Ubisoft attaque les youtubeur
Le 20 septembre 2024 à 23:25:11 :
Le 20 septembre 2024 à 23:24:28 :
Le 20 septembre 2024 à 23:19:28 :
Le 20 septembre 2024 à 23:17:40 :
On s'en fout de récrire l'histoire alors qu'ubisoft dit clairement proposer un récit historiqueAh oui ubisoft prétend proposer un travail historique académique ?
Vraiment vous pataugez les kheys ça devient ridicule
Mdr, y'a tout le staff d'ubisoft qui débarque sur le topoc pour faire du damage control.
non y a juste moi khey
Juste moi tout seul je vous prend 1 par 1
Le 20 septembre 2024 à 23:28:21 :
Le 20 septembre 2024 à 23:27:04 :
Le 20 septembre 2024 à 23:24:00 :
Le 20 septembre 2024 à 23:20:57 :
Le 20 septembre 2024 à 23:18:52 :
> Le 20 septembre 2024 à 23:08:58 :
>> Le 20 septembre 2024 à 23:06:10 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 23:04:56 :
> > >> Le 20 septembre 2024 à 23:03:04 :
> > > >> Le 20 septembre 2024 à 23:01:41 :
> > > > >> Le 20 septembre 2024 à 22:59:35 :
> > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 22:58:53 :
> > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 22:58:01 :
> > > > > > > >Putain, mais ce gars est tellement puant. J'ai aucune sympathie pour Ubi, mais ce type est d'un niveau. Il méconnaît complètement le fonctionnement des boîtes en interne, est d'une mauvaise foi affligeante, suinte le malaise à parler wokisme sans source ou fait, etc.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Autant on peut se désoler des directions prises et de la qualité récente des jeux Ubi, autant accorder du crédit à ce type...C'est le fond.
> > > > > > >
> > > > > > > clique sur sa chaine et regarde l'allure de ses autres vidéos, tu seras encore plus dégouté
> > > > > >
> > > > > > non mais je suis trop dégouté quoi
> > > > >
> > > > > Oui khey c'est le problème de beaucoup de droitardés, ils sont tellement illuminés et se comportent de manière tellement détestables qu'ils fiissent par dégouter tout le monde
> > > > >
> > > > > tes posts sur le topic en sont le parfait exemple en plus
> > > >
> > > > oui et ubisoft dégoute tout le monde, la preuve c'est qu'ils font 0 ventes et leur action à fait -85% sur 5 ans
> > > > la c'est juste un youtuber random il vend rien
> > > >
> > > > "gneuu gneuu droitardés il dégoute avec des vidéo "
> > >
> > > Ubisoft perdent en ventes parce que leur eux sont à chier, c'est juste vous qui bouclez sur un soi disant wokisme alors que 95% des consommateurs n'ont même pas entendu parler des polémiques
> >
> > ils sont à chier depuis qu'ils forcent avec le wokisme
> > et tout le monde se fou de leur gueule sur leur trailer, full dislike mais t'as raison 200% des consommateurs n'ont pas entendu parler des polémiques
>
> Tu es juste dans ta bulle des réseaux sociaux khey
> La grande majorité des consommateurs n'ont jamais entendu parler de la polémique et ne savent probablement même pas ce que veut dire "wokisme"
La majorité des consommateurs des yeux vidéos sont au contraire très au courant du wokisme...
Dire sans vraiment le dire que t'as la logique d'un gamin de CM2 🤡🤡🤡
Encore une fois vous êtes juste bloquez dans votre bulle de réseaux sociaux et vous êtes incapables de comprendre que le monde est beaucoup plus grand que votre imaginaire personnel
La plupart des gens ne passent pas leur temps sur twitter ou sur le forum 18-25 hein, c'est juste nous ça
Prend pas ton cas personnel pour la généralité hein
Déjà dire les trucs débiles genre la plupart des gens...
Le mec croit connaître la vie de 66 millions de français 🤡🤡🤡
Ça c'est un marqueur de low QI, raisonner par rapport à son nombril
C'est toi y a deux minutes qui disait "la majorité des consomateurs de jeux-vidéos sont..."
Et puis ta répartie à base de "miroir miroir" franchement...
AC shadows est en train de faire chier les japonais à tel point que même le gouvernement s'empare du sujet, mais oui personne n'est au courant y se passe rien
Non khey c'est juste un obscur politique qui s'en est plaint tout seul dans coin
Le gouvernement Japonais a justement répondu ensuite en disant qu'ils s'en foutaient et qu'ils avaient mieux à faire que de boucler sur de la fiction
Bon et sur ce je me tire pour de bon, bonne nuit
Le 20 septembre 2024 à 23:25:11 :
Le 20 septembre 2024 à 23:24:28 :
Le 20 septembre 2024 à 23:19:28 :
Le 20 septembre 2024 à 23:17:40 :
On s'en fout de récrire l'histoire alors qu'ubisoft dit clairement proposer un récit historiqueAh oui ubisoft prétend proposer un travail historique académique ?
Vraiment vous pataugez les kheys ça devient ridicule
Mdr, y'a tout le staff d'ubisoft qui débarque sur le topoc pour faire du damage control.
non y a juste moi khey
Juste moi tout seul je vous prend 1 par 1
T'arrives même pas a attraper ta bite pour pisser de quoi tu parles ?
Le 20 septembre 2024 à 23:32:58 :
> Le 20 septembre 2024 à 23:18:52 :
>> Le 20 septembre 2024 à 23:08:58 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 23:06:10 :
> > >> Le 20 septembre 2024 à 23:04:56 :
> > > >> Le 20 septembre 2024 à 23:03:04 :
> > > > >> Le 20 septembre 2024 à 23:01:41 :
> > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 22:59:35 :
> > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 22:58:53 :
> > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 22:58:01 :
> > > > > > > > >Putain, mais ce gars est tellement puant. J'ai aucune sympathie pour Ubi, mais ce type est d'un niveau. Il méconnaît complètement le fonctionnement des boîtes en interne, est d'une mauvaise foi affligeante, suinte le malaise à parler wokisme sans source ou fait, etc.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Autant on peut se désoler des directions prises et de la qualité récente des jeux Ubi, autant accorder du crédit à ce type...C'est le fond.
> > > > > > > >
> > > > > > > > clique sur sa chaine et regarde l'allure de ses autres vidéos, tu seras encore plus dégouté
> > > > > > >
> > > > > > > non mais je suis trop dégouté quoi
> > > > > >
> > > > > > Oui khey c'est le problème de beaucoup de droitardés, ils sont tellement illuminés et se comportent de manière tellement détestables qu'ils fiissent par dégouter tout le monde
> > > > > >
> > > > > > tes posts sur le topic en sont le parfait exemple en plus
> > > > >
> > > > > oui et ubisoft dégoute tout le monde, la preuve c'est qu'ils font 0 ventes et leur action à fait -85% sur 5 ans
> > > > > la c'est juste un youtuber random il vend rien
> > > > >
> > > > > "gneuu gneuu droitardés il dégoute avec des vidéo "
> > > >
> > > > Ubisoft perdent en ventes parce que leur eux sont à chier, c'est juste vous qui bouclez sur un soi disant wokisme alors que 95% des consommateurs n'ont même pas entendu parler des polémiques
> > >
> > > ils sont à chier depuis qu'ils forcent avec le wokisme
> > > et tout le monde se fou de leur gueule sur leur trailer, full dislike mais t'as raison 200% des consommateurs n'ont pas entendu parler des polémiques
> >
> > Tu es juste dans ta bulle des réseaux sociaux khey
> > La grande majorité des consommateurs n'ont jamais entendu parler de la polémique et ne savent probablement même pas ce que veut dire "wokisme"
>
> La majorité des consommateurs des yeux vidéos sont au contraire très au courant du wokisme...
>
> Dire sans vraiment le dire que t'as la logique d'un gamin de CM2 🤡🤡🤡
Encore une fois vous êtes juste bloquez dans votre bulle de réseaux sociaux et vous êtes incapables de comprendre que le monde est beaucoup plus grand que votre imaginaire personnel
La plupart des gens ne passent pas leur temps sur twitter ou sur le forum 18-25 hein, c'est juste nous ça
C'est toi y a deux minutes qui disait "la majorité des consomateurs de jeux-vidéos sont..."
AC shadows est en train de faire chier les japonais à tel point que même le gouvernement s'empare du sujet, mais oui personne n'est au courant y se passe rien
Non khey c'est juste un obscur politique qui s'en est plaint tout seul dans coin
Le gouvernement Japonais a justement répondu ensuite en disant qu'ils s'en foutaient et qu'ils avaient mieux à faire que de boucler sur de la fictionBon et sur ce je me tire pour de bon, bonne nuit
Sacré déni
Au moins l'usine tu es payé.
> Le 20 septembre 2024 à 23:18:52 :
>> Le 20 septembre 2024 à 23:08:58 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 23:06:10 :
> > >> Le 20 septembre 2024 à 23:04:56 :
> > > >> Le 20 septembre 2024 à 23:03:04 :
> > > > >> Le 20 septembre 2024 à 23:01:41 :
> > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 22:59:35 :
> > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 22:58:53 :
> > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 22:58:01 :
> > > > > > > > >Putain, mais ce gars est tellement puant. J'ai aucune sympathie pour Ubi, mais ce type est d'un niveau. Il méconnaît complètement le fonctionnement des boîtes en interne, est d'une mauvaise foi affligeante, suinte le malaise à parler wokisme sans source ou fait, etc.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Autant on peut se désoler des directions prises et de la qualité récente des jeux Ubi, autant accorder du crédit à ce type...C'est le fond.
> > > > > > > >
> > > > > > > > clique sur sa chaine et regarde l'allure de ses autres vidéos, tu seras encore plus dégouté
> > > > > > >
> > > > > > > non mais je suis trop dégouté quoi
> > > > > >
> > > > > > Oui khey c'est le problème de beaucoup de droitardés, ils sont tellement illuminés et se comportent de manière tellement détestables qu'ils fiissent par dégouter tout le monde
> > > > > >
> > > > > > tes posts sur le topic en sont le parfait exemple en plus
> > > > >
> > > > > oui et ubisoft dégoute tout le monde, la preuve c'est qu'ils font 0 ventes et leur action à fait -85% sur 5 ans
> > > > > la c'est juste un youtuber random il vend rien
> > > > >
> > > > > "gneuu gneuu droitardés il dégoute avec des vidéo "
> > > >
> > > > Ubisoft perdent en ventes parce que leur eux sont à chier, c'est juste vous qui bouclez sur un soi disant wokisme alors que 95% des consommateurs n'ont même pas entendu parler des polémiques
> > >
> > > ils sont à chier depuis qu'ils forcent avec le wokisme
> > > et tout le monde se fou de leur gueule sur leur trailer, full dislike mais t'as raison 200% des consommateurs n'ont pas entendu parler des polémiques
> >
> > Tu es juste dans ta bulle des réseaux sociaux khey
> > La grande majorité des consommateurs n'ont jamais entendu parler de la polémique et ne savent probablement même pas ce que veut dire "wokisme"
>
> La majorité des consommateurs des yeux vidéos sont au contraire très au courant du wokisme...
>
> Dire sans vraiment le dire que t'as la logique d'un gamin de CM2 🤡🤡🤡
Le gouvernement Japonais a justement répondu ensuite en disant qu'ils s'en foutaient et qu'ils avaient mieux à faire que de boucler sur de la fictionBon et sur ce je me tire pour de bon, bonne nuit
Oui en gros c'est en quelque sorte l'équivalent de Philippot au Japon qui en a parlé et après le gouvernement a dit que c'était ridicule d'amener ce sujet au niveau des discussions politiques du pays et qu'ils en avaient rien à foutre
Le 20 septembre 2024 à 23:37:00 :
je ne sais toujours pas quel est le pire entre l'usine et un jeu Ubisoft.
c'est toujours moins chiant un travail vu qu'un jeu faut s'emmerder à intégrer des tutos, faire des quêtes, gérer des trucs chiants etc
j'ai préféré les moments ou je faisais des burger chez quick si on parle juste du travail en soi que ma partie de watch dogs
Le 20 septembre 2024 à 23:39:47 :
Au moins l'usine tu es payé.c'est toujours moins chiant un travail vu qu'un jeu faut s'emmerder à intégrer des tutos, faire des quêtes, gérer des trucs chiants etc
j'ai préféré les moments ou je faisais des burger chez quick si on parle juste du travail en soi que ma partie de watch dogs
J'ai préféré la fois où on m'a fait un toucher rectal que toutes les dernières productions Ubisoft de ces treize dernières années
Le 20 septembre 2024 à 23:38:33 :
> Le 20 septembre 2024 à 23:20:57 :
>> Le 20 septembre 2024 à 23:18:52 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 23:08:58 :
> > >> Le 20 septembre 2024 à 23:06:10 :
> > > >> Le 20 septembre 2024 à 23:04:56 :
> > > > >> Le 20 septembre 2024 à 23:03:04 :
> > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 23:01:41 :
> > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 22:59:35 :
> > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 22:58:53 :
> > > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 22:58:01 :
> > > > > > > > > >Putain, mais ce gars est tellement puant. J'ai aucune sympathie pour Ubi, mais ce type est d'un niveau. Il méconnaît complètement le fonctionnement des boîtes en interne, est d'une mauvaise foi affligeante, suinte le malaise à parler wokisme sans source ou fait, etc.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Autant on peut se désoler des directions prises et de la qualité récente des jeux Ubi, autant accorder du crédit à ce type...C'est le fond.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > clique sur sa chaine et regarde l'allure de ses autres vidéos, tu seras encore plus dégouté
> > > > > > > >
> > > > > > > > non mais je suis trop dégouté quoi
> > > > > > >
> > > > > > > Oui khey c'est le problème de beaucoup de droitardés, ils sont tellement illuminés et se comportent de manière tellement détestables qu'ils fiissent par dégouter tout le monde
> > > > > > >
> > > > > > > tes posts sur le topic en sont le parfait exemple en plus
> > > > > >
> > > > > > oui et ubisoft dégoute tout le monde, la preuve c'est qu'ils font 0 ventes et leur action à fait -85% sur 5 ans
> > > > > > la c'est juste un youtuber random il vend rien
> > > > > >
> > > > > > "gneuu gneuu droitardés il dégoute avec des vidéo "
> > > > >
> > > > > Ubisoft perdent en ventes parce que leur eux sont à chier, c'est juste vous qui bouclez sur un soi disant wokisme alors que 95% des consommateurs n'ont même pas entendu parler des polémiques
> > > >
> > > > ils sont à chier depuis qu'ils forcent avec le wokisme
> > > > et tout le monde se fou de leur gueule sur leur trailer, full dislike mais t'as raison 200% des consommateurs n'ont pas entendu parler des polémiques
> > >
> > > Tu es juste dans ta bulle des réseaux sociaux khey
> > > La grande majorité des consommateurs n'ont jamais entendu parler de la polémique et ne savent probablement même pas ce que veut dire "wokisme"
> >
> > La majorité des consommateurs des yeux vidéos sont au contraire très au courant du wokisme...
> >
> > Dire sans vraiment le dire que t'as la logique d'un gamin de CM2 🤡🤡🤡
>
> Encore une fois vous êtes juste bloquez dans votre bulle de réseaux sociaux et vous êtes incapables de comprendre que le monde est beaucoup plus grand que votre imaginaire personnel
>
> La plupart des gens ne passent pas leur temps sur twitter ou sur le forum 18-25 hein, c'est juste nous ça
Oui en gros c'est en quelque sorte l'équivalent de Philippot au Japon qui en a parlé et après le gouvernement a dit que c'était ridicule d'amener ce sujet au niveau des discussions politiques du pays et qu'ils en avaient rien à foutre
Plus exactement :
The Japanese education ministry stated that “careful handling is required if there are suspicions of content that violates public order and morals.” For their part, the Japanese foreign ministry said it wasn’t their concern at all.
Si on transposait la situation en France, je vois pas bien en quoi ce serait du ressort du Quai d'Orsay, effectivement
L'usine t'es payé, ubisoft tu payes pour jouer à une merde sans nom
Données du topic
- Auteur
- FuroncleAmer
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 21:41:36
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 423