Ma VIE vaut-elle la PEINE d'être VECUE ?
Diplômé mais j'ai pas aimé mes études
Là je travaille pour un salaire normal, sans plus (2800€ net) à un poste cadre
J'ai pas les moyens de devenir propriétaire donc je loue
Le WE mon petit plaisir c'est d'aller au ciné, je fais rien d'autre
Je n'ai pas d'amis
Je parle assez peu avec ma famille
Je n'ai jamais eu de copine et je pense pas avoir de l'avenir dans les relations amoureuses (donc pas d'enfants ni mariage je suppose)
Des fois je me demande comment sera ma retraire
Un homme seul, sans personne
Une pension de retraite moyenne, pas de propriété
Si j'ai besoin de soins de santé ou de choses couteuses comme ça, ça va être short
Donc je vais surement mourir assez rapidement
Seul
Sans personne à mon chevet
Après une vie sans plus de plaisir, sans grande joie, sans grand accomplissement
Sans quête et sans victoire
Juste une vie manger, cinéma, semaine, week end, travail, excel
On sera beaucoup comme ça dans notre génération je suppose ?
Il y a aucun sens à cette existence, c'est même pas confortable je stresse tout le temps de l'avenir
Le 26 septembre 2024 à 20:41:13 :
Le WE mon petit plaisir c'est d'aller au ciné, je fais rien d'autreJe n'ai pas d'amis
Je n'ai jamais eu de copine et je pense pas avoir de l'avenir dans les relations amoureuses (donc pas d'enfants ni mariage je suppose)Des fois je me demande comment sera ma retraire
Si j'ai besoin de soins de santé ou de choses couteuses comme ça, ça va être shortDonc je vais surement mourir assez rapidement
Seul
Sans personne à mon chevetAprès une vie sans plus de plaisir, sans grande joie, sans grand accomplissement
Sans quête et sans victoireJuste une vie manger, cinéma, semaine, week end, travail, excel
Il y a aucun sens à cette existence, c'est même pas confortable je stresse tout le temps de l'avenir
Courage khey, tu finiras sûrement par rencontrer qqun qui changera ta vie pour le mieux et te privera de la monotonie du quotidien
Le 26 septembre 2024 à 20:42:32 :
Trouve toi une passion
Et ça m'avancera à quoi ?
M'occuper pendant quelques années
Puis 5 ans après je serai à nouveau face aux problèmes que j'évoque
tu finiras sûrement par rencontrer qqun qui changera ta vie pour le mieux et te privera de la monotonie du quotidien
Perso c'est ce que j'ai cru pendant 2 ans jusqu'à ce que je me fasse jeter avec le classique "c'était différent au début" + ghosté de partout.
Le 26 septembre 2024 à 20:44:04 :
Le 26 septembre 2024 à 20:41:13 :
Le WE mon petit plaisir c'est d'aller au ciné, je fais rien d'autreJe n'ai pas d'amis
Je n'ai jamais eu de copine et je pense pas avoir de l'avenir dans les relations amoureuses (donc pas d'enfants ni mariage je suppose)Des fois je me demande comment sera ma retraire
Si j'ai besoin de soins de santé ou de choses couteuses comme ça, ça va être shortDonc je vais surement mourir assez rapidement
Seul
Sans personne à mon chevetAprès une vie sans plus de plaisir, sans grande joie, sans grand accomplissement
Sans quête et sans victoireJuste une vie manger, cinéma, semaine, week end, travail, excel
Il y a aucun sens à cette existence, c'est même pas confortable je stresse tout le temps de l'avenirCourage khey, tu finiras sûrement par rencontrer qqun qui changera ta vie pour le mieux et te privera de la monotonie du quotidien
J'ai la trentaine maintenant j'y crois plus
De toute façon c'est trop tard pour moi, c'est pas après 30 ans de célibat que tu rencontres une femme comme par magie et que vous décidez de fonder une famille
Le 26 septembre 2024 à 20:46:21 :
Ta situation sociale pourrait contenter une Magalie femme FORTE et indépendante avec ses 4 enfants de 4 pères différents
Quel rêve
Vraiment ça donne envie
Bah porte tes couilles et trouve une femme , prends toi en mains au lieu de pleurnicher sur un forum de jeux vidéo
Pourquoi les smicards moche y arrive et pas toi ? Stop faire la fiotte et deviens un homme (de rien)
Des amis ça se fait
Le 26 septembre 2024 à 20:50:37 :
Oui 2k8 t as large de quoi te faire plaisir,
Des amis ça se fait
pour l'instant
mais à la retraite ça va être chaud
et ajd tu achètes pas en etant celib les banques refusent ou c'est rarement dans tes moyens de toute façon
Le 26 septembre 2024 à 20:53:35 :
T as le principal pour trouver une meuf d ailleurs , une situation
En théorie oui mais faut vraiment, vraiment choisir correctement.
Surtout vérifier l'entourage de la fille en question.
C est triste mais c est la réalité de ce bas monde
Le 26 septembre 2024 à 20:51:42 :
Le 26 septembre 2024 à 20:50:37 :
Oui 2k8 t as large de quoi te faire plaisir,
Des amis ça se faitpour l'instant
mais à la retraite ça va être chaudet ajd tu achètes pas en etant celib les banques refusent ou c'est rarement dans tes moyens de toute façon
T'as un très bon salaire et tu fais peu d'activité, mets de coté et avec un bon apport tu pourras acheter sans souci
Le 26 septembre 2024 à 21:00:56 :
C est une blague trauma boy ?
Non. Mais j'ai une femme aimante et mes enfants m'adorent. Pourquoi serais-je malheureux ?
Le 26 septembre 2024 à 20:42:32 :
Trouve toi une passion
OUI !
Sans passion tu sera Vide, comme une âme sans coeur, un plat sans saveur
Données du topic
- Auteur
- PHDmort
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 20:41:13
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC