Topic de Jinsoul- :

Pourquoi vous détestez autant la police ?

Moi à chaque fois que je les vois ils me souhaitent une bonne journée donc dites moi vous faites quoi pour avoir des problèmes avec eux ?

Parce que tu leur donne une partie de ton corps durant les soirées entre flics où tu es le centre d'attention

Ca va sinon ? Tu marches encore droit ?

Le 29 septembre 2024 à 09:23:12 :
Parce que tu leur donne une partie de ton corps durant les soirées entre flics où tu es le centre d'attention

Ca va sinon ? Tu marches encore droit ?

????? premier zinzin j'ai rien compris

Aucun problème avec eux en général, mais je sais pertinemment qu’ils sont les gardes d’un système anti France.

Les mecs éclatent des manifestants, contrôlent massivement durant le Covid (sauf en banlieue), sont au bord de la route pour contrôler les gens qui rentrent du taf.

Étrangement ils sont rarement en banlieue et la criminalité ne fait qu’exploser.

Le 29 septembre 2024 à 09:22:03 :
Moi à chaque fois que je les vois ils me souhaitent une bonne journée donc dites moi vous faites quoi pour avoir des problèmes avec eux ?

car tu n'a pas retrouver ton portable a 1k oups je l'ai say https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586332699-joe.png

Et je suis même pas française en plus, je suis asiat immigrante et pourtant à chaque fois que je parle aux flics ils m'aident

Le 29 septembre 2024 à 09:23:59 :
Aucun problème avec eux en général, mais je sais pertinemment qu’ils sont les gardes d’un système anti France.

Les mecs éclatent des manifestants, contrôlent massivement durant le Covid (sauf en banlieue), sont au bord de la route pour contrôler les gens qui rentrent du taf.

Étrangement ils sont rarement en banlieue et la criminalité ne fait qu’exploser.

Ils sont au bord de la route pour controler les zinzins qui causent des accidents t'es contre ? Tu veux plus de code de la route ?

Le 29 septembre 2024 à 09:24:23 :
Et je suis même pas française en plus, je suis asiat immigrante et pourtant à chaque fois que je parle aux flics ils m'aident

Ils veulent juste se faire une teen asiat

Le 29 septembre 2024 à 09:24:08 :

Le 29 septembre 2024 à 09:22:03 :
Moi à chaque fois que je les vois ils me souhaitent une bonne journée donc dites moi vous faites quoi pour avoir des problèmes avec eux ?

car tu n'a pas retrouver ton portable a 1k oups je l'ai say https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586332699-joe.png

C'est pas leur job

Le 29 septembre 2024 à 09:24:23 :
Et je suis même pas française en plus, je suis asiat immigrante et pourtant à chaque fois que je parle aux flics ils m'aident

Ils savent que tu es toujours dispo pour leur faire une gâterie donc bon ..

Le 29 septembre 2024 à 09:24:23 :
Et je suis même pas française en plus, je suis asiat immigrante et pourtant à chaque fois que je parle aux flics ils m'aident

t'es un homme puceau en hlm par contre

Le 29 septembre 2024 à 09:25:25 :

Le 29 septembre 2024 à 09:24:08 :

Le 29 septembre 2024 à 09:22:03 :
Moi à chaque fois que je les vois ils me souhaitent une bonne journée donc dites moi vous faites quoi pour avoir des problèmes avec eux ?

car tu n'a pas retrouver ton portable a 1k oups je l'ai say https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586332699-joe.png

C'est pas leur job

littéralement si https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663020011-aestheticdroid-joe-goldberg-06.png

Sinon nofake je suis pro police (généralement), après oui ils recoivent des ordres de golmon parfois, et doivent faire avec malheuresement, (ils ont des familles à nourrir), alors stop rager les chomeurs.

Bordel le déchet ne répond qu’à une toute petite partie de mon pavé en exagérant ce que je dis.

Non déchet j’aimerai bien qu’ils contrôlent les encules qui font du rodéo en banlieue mais comme dit les flics préfèrent contrôler le père de famille qui rentre du boulot.

Le 29 septembre 2024 à 09:25:50 :

Le 29 septembre 2024 à 09:24:23 :
Et je suis même pas française en plus, je suis asiat immigrante et pourtant à chaque fois que je parle aux flics ils m'aident

t'es un homme puceau en hlm par contre

Ad hominem qui ne change en rien les propos de mon topic

Le 29 septembre 2024 à 09:26:11 :
Sinon nofake je suis pro police (généralement), après oui ils recoivent des ordres de golmon parfois, et doivent faire avec malheuresement, (ils ont des familles à nourrir), alors stop rager les chomeurs.

Ceci

Le 29 septembre 2024 à 09:26:37 :
Bordel le déchet ne répond qu’à une toute petite partie de mon pavé en exagérant ce que je dis.

Non déchet j’aimerai bien qu’ils contrôlent les encules qui font du rodéo en banlieue mais comme dit les flics préfèrent contrôler le père de famille qui rentre du boulot.

Sauf qu'il le font mais c'est pas la police qui gère les tribunaux donc si ton mec est relâché le lendemain ils peuvent rien faire

parce que c'est la base ici de rien aimer

Le 29 septembre 2024 à 09:28:48 :
parce que c'est la base ici de rien aimer

Première bonne réponse

Le 29 septembre 2024 à 09:23:59 :
Aucun problème avec eux en général, mais je sais pertinemment qu’ils sont les gardes d’un système anti France.

Les mecs éclatent des manifestants, contrôlent massivement durant le Covid (sauf en banlieue), sont au bord de la route pour contrôler les gens qui rentrent du taf.

Étrangement ils sont rarement en banlieue et la criminalité ne fait qu’exploser.

Ceci

Données du topic

Auteur
Jinsoul-
Date de création
29 septembre 2024 à 09:22:03
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 284