Ubisoft attaque les youtubeur
BTG ? Le métier d'Ubisoft n'est plus de créer des jeux vidéos
Ils n'ont plus le temps pour cela
Ils sont trop occupés à lancer des procès au monde entier, à se ridiculiser publiquement, et à escroquer les financiers à la bourse
C'est has-been les jeux vidéos pour Ubisoft, et depuis un bon moment déjà
La mise en demeure, c'est courant dans ce genre de litiges. Avant de convoquer les tribunaux, ils t'envoient un courrier de juriste en mode coup de pression pour te faire part de leurs exigences AVANT de porter l'affaire en justice. Et ca à marché d'ailleurs, l'autiste a fait caca culotte et s'est excusé platement + accepte de retirer sa vidéo. Bref il a voulu jouer à l'homme et il s'est chié dessus
Ubichiotte est woke car le canada propose plein de subventions pour les entreprises qui le sont. Plus tu l'es, plus gros est le chèque
Le mec est pas bien. Ça ce voit que IRL il est tout seul. Il mélange tout. Des femmes peuvent faire de bons jeux (Jade Raymond, ou encore la scénariste de Uncharted). Bien que je n'ai pas d'exemple en tête, je suis sûr qu'un homo peux aussi faire un bon jeu ( pas d'exemple, je m'intéresse pas à l'orientation sexuelle des créateurs). Le genre et l'orientation sexuelle ne sont pas des outils de développement de jeu. Le soucis chez ubichiotte et d'autre entreprises, c'est qu'ils engagent des gens au faciès et pas aux compétences. Ça donne des aberrations comme "directrice de la diversité"...
C'est meritax ce qui lui arrive. Trop de violence gratuite. Ubichiotte doit trembler devant sa menace à la fin
ahi ubisoft qui casse les couille a des random
ils sont vraiment brisé
Le 21 septembre 2024 à 02:35:00 :
Vous êtes à côté de la plaque les kheys, cet autiste sort une vidéo pour insulter et appeler au harcèlement en public, il donne à l'équipe juridique d'ubi toutes les cartouches dont ils ont besoin pour l'abattre. Rien à voir avec "le fond du trou", pour eux c'est de la EZ MONEY et ils vont pas se priver.
La mise en demeure, c'est courant dans ce genre de litiges. Avant de convoquer les tribunaux, ils t'envoient un courrier de juriste en mode coup de pression pour te faire part de leurs exigences AVANT de porter l'affaire en justice. Et ca à marché d'ailleurs, l'autiste a fait caca culotte et s'est excusé platement + accepte de retirer sa vidéo. Bref il a voulu jouer à l'homme et il s'est chié dessus
From "c'est de la easy money" to "il va retirer sa vidéo, et donc pas leur filer un kopeck"
Comment dire tout et son contraire
Le 21 septembre 2024 à 01:16:33 :
Le 21 septembre 2024 à 01:15:10 :
Le 21 septembre 2024 à 01:13:08 :
Le 21 septembre 2024 à 01:02:52 :
Si tu les descends en restant carré ça m'étonnerait qu'ils t'attaquent , conaissant Slapp il a dû dire des "dingueries" surtout côté transphobie et Homophobie , a la moindre insulte sur ce côté là on te prend par le colsuffit de voir ses miniatures quand il live ahi
évidement qu'il lache des dingueriej'ai écouté 5 minutes et j'étais tombé sur une vidéo du gars il y a une semaine il est surtout énervant sa façon de parler est insupportable
Ceci
Dans le fond je suis d'accord mais il est inaudible ce golmon
On vit vraiment dans idiocratie, faut le reconnaître.
Sauf que là on parle d'un lambda à l'humour trollesque contre une compagnie qui pèse lourd. Ce qui m'inquiète c'est plus la débilité des grosses entreprises qui arrivent à perdre du temps jusqu'à savoir ce qui se passe dans le youtube game low abonnés et qui, pour justifier ses jeux de daube accuse les gens de racisme imaginaire.
Ils n'apprennent rien chez Ubi. Quand on voit le drama Concord et leur "Si vous n'aimez pas ne jouez pas" ou la serie Star wars Acolyte "notre but était de faire rager les blancs"
Vous êtes à côté de la plaque les kheys, cet autiste sort une vidéo pour insulter et appeler au harcèlement en public, il donne à l'équipe juridique d'ubi toutes les cartouches dont ils ont besoin pour l'abattre. Rien à voir avec "le fond du trou", pour eux c'est de la EZ MONEY et ils vont pas se priver.
Il n'a pas vraiment retiré, vu qu'il a fait une autre vidéo où il repasse les pires passages de sa vidéo d'origine
Je suis sûr qu'il va recevoir une nouvelle lettre et il pourra refaire une vidéo
la fameuse "ez monaie" ou un procès te coute plus chère que les dédomagement gagner car ils attaque un random total
Suffit de voir sa video pour comprendre que le gars derape de fou et donc Ubi a raison de passer a l'action et en plus le gars fait une video pour faire le malin.
Ca va baisser la tete au tribunal.
T'inquiète minot, au pire Ubisoft demandera des excuses et un euro symbolique, la prochaine fois tu réfléchiras avant de faire le fou sur internet
Le 21 septembre 2024 à 13:25:47 :
Il a bien dit de la merde et maintenant il essaie de faire bonne figure depuis sa chambre de teenager alors qu'en réalité il fait bien prout et doit bien flipper
T'inquiète minot, au pire Ubisoft demandera des excuses et un euro symbolique, la prochaine fois tu réfléchiras avant de faire le fou sur internet
Vous êtes des Golems qui parlent sans savoir. Ce youtubeur habite au Japon... Bon courage pour l'arrêter...
Bon j'ai regardé 1min18 de la video et je connais pas ce gars mais putain il est juste insupportable.
Je m'arrête la, bon courage à ceux qui regarderont la video.
Données du topic
- Auteur
- FuroncleAmer
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 21:41:36
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 423