Topic de PHDmort :

Ma VIE vaut-elle la PEINE d'être VECUE ?

Ben parce que t as eu une vie de grosses galères
Incroyable si nonfake

Le 26 septembre 2024 à 21:01:51 :

Le 26 septembre 2024 à 21:00:56 :
C est une blague trauma boy ?

Non. Mais j'ai une femme aimante et mes enfants m'adorent. Pourquoi serais-je malheureux ?

traumaboy je t’aime et je te souhaite la plus belle vie possible, courage et profite khey !

Le 26 septembre 2024 à 21:03:22 :
Ben parce que t as eu une vie de grosses galères
Incroyable si nonfake

Oui j'ai des grosses galères et je savoure le plaisir d'être en vie et en paix. Ça s'appelle la résilience, mon pote.

Le 26 septembre 2024 à 21:03:56 :

Le 26 septembre 2024 à 21:01:51 :

Le 26 septembre 2024 à 21:00:56 :
C est une blague trauma boy ?

Non. Mais j'ai une femme aimante et mes enfants m'adorent. Pourquoi serais-je malheureux ?

traumaboy je t’aime et je te souhaite la plus belle vie possible, courage et profite khey !

❤️

L’op qui ghost mon message car il sait que c’est un lache , excellent, toujours pareil sur ce forum , quand tu leur met le nez dans leur merde ils esquivent :rire:

Laissez le crevax solo il mérite :ok:

Oui je comprends, mais comment peux tu être en paix

Le 26 septembre 2024 à 21:06:05 :
Oui je comprends, mais comment peux tu être en paix

Parce que je vis en harmonie avec mon environnement. Parce que j'ai fait la paix avec moi même et j'ai décidé de n'en vouloir à personne pour ce qui m'est arrivé. Parce que je ressens au fond de moi une grande joie d'être parmi les gens que j'aime.

28 ans

J'ai arrêté mes études d'architecte à 20 ans pour m'isoler dans une maison du XVIIIe siècle dans un domaine équestre dans le sud de la France juste pour méditer et lire, sans voir personne ni travailler

Depuis j'ai acheté une maison avec un grand jardin et j'ai des poules mais à part ça j'ai qu'un seul ami qui habite assez loin

J'attire beaucoup les femmes à mon étonnement mais aucune vie sociale et un peu asperger donc puceau. Perdu deux amis récemment à cause de cette sale habitude de solitaire de ressasser des théories du complot, peut-être vraies mais dont faut pas parler

Moins de 700 euros sur mon compte, inscrit à l'interim mais pas beaucoup appelé

Bientôt je toucherai 180 000 euros normalement, je prendrai des vacances mais ça changera pas grand chose à ma solitude

J'ai publié des livres sur internet mais les ventes se tassent, c'est un demi-succès, un demi-ratage, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps

Les années passent vite, certains vont dans un cercle vertueux d'autres comme moi se suicident socialement et vont dans un cercle vicieux, et après 30 ans difficile d'en sortir

"Oisive jeunesse,
A tout asservi,
Par délicatesse,
J'ai perdu ma vie,

Ha que les temps viennent où les coeurs s'éprennent !"

T as quel âge sans indiscrétion ?
Moi j ai eu des galères aussi, pas d ordre organique par contre , mais je ne suis absolument pas en paix

Le 26 septembre 2024 à 21:13:15 :
T as quel âge sans indiscrétion ?
Moi j ai eu des galères aussi, pas d ordre organique par contre , mais je ne suis absolument pas en paix

J'ai 50 ans. Oui je sais, c'est beaucoup pour être sur ce forum mais je suis là déjà depuis un bout de temps.

Où t as les thunes pour ta maison vdd
Ça aide pas mal déjà pour les projets
Et bien j espère qu a 50 balets dans a peine plus de 20 ans, je serai en paix comme toi :(
Mais j'y crois peu
Tu ressembles à mon pote, il a 30 ans mais il essaie de sortir autant que possible pour éviter la dépression :(

Le 26 septembre 2024 à 21:14:55 :
Où t as les thunes pour ta maison vdd
Ça aide pas mal déjà pour les projets

J'ai des indemnités d'invalidité, de handicap et le dédommagement pour l'accident qui m'a rendu handicapé. Ça représente une belle somme tout compte fait.

Personne ne voudrais vivre a la place d'un autre ce serait terrible

Oui

Tant que tu n'es pas un lâche double dosé comme je suis

Ah parce qu en plus c est acquis et c est pas de ta faute...
Cette résilience :ouch:
Une vie bourrée de potentiel, ça m'évoque ça

Le 26 septembre 2024 à 20:41:13 :
J'ai pas les moyens de devenir propriétaire donc je loue

Dis toi que l'élite a les moyens de devenir propriétaire mais loue

Le 26 septembre 2024 à 21:18:42 :
Ah parce qu en plus c est acquis et c est pas de ta faute...
Cette résilience :ouch:

Merci, je vais te laisser...
Bonne soirée à toi et au plaisir de se recroiser un jour. :-)

Données du topic

Auteur
PHDmort
Date de création
26 septembre 2024 à 20:41:13
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 223