Ce TWITTOS : "En CAMPAGNE y a plein de DÉLINQUANCE ca tir à VUE et ça PLANTE au COUTEAU"
SuppriméLe 26 septembre 2024 à 20:38:13 :
Il bégaie quand il faut citer des noms de villages blancs dangereux
Par contre il a l'insulte facile ce frais de port
Le 26 septembre 2024 à 20:48:49 :
Perso, j'ai vécu en campagne avec mes parents étant petit/ado puis dans le fin fond du 17 pour le travail, c'est full cas sociaux. Après, c'est plus des incivilités de pouilleux qui peuvent aller quand même assez loin que de l'insécurité à proprement parler. Mais je me sens plus à l'aise dans ma banlieue.
Oui bien sur on va te croire
Le 26 septembre 2024 à 20:52:44 :
Perso, j'ai vécu en campagne avec mes parents étant petit/ado puis dans le fin fond du 17 pour le travail, c'est full cas sociaux. Après, c'est plus des incivilités de pouilleux qui peuvent aller quand même assez loin que de l'insécurité à proprement parler. Mais je me sens plus à l'aise dans ma banlieue.Oui bien sur on va te croire
Pourquoi mentirait-il ? Tu viens d'où par curiosité ?
Tellement grillé que beaucoup de types ne connaissent rien à la campagne et la fantasment complètement.
Le 26 septembre 2024 à 20:51:26 :
J’ai joué au foot dans des clubs de campagne et quand yavais des embrouilles ça disait en plein en match, je vais à la maison chercher le fusil.
Chose que j’ai jamais vu dans un club de quartier. Les mecs se battaient (ou pas) et c’était réglé.
On était aller jouer dans des campagnes perdus parce que le niveau était à chier et du coup on avait l’impression d’être des Ronaldinho.
Ça plante peut être ps à vu et tout ça faut pas abuser, par contre quand y’a embrouille à la fête du village ou qu’on joue au foot contre le village voisin c’est des vrais clochards comme j’en ai jamais vu de ma vie. D’ailleurs en dehors du foot des qu’il y avait une manifestation avec « l’équipe » on y mettait jamais les pieds.
Le dimanche le mec qui devait arbitrer arrivait au match a 15h complètement déchiré avec certains joueurs de l’équipe parfois. C’est un autre monde. Je vous apprends rien de toute façon ce forum ça se voit qu’il est fréquenté par bcp de bouseux. Vous devez très bien voir de quoi je parle.
Tu peux me donner un article de presse qui parle de tir de fusils pendant un match de foot stp ?
Visiblement c'est très souvent, tu dois avoir des preuves
Le 26 septembre 2024 à 20:52:14 :
Y en a ils aiment trop imaginer la campagne française en mode champêtre, des mecs avec des bérets et des bretelles qui portent la tradition de la France éternelle sur les épaules. Alors que tout cet imaginaire est 100% citadin
T'es maghrébin personne va te prendre au sérieux sur ce sujet
Le 26 septembre 2024 à 20:51:26 :
J’ai joué au foot dans des clubs de campagne et quand yavais des embrouilles ça disait en plein en match, je vais à la maison chercher le fusil.
Chose que j’ai jamais vu dans un club de quartier. Les mecs se battaient (ou pas) et c’était réglé.
On était aller jouer dans des campagnes perdus parce que le niveau était à chier et du coup on avait l’impression d’être des Ronaldinho.
Ça plante peut être ps à vu et tout ça faut pas abuser, par contre quand y’a embrouille à la fête du village ou qu’on joue au foot contre le village voisin c’est des vrais clochards comme j’en ai jamais vu de ma vie. D’ailleurs en dehors du foot des qu’il y avait une manifestation avec « l’équipe » on y mettait jamais les pieds.
Le dimanche le mec qui devait arbitrer arrivait au match a 15h complètement déchiré avec certains joueurs de l’équipe parfois. C’est un autre monde. Je vous apprends rien de toute façon ce forum ça se voit qu’il est fréquenté par bcp de bouseux. Vous devez très bien voir de quoi je parle.
Ca me fait penser que j'avais participé à un tournoi de foot étant gamin. L'arbitre de la finale était complètement bourré, il sifflait n'importe comment, il fallait voir ça. Un bénévole de son club ou d'un autre lui a remarqué qu'il n'était pas capable d'arbitrer un match de -de 13, le bougre s'est énervé et à la fin est venu mettre une droite à l'autre, accompagné de plein de gros cas soc qui au lieu de le calmer l'ont accompagné quand il est allé à la recherche de l'autre gars.
Le 26 septembre 2024 à 20:54:30 :
Par contre ne pensez pas que la campagne c'est le paradis, le twittos en question dit de la merde mais la campagne c'est pas non plus un havre de paix beaucoup de cassos en tout genre mais bon c'est partout comme ça
C'est ça. Après rien à voir avec la criminalité des banlieues.
Mais des relous qui cassent les cou*lles, tu peux vite en trouver.
Le 26 septembre 2024 à 20:54:03 :
Perso, j'ai vécu en campagne avec mes parents étant petit/ado puis dans le fin fond du 17 pour le travail, c'est full cas sociaux. Après, c'est plus des incivilités de pouilleux qui peuvent aller quand même assez loin que de l'insécurité à proprement parler. Mais je me sens plus à l'aise dans ma banlieue.Oui bien sur on va te croire
Tellement grillé que beaucoup de types ne connaissent rien à la campagne et la fantasment complètement.
J'habite dans un village de 400 habitants le non blxnc
Oui, d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
Le 26 septembre 2024 à 20:56:01 :
Par contre ne pensez pas que la campagne c'est le paradis, le twittos en question dit de la merde mais la campagne c'est pas non plus un havre de paix beaucoup de cassos en tout genre mais bon c'est partout comme çaC'est ça. Après rien à voir avec la criminalité des banlieues.
Mais des relous qui cassent les cou*lles, tu peux vite en trouver.
Ils se contentent pas de casser les couilles quand ils ont un coup dans le groin.
Le 26 septembre 2024 à 20:56:23 :
Tellement grillé que beaucoup de types ne connaissent rien à la campagne et la fantasment complètement.J'habite dans un village de 400 habitants le non blxnc
Oui mais dans quel coin ? Il y a campagne et campagne.
Une campagne de la Creuse n'est pas vraiment égale à une campagne des Landes, m'voyez.
C'est peut-être justement un campagnard qui s'imagine que la banlieue parisienne dans son ensemble est un coupe-gorges.
Le 26 septembre 2024 à 20:57:47 :
Le 26 septembre 2024 à 20:56:01 :
Par contre ne pensez pas que la campagne c'est le paradis, le twittos en question dit de la merde mais la campagne c'est pas non plus un havre de paix beaucoup de cassos en tout genre mais bon c'est partout comme çaC'est ça. Après rien à voir avec la criminalité des banlieues.
Mais des relous qui cassent les cou*lles, tu peux vite en trouver.Ils se contentent pas de casser les couilles quand ils ont un coup dans le groin.
Oui bien sûr.
Par contre il y a moins de trafics, même s'il y en a un peu quand même.
C'est pas le même genre d'insécurité, mais ouais y a sacrés cas en campagne, comme partout ailleurs.
C'est juste moins fréquent et visible car les gens ne sont pas entassés comme des sardines comme c'est le cas en ville.
Par contre j'ai tendance à croire qu'individuellement, les zinzins de campagne sont plus dangereux que ceux des villes.
Données du topic
- Auteur
- ProjetHaineux2
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 20:35:03
- Date de suppression
- 26 septembre 2024 à 21:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC