Ce TWITTOS : "En CAMPAGNE y a plein de DÉLINQUANCE ca tir à VUE et ça PLANTE au COUTEAU"
SuppriméLe 26 septembre 2024 à 20:40:26 :
Le 26 septembre 2024 à 20:38:32 :
La campagne c'est plus fourbe, tu pense être tranquille tout va bien dans ta vie et d'un coup ta le père Marcel qui tir au 12 parce qu'il pense avoir entendu un bruit dans son jardinExact je peux sortir des centaines d'articles qui parlent de fusillades dans des pmu de villages
Absolument pas comparable donc, des règlements de compte y en a toujours eu.
Des agressions gratuites a part les tueurs en série ça n'arrive pas.
Le 26 septembre 2024 à 21:12:44 :
Le truc aussi à la campagne/petites villes, c'est qu'il y a un encadrement psychiatrique moindre et une plus faible médiatisation des crimes et délits avec donc une pression + faible sur les politiques.
il y a surtout très peu de crimes et de délits dans des bleds de blancs
Le 26 septembre 2024 à 21:11:39 :
Le 26 septembre 2024 à 20:57:24 :
La campagne c'est plus fourbe, tu pense être tranquille tout va bien dans ta vie et d'un coup ta le père Marcel qui tir au 12 parce qu'il pense avoir entendu un bruit dans son jardinTu fais quoi dans son jardin ?
J'étais le voisin, no fake ce vieux fou tirait les rats à la carabine
Pour ceux qui demande des article de presse vous êtes jamais sorti de vos ville ?
A la campagne tout le monde se connaît donc si il y a pas de mort tout le monde étouffe l'affaire c'est pas comme en ville où 50 témoin filme la scène avant de la partager sur les RS
Le 26 septembre 2024 à 20:48:49 :
Perso, j'ai vécu en campagne avec mes parents étant petit/ado puis dans le fin fond du 17 pour le travail, c'est full cas sociaux. Après, c'est plus des incivilités de pouilleux qui peuvent aller quand même assez loin que de l'insécurité à proprement parler. Mais je me sens plus à l'aise dans ma banlieue.
Le 26 septembre 2024 à 21:05:15 :
C'est pour ça que certains campagnards votent à gauche, ils croient que les cités c'est le même niveau de violence que leur patelin. Du coup ils se disent que la droite exagère.
Ayaaaa mais quoi
Le 26 septembre 2024 à 21:08:43 KleenexUser3 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 21:03:56 :
Le 26 septembre 2024 à 21:00:25 :
Le 26 septembre 2024 à 20:58:25 :
Le 26 septembre 2024 à 20:56:23 :
> Le 26 septembre 2024 à 20:54:03 :
>
> > Le 26 septembre 2024 à 20:52:44 :
>
> >> Le 26 septembre 2024 à 20:48:49 :
>
> > >Perso, j'ai vécu en campagne avec mes parents étant petit/ado puis dans le fin fond du 17 pour le travail, c'est full cas sociaux. Après, c'est plus des incivilités de pouilleux qui peuvent aller quand même assez loin que de l'insécurité à proprement parler. Mais je me sens plus à l'aise dans ma banlieue.
>
> >
>
> > Oui bien sur on va te croire
>
> Pourquoi mentirait-il ? Tu viens d'où par curiosité ?
> Tellement grillé que beaucoup de types ne connaissent rien à la campagne et la fantasment complètement.
J'habite dans un village de 400 habitants le non blxnc
Oui mais dans quel coin ? Il y a campagne et campagne.
Une campagne de la Creuse n'est pas vraiment égale à une campagne des Landes, m'voyez.Picardie, littéralement la région la plus pauvre de France
Et pourtant : aucune délinquance, mon BMX qui a passé des années devant ma porte d'entrée sans être volé
Gros mytho. Surtout en Picardie quoi
Arrête ton char, soit tu te voiles la face, soit tu ne connais rien à la campagne.Mais espèce de primate si je te dis que c'est vrai
Le mec tellement menteur qu'il veut pas accepter le réel, d'ailleurs j'attends que tu me sortes des articles de presse parlant de villages où on peut pas rentrer
Ca dépend où t'es après, dans une ville de merde genre Laon tu te fais enculer ton BMX très vite.
Dans les vrais petits village ouais c'est tranquille.
Le 26 septembre 2024 à 21:11:39 :
Le 26 septembre 2024 à 20:57:24 :
La campagne c'est plus fourbe, tu pense être tranquille tout va bien dans ta vie et d'un coup ta le père Marcel qui tir au 12 parce qu'il pense avoir entendu un bruit dans son jardinTu fais quoi dans son jardin ?
J'étais le voisin, no fake ce vieux fou tirait les rats à la carabine
Pour ceux qui demande des article de presse vous êtes jamais sorti de vos ville ?
A la campagne tout le monde se connaît donc si il y a pas de mort tout le monde étouffe l'affaire c'est pas comme en ville où 50 témoin filme la scène avant de la partager sur les RS
Ceci, je pense que les gens vont avoir moins tendance à porter plainte en campagne sauf pour les faits les plus graves.
Le 26 septembre 2024 à 21:07:13 Bot-LFI a écrit :
la délinquance en campagne :
gégé qui conduit sous 4 grammes , les gitans , les cambrioleurs , les voleurs de bétails , les voleurs de diesel et les voleurs de GPS agricoles ( souvent des gitans) et le petit Maurice qui tag l unique arrêt de bus
tu peux ajouter le trafic de drogues mon ami, et crois moi c'est pas beau à voir
Le 26 septembre 2024 à 21:13:22 :
Le truc aussi à la campagne/petites villes, c'est qu'il y a un encadrement psychiatrique moindre et une plus faible médiatisation des crimes et délits avec donc une pression + faible sur les politiques.il y a surtout très peu de crimes et de délits dans des bleds de blancs
Il y en a, meurtres en familles ou entre amis, inceste, viols, j'en passe et des meilleures. Et je ne parle pas des coups et blessures.
Le 26 septembre 2024 à 21:14:37 :
gégé qui conduit sous 4 grammes , les gitans , les cambrioleurs , les voleurs de bétails , les voleurs de diesel et les voleurs de GPS agricoles ( souvent des gitans) et le petit Maurice qui tag l unique arrêt de bustu peux ajouter le trafic de drogues mon ami, et crois moi c'est pas beau à voir
trafic de drogué mené par toufik et djamel
on en revient toujours au coeur du problème
Le truc aussi à la campagne/petites villes, c'est qu'il y a un encadrement psychiatrique moindre et une plus faible médiatisation des crimes et délits avec donc une pression + faible sur les politiques.il y a surtout très peu de crimes et de délits dans des bleds de blancs
Le truc le plus hardcore que t'as c'est des bastons entre poivrots à la sortie d'un bars, avec les poivros qui tombent tous K.O. tellement ils sont déchirés de base
Le truc aussi à la campagne/petites villes, c'est qu'il y a un encadrement psychiatrique moindre et une plus faible médiatisation des crimes et délits avec donc une pression + faible sur les politiques.
Ah voilà il tente une nouvelle approche, maintenant c'est que y a moins de médiatisation
Les stats ethniques de la délinquance ? Pas intéressant selon ces marrons et ces dhimmis
gégé qui conduit sous 4 grammes , les gitans , les cambrioleurs , les voleurs de bétails , les voleurs de diesel et les voleurs de GPS agricoles ( souvent des gitans) et le petit Maurice qui tag l unique arrêt de bustu peux ajouter le trafic de drogues mon ami, et crois moi c'est pas beau à voir
Le fameux traffic de drogue dans un patelin de 200 habitants ahii le dealeur qui touche moins qu'un RSAiste
Le 26 septembre 2024 à 21:15:06 :
Il y en a, meurtres en familles ou entre amis, inceste, viols, j'en passe et des meilleures. Et je ne parle pas des coups et blessures.
très très peu
10 fois moins que dans les bleds de non blancs en proportion
le viol est extrêmement présent chez les maghrébins et sub sahariens
Le 26 septembre 2024 à 21:15:34 :
Le fameux traffic de drogue dans un patelin de 200 habitants ahii le dealeur qui touche moins qu'un RSAiste
C'est pourtant courant comme dans l'affaire Leslie et Kevin.
Le 26 septembre 2024 à 21:15:34 PuffinASMR a écrit :
Jean-René fait pousser un pied de beuh entre deux salades : "Crois moi c'est pas beau à voir "
Le 26 septembre 2024 à 21:13:42 :
Le 26 septembre 2024 à 21:08:43 KleenexUser3 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 21:03:56 :
Le 26 septembre 2024 à 21:00:25 :
Le 26 septembre 2024 à 20:58:25 :
> Le 26 septembre 2024 à 20:56:23 :
> > Le 26 septembre 2024 à 20:54:03 :
> >
> > > Le 26 septembre 2024 à 20:52:44 :
> >
> > >> Le 26 septembre 2024 à 20:48:49 :
> >
> > > >Perso, j'ai vécu en campagne avec mes parents étant petit/ado puis dans le fin fond du 17 pour le travail, c'est full cas sociaux. Après, c'est plus des incivilités de pouilleux qui peuvent aller quand même assez loin que de l'insécurité à proprement parler. Mais je me sens plus à l'aise dans ma banlieue.
> >
> > >
> >
> > > Oui bien sur on va te croire
> >
> > Pourquoi mentirait-il ? Tu viens d'où par curiosité ?
> > Tellement grillé que beaucoup de types ne connaissent rien à la campagne et la fantasment complètement.
>
> J'habite dans un village de 400 habitants le non blxnc
Oui mais dans quel coin ? Il y a campagne et campagne.
Une campagne de la Creuse n'est pas vraiment égale à une campagne des Landes, m'voyez.Picardie, littéralement la région la plus pauvre de France
Et pourtant : aucune délinquance, mon BMX qui a passé des années devant ma porte d'entrée sans être volé
Gros mytho. Surtout en Picardie quoi
Arrête ton char, soit tu te voiles la face, soit tu ne connais rien à la campagne.Mais espèce de primate si je te dis que c'est vrai
Le mec tellement menteur qu'il veut pas accepter le réel, d'ailleurs j'attends que tu me sortes des articles de presse parlant de villages où on peut pas rentrer
Ca dépend où t'es après, dans une ville de merde genre Laon tu te fais enculer ton BMX très vite.
Dans les vrais petits village ouais c'est tranquille.
Laon y a des afghans et des syriens de partout forcément, mais manque de peau j'ai de la famille qui y habite depuis toujours et qui sait QUI pose problème depuis quelques années
Le 26 septembre 2024 à 21:15:34 PuffinASMR a écrit :
et oui l'ami, et on parle d'un 10 balles de shit la
coke, héro, exta, ké...
Données du topic
- Auteur
- ProjetHaineux2
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 20:35:03
- Date de suppression
- 26 septembre 2024 à 21:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés