Ubisoft attaque les youtubeur
https://www.youtube.com/watch?v=iaAUmDJ5u6M
Ils ont touché le fond ou c'est fake ?
Le 20 septembre 2024 à 21:47:24 :
C qui ce random ?
Aucune idée, mais apparemment un personnage majeur du game selon Ubisoft qui a l'air inquiet
Le 20 septembre 2024 à 21:48:55 :
Le 20 septembre 2024 à 21:46:24 :
Je suis en train de regarder, mais bordel... Ils attaquent un geek qui filme dans sa chambre avec 18k abonnés.C'est un sale haineux apparemment, regarde les miniatures de ses vidéos, tu cernes très vite l'énergumène.
Ca reste un lambda qui fait des vidéos dans sa chambre avec peu d'abonnés
+ je vais pas me taper ses vidéos juste pour me faire mon opinion
+ Tu découvres les vignettes putaclic et le surjeu ?
J'imagine le RSAiste qui essaie de se faire du blé sur youtube en jouant la carte de la provoque, ça va pas chercher loin. Si Ubisoft en est à attaquer ce genre de gars ils doivent vraiment être en panique
Le 20 septembre 2024 à 21:50:03 :
Je suis en train de regarder, mais bordel... Ils attaquent un geek qui filme dans sa chambre avec 18k abonnés.C'est un sale haineux apparemment, regarde les miniatures de ses vidéos, tu cernes très vite l'énergumène.
premier wokiste
Le 20 septembre 2024 à 21:52:04 :
Le 20 septembre 2024 à 21:50:03 :
premier wokiste
c'est toi qui chiale ici inverse pas les rôles le golem
je regarde trois secondes au hasard et je vois que le mec a balancé des insultes homophobes, transphobes etc en visant directement des employés d'ubisoft
Il est pas très malin
Le 20 septembre 2024 à 21:51:56 :
+ Tu découvres les vignettes putaclic et le surjeu ?J'imagine le RSAiste qui essaie de se faire du blé sur youtube en jouant la carte de la provoque, ça va pas chercher loin. Si Ubisoft en est à attaquer ce genre de gars ils doivent vraiment être en panique
Visiblement tu t'es déjà fait une opinion avec la vidéo de ton topic, tu condamnes Ubisoft sans même chercher à comprendre pourquoi ils attaquent ce youtubeur.
Qu'est-ce que tu en sais que c'est du putaclic et du surjeu ? Tu n'as même pas regardé les autres vidéos pour vérifier alors parle pas le golem.
Le 20 septembre 2024 à 21:55:11 :
Le 20 septembre 2024 à 21:51:56 :
+ Tu découvres les vignettes putaclic et le surjeu ?J'imagine le RSAiste qui essaie de se faire du blé sur youtube en jouant la carte de la provoque, ça va pas chercher loin. Si Ubisoft en est à attaquer ce genre de gars ils doivent vraiment être en panique
Visiblement tu t'es déjà fait une opinion avec la vidéo de ton topic, tu condamnes Ubisoft sans même chercher à comprendre pourquoi ils attaquent ce youtubeur.
Qu'est-ce que tu en sais que c'est du putaclic et du surjeu ? Tu n'as même pas regardé les autres vidéos pour vérifier alors parle pas le golem.
bordel ce wokiste qui pleure
Difficile à écouter, le boug est survolté et a une diction cheloue.
Soutien à lui nonobstant.
Données du topic
- Auteur
- FuroncleAmer
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 21:41:36
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 423