient jamais pouvoir accéder au statut de policier tant ce sont des ordures, les donneurs d'ordres sont pourri par la corruption, le copinage et les méfaits en tout genre.

> Il y a tellement un malaise actuellement que les bons finissent par se suicider, ça devient très alarmant

Mais personne de censé ne hait réellement la police. Dans un système sain, elle représente même la pierre angulaire de la sécurité des citoyens. Sauf que nous ne vivons PAS dans un système sain :(
Et oui, effectivement, les bons flics finissent par tout abandonner devant l'incompétence et les velléités vindicatives des "mauvais" flics.

Très fataliste comme point de vue.
A croire, selon toi, qu'il n'existe plus de bon flics cherchant à changer tout ça.

Il est encore à l'univ on le comprend

Encore une ad hominem, encore un échec. Utilise ce que tu sais pas ce que tu supposes, tes doigts ne servent pas qu'à branler des bbc :)

message bien malaisant que tu viens d'écrire

Tu ne fais que défendre les forces de l'ordre sans même chercher à comprendre les tenants et aboutissants qui peuvent pousser les autres à avoir un avis plus nuancé.

Le 29 septembre 2024 à 10:22:08 :

Le 29 septembre 2024 à 10:14:46 :

Le 29 septembre 2024 à 10:12:41 :

Le 29 septembre 2024 à 10:08:19 :

Le 29 septembre 2024 à 10:07:54 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:06:28 :

>Donc vous voulez juste faire n'imp irl sans vous faire sanctionner si je comprends

n'imp IRL = sortir dehors se balader, sortir après 22h etc.. Je vois JINSOUL

Encore une fois à part le COVID vous avez AUCUN argument :)

Pourquoi en avoir besoin d'autre ? C'est une situation exceptionnelle qui témoigne de la soumission et de la mentalité de cette institution

Oui en effet si t'as au dessus de 20 ans tu sais que les ordres ne viennent pas de la police

Oui et comme j'ai plus de 20 ans je sais qu'ils ne sont pas obligés de se soumettre et de les appliquer avec plaisir :) Tu crois que y'a un ministre qui surveille chaque patrouilles ?

"C'est pas ma faute je fais que suivre les ordres" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718226800-lococauste.png

Sans compter toutes les affaires de violences, fausses accusations etc.. Même si ça c'est au cas pas cas

Et le pyj dis moi si dans les news en france y'a h24 "lockdown pas appliqué, la police contre l'état" ça va bien passer ?

Le 29 septembre 2024 à 10:18:13 :

Le 29 septembre 2024 à 10:16:00 :

Le 29 septembre 2024 à 10:11:58 :

Le 29 septembre 2024 à 10:09:25 :
Je ne déteste pas la police d'origine. Force est de constater qu'en France les types sont mal formés, y'a des profils qui ne devraient jamais pouvoir accéder au statut de policier tant ce sont des ordures, les donneurs d'ordres sont pourri par la corruption, le copinage et les méfaits en tout genre.
Il y a tellement un malaise actuellement que les bons finissent par se suicider, ça devient très alarmant

Mais personne de censé ne hait réellement la police. Dans un système sain, elle représente même la pierre angulaire de la sécurité des citoyens. Sauf que nous ne vivons PAS dans un système sain :(
Et oui, effectivement, les bons flics finissent par tout abandonner devant l'incompétence et les velléités vindicatives des "mauvais" flics.

Très fataliste comme point de vue.
A croire, selon toi, qu'il n'existe plus de bon flics cherchant à changer tout ça.

Oh si ils existent encore mais ils ne te demandent pas d'un ton hautain si tu sais lire alors que tu viens de leur dire que tu viens de finir La phénoménologie de l'esprit lors qu'ils te questionnent :(

En même temps, pourquoi tu étales ta science lors d'un contrôle ?
Le collègue en a rien à foutre que tu sois ou pas un connaisseur de la philo d'HEGEL.
Il veut juste faire son taf et passer à autre chose.

Le 29 septembre 2024 à 10:11:40 :

Le 29 septembre 2024 à 10:11:16 :
Je n’ai rien contre eux mais honnêtement le peu que j’ai croisé n’étaient pas des lumières.
Et c’est inquiétant, quand on se dit que ce sont eux qui sont censés nous protéger

Explique à part dire des dingueries comme "pas des lumieres lol"

Du genre kéké Jonathan de 25 ans impulsif porté sur la bouteille. Qui va s’énerver et faire le chaud pour rien du haut de ses 1m65

Le 29 septembre 2024 à 10:24:12 :

Le 29 septembre 2024 à 10:11:40 :

Le 29 septembre 2024 à 10:11:16 :
Je n’ai rien contre eux mais honnêtement le peu que j’ai croisé n’étaient pas des lumières.
Et c’est inquiétant, quand on se dit que ce sont eux qui sont censés nous protéger

Explique à part dire des dingueries comme "pas des lumieres lol"

Du genre kéké Jonathan de 25 ans impulsif porté sur la bouteille. Qui va s’énerver et faire le chaud pour rien du haut de ses 1m65

Faire le chaud contre des gens qui ont rien fait ? Tu le pense vraiment ?

Le 29 septembre 2024 à 10:23:43 :

Le 29 septembre 2024 à 10:18:13 :

Le 29 septembre 2024 à 10:16:00 :

Le 29 septembre 2024 à 10:11:58 :

Le 29 septembre 2024 à 10:09:25 :
Je ne déteste pas la police d'origine. Force est de constater qu'en France les types sont mal formés, y'a des profils qui ne devraient jamais pouvoir accéder au statut de policier tant ce sont des ordures, les donneurs d'ordres sont pourri par la corruption, le copinage et les méfaits en tout genre.
Il y a tellement un malaise actuellement que les bons finissent par se suicider, ça devient très alarmant

Mais personne de censé ne hait réellement la police. Dans un système sain, elle représente même la pierre angulaire de la sécurité des citoyens. Sauf que nous ne vivons PAS dans un système sain :(
Et oui, effectivement, les bons flics finissent par tout abandonner devant l'incompétence et les velléités vindicatives des "mauvais" flics.

Très fataliste comme point de vue.
A croire, selon toi, qu'il n'existe plus de bon flics cherchant à changer tout ça.

Oh si ils existent encore mais ils ne te demandent pas d'un ton hautain si tu sais lire alors que tu viens de leur dire que tu viens de finir La phénoménologie de l'esprit lors qu'ils te questionnent :(

En même temps, pourquoi tu étales ta science lors d'un contrôle ?
Le collègue en a rien à foutre que tu sois ou pas un connaisseur de la philo d'HEGEL.
Il veut juste faire son taf et passer à autre chose.

Non, j'avais été placé en GAV pour un message sur ce cher forum, ils ont saisi mon PC et m'ont questionné sur mes passions lors de l'enquête :(

150 posts et encroe AUCUN qui a vraiment donné d'argument à part "covid lol"

Le 29 septembre 2024 à 10:25:15 :

Le 29 septembre 2024 à 10:23:43 :

Le 29 septembre 2024 à 10:18:13 :

Le 29 septembre 2024 à 10:16:00 :

Le 29 septembre 2024 à 10:11:58 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:09:25 :

>Je ne déteste pas la police d'origine. Force est de constater qu'en France les types sont mal formés, y'a des profils qui ne devraient jamais pouvoir accéder au statut de policier tant ce sont des ordures, les donneurs d'ordres sont pourri par la corruption, le copinage et les méfaits en tout genre.

> Il y a tellement un malaise actuellement que les bons finissent par se suicider, ça devient très alarmant

Mais personne de censé ne hait réellement la police. Dans un système sain, elle représente même la pierre angulaire de la sécurité des citoyens. Sauf que nous ne vivons PAS dans un système sain :(
Et oui, effectivement, les bons flics finissent par tout abandonner devant l'incompétence et les velléités vindicatives des "mauvais" flics.

Très fataliste comme point de vue.
A croire, selon toi, qu'il n'existe plus de bon flics cherchant à changer tout ça.

Oh si ils existent encore mais ils ne te demandent pas d'un ton hautain si tu sais lire alors que tu viens de leur dire que tu viens de finir La phénoménologie de l'esprit lors qu'ils te questionnent :(

En même temps, pourquoi tu étales ta science lors d'un contrôle ?
Le collègue en a rien à foutre que tu sois ou pas un connaisseur de la philo d'HEGEL.
Il veut juste faire son taf et passer à autre chose.

Non, j'avais été placé en GAV pour un message sur ce cher forum, ils ont saisi mon PC et m'ont questionné sur mes passions lors de l'enquête :(

Bah donne le message qu'on juge du coup

Le 29 septembre 2024 à 10:25:47 :

Le 29 septembre 2024 à 10:25:15 :

Le 29 septembre 2024 à 10:23:43 :

Le 29 septembre 2024 à 10:18:13 :

Le 29 septembre 2024 à 10:16:00 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:11:58 :

>> Le 29 septembre 2024 à 10:09:25 :

> >Je ne déteste pas la police d'origine. Force est de constater qu'en France les types sont mal formés, y'a des profils qui ne devraient jamais pouvoir accéder au statut de policier tant ce sont des ordures, les donneurs d'ordres sont pourri par la corruption, le copinage et les méfaits en tout genre.

> > Il y a tellement un malaise actuellement que les bons finissent par se suicider, ça devient très alarmant

>

> Mais personne de censé ne hait réellement la police. Dans un système sain, elle représente même la pierre angulaire de la sécurité des citoyens. Sauf que nous ne vivons PAS dans un système sain :(

> Et oui, effectivement, les bons flics finissent par tout abandonner devant l'incompétence et les velléités vindicatives des "mauvais" flics.

Très fataliste comme point de vue.
A croire, selon toi, qu'il n'existe plus de bon flics cherchant à changer tout ça.

Oh si ils existent encore mais ils ne te demandent pas d'un ton hautain si tu sais lire alors que tu viens de leur dire que tu viens de finir La phénoménologie de l'esprit lors qu'ils te questionnent :(

En même temps, pourquoi tu étales ta science lors d'un contrôle ?
Le collègue en a rien à foutre que tu sois ou pas un connaisseur de la philo d'HEGEL.
Il veut juste faire son taf et passer à autre chose.

Non, j'avais été placé en GAV pour un message sur ce cher forum, ils ont saisi mon PC et m'ont questionné sur mes passions lors de l'enquête :(

Bah donne le message qu'on juge du coup

"Guillotine"

Le 29 septembre 2024 à 10:24:56 :

Le 29 septembre 2024 à 10:24:12 :

Le 29 septembre 2024 à 10:11:40 :

Le 29 septembre 2024 à 10:11:16 :
Je n’ai rien contre eux mais honnêtement le peu que j’ai croisé n’étaient pas des lumières.
Et c’est inquiétant, quand on se dit que ce sont eux qui sont censés nous protéger

Explique à part dire des dingueries comme "pas des lumieres lol"

Du genre kéké Jonathan de 25 ans impulsif porté sur la bouteille. Qui va s’énerver et faire le chaud pour rien du haut de ses 1m65

Faire le chaud contre des gens qui ont rien fait ? Tu le pense vraiment ?

Ceux que j’ai connus étaient quasi tous comme ça. Pompiers c’est pareil

Le 29 septembre 2024 à 10:23:13 :

Le 29 septembre 2024 à 10:22:08 :

Le 29 septembre 2024 à 10:14:46 :

Le 29 septembre 2024 à 10:12:41 :

Le 29 septembre 2024 à 10:08:19 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:07:54 :

>> Le 29 septembre 2024 à 10:06:28 :

> >Donc vous voulez juste faire n'imp irl sans vous faire sanctionner si je comprends

>

> n'imp IRL = sortir dehors se balader, sortir après 22h etc.. Je vois JINSOUL

Encore une fois à part le COVID vous avez AUCUN argument :)

Pourquoi en avoir besoin d'autre ? C'est une situation exceptionnelle qui témoigne de la soumission et de la mentalité de cette institution

Oui en effet si t'as au dessus de 20 ans tu sais que les ordres ne viennent pas de la police

Oui et comme j'ai plus de 20 ans je sais qu'ils ne sont pas obligés de se soumettre et de les appliquer avec plaisir :) Tu crois que y'a un ministre qui surveille chaque patrouilles ?

"C'est pas ma faute je fais que suivre les ordres" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718226800-lococauste.png

Sans compter toutes les affaires de violences, fausses accusations etc.. Même si ça c'est au cas pas cas

Et le pyj dis moi si dans les news en france y'a h24 "lockdown pas appliqué, la police contre l'état" ça va bien passer ?

Oui ça va passer, tu crois que Macron va sortir la kalash et allé prendre d'assauts un comissariat ?

La plupart des lois sont déja pas respectées, pourquoi faire chier les gens qui se baladaient juste ? Qui étaient tout seul et ne pouvaient donc contaminé personne ?

En tout cas le fait qu'on t'enfermes comme un chien et que tu défend quand même ces gens là, tu dois pas avoir beaucoup d'amour propre (ni de raisons de sortir)

Pourquoi y en a qui ddb ce topic ?

Le 29 septembre 2024 à 10:25:33 :
150 posts et encroe AUCUN qui a vraiment donné d'argument à part "covid lol"

faux. je argumenté autrement, et tu as sciemment ignoré ma réponse page 7.
facile de débattre si on répond uniquement à ce qui nous arrange :o))

Le 29 septembre 2024 à 10:26:12 :

Le 29 septembre 2024 à 10:25:47 :

Le 29 septembre 2024 à 10:25:15 :

Le 29 septembre 2024 à 10:23:43 :

Le 29 septembre 2024 à 10:18:13 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:16:00 :

>> Le 29 septembre 2024 à 10:11:58 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 10:09:25 :

> > >Je ne déteste pas la police d'origine. Force est de constater qu'en France les types sont mal formés, y'a des profils qui ne devraient jamais pouvoir accéder au statut de policier tant ce sont des ordures, les donneurs d'ordres sont pourri par la corruption, le copinage et les méfaits en tout genre.

> > > Il y a tellement un malaise actuellement que les bons finissent par se suicider, ça devient très alarmant

> >

> > Mais personne de censé ne hait réellement la police. Dans un système sain, elle représente même la pierre angulaire de la sécurité des citoyens. Sauf que nous ne vivons PAS dans un système sain :(

> > Et oui, effectivement, les bons flics finissent par tout abandonner devant l'incompétence et les velléités vindicatives des "mauvais" flics.

>

> Très fataliste comme point de vue.

> A croire, selon toi, qu'il n'existe plus de bon flics cherchant à changer tout ça.

Oh si ils existent encore mais ils ne te demandent pas d'un ton hautain si tu sais lire alors que tu viens de leur dire que tu viens de finir La phénoménologie de l'esprit lors qu'ils te questionnent :(

En même temps, pourquoi tu étales ta science lors d'un contrôle ?
Le collègue en a rien à foutre que tu sois ou pas un connaisseur de la philo d'HEGEL.
Il veut juste faire son taf et passer à autre chose.

Non, j'avais été placé en GAV pour un message sur ce cher forum, ils ont saisi mon PC et m'ont questionné sur mes passions lors de l'enquête :(

Bah donne le message qu'on juge du coup

"Guillotine"

Oui bien sûr sans contexte ni rien aller donne le message complet avec le t opic

Le 29 septembre 2024 à 10:26:40 :

Le 29 septembre 2024 à 10:24:56 :

Le 29 septembre 2024 à 10:24:12 :

Le 29 septembre 2024 à 10:11:40 :

Le 29 septembre 2024 à 10:11:16 :
Je n’ai rien contre eux mais honnêtement le peu que j’ai croisé n’étaient pas des lumières.
Et c’est inquiétant, quand on se dit que ce sont eux qui sont censés nous protéger

Explique à part dire des dingueries comme "pas des lumieres lol"

Du genre kéké Jonathan de 25 ans impulsif porté sur la bouteille. Qui va s’énerver et faire le chaud pour rien du haut de ses 1m65

Faire le chaud contre des gens qui ont rien fait ? Tu le pense vraiment ?

Ceux que j’ai connus étaient quasi tous comme ça. Pompiers c’est pareil

Donne un exemple sauf pour les pompiers qui ont désobéit aux ordres hein

Le 29 septembre 2024 à 10:27:58 :
Pourquoi y en a qui ddb ce topic ?

on se demande pourquoi

Le 29 septembre 2024 à 10:28:30 :

Le 29 septembre 2024 à 10:25:33 :
150 posts et encroe AUCUN qui a vraiment donné d'argument à part "covid lol"

faux. je argumenté autrement, et tu as sciemment ignoré ma réponse page 7.
facile de débattre si on répond uniquement à ce qui nous arrange :o))

Bah si je l'ai ignorée c'est que c'tait psa très intelligent hein

Donc de là a te faire ignorer par moi c'est que ton argument de lycéen n' pas vraiment hit

Le 29 septembre 2024 à 10:27:25 :

Le 29 septembre 2024 à 10:23:13 :

Le 29 septembre 2024 à 10:22:08 :

Le 29 septembre 2024 à 10:14:46 :

Le 29 septembre 2024 à 10:12:41 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:08:19 :

>> Le 29 septembre 2024 à 10:07:54 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 10:06:28 :

> > >Donc vous voulez juste faire n'imp irl sans vous faire sanctionner si je comprends

> >

> > n'imp IRL = sortir dehors se balader, sortir après 22h etc.. Je vois JINSOUL

>

> Encore une fois à part le COVID vous avez AUCUN argument :)

Pourquoi en avoir besoin d'autre ? C'est une situation exceptionnelle qui témoigne de la soumission et de la mentalité de cette institution

Oui en effet si t'as au dessus de 20 ans tu sais que les ordres ne viennent pas de la police

Oui et comme j'ai plus de 20 ans je sais qu'ils ne sont pas obligés de se soumettre et de les appliquer avec plaisir :) Tu crois que y'a un ministre qui surveille chaque patrouilles ?

"C'est pas ma faute je fais que suivre les ordres" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013188-idiot2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718226800-lococauste.png

Sans compter toutes les affaires de violences, fausses accusations etc.. Même si ça c'est au cas pas cas

Et le pyj dis moi si dans les news en france y'a h24 "lockdown pas appliqué, la police contre l'état" ça va bien passer ?

Oui ça va passer, tu crois que Macron va sortir la kalash et allé prendre d'assauts un comissariat ?

La plupart des lois sont déja pas respectées, pourquoi faire chier les gens qui se baladaient juste ? Qui étaient tout seul et ne pouvaient donc contaminé personne ?

En tout cas le fait qu'on t'enfermes comme un chien et que tu défend quand même ces gens là, tu dois pas avoir beaucoup d'amour propre (ni de raisons de sortir)

Le problème avec les gens : c'est qu'ils n'ont plus aucun rapport à l'autorité.
A chaque fois que tu les mets face à leur connerie, ils auront toujours une bonne raison à te sortir, pour ne pas l'assumer. Des adultes redevenus des gosses, qui perpétuent ainsi par la boucle du "parent copain" le délitement de cette société.

Données du topic

Auteur
Jinsoul-
Date de création
29 septembre 2024 à 09:22:03
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 336