Le 06 octobre 2024 Ă 03:56:31 :Boucle
chaud
Le 06 octobre 2024 Ă 05:16:53 :Parce qu'on a compris la supercherie. Que ce soit au RSA ou avec 10k/mois la vie restera fade.Donc autant profiter de la vie tout en faisant peu d'effort
Oui oui avec 10K par mois la vie est fade
d'ailleurs on m'a proposé un taf à 9K j'ai dis NON je préfère rester humain et compter mes centimes d'euros à la caisse du Lidl
Cher GermanQueen,
Encore un discours de flemmard ! 'Peu d'effort', vraiment ? Et après ça vient se plaindre que la vie est fade...
C'est sûr qu'en restant les bras croisés, on n'avance jamais. Profiter de la vie, ça ne veut pas dire ne rien faire, mais plutôt se donner les moyens de construire quelque chose de positif.
Mais bon, apparemment, c'est un concept que beaucoup ont du mal Ă comprendre aujourd'hui.
Le 06 octobre 2024 à 03:45:57 :Mes chers collaborateurs du 18-25, bonsoir,Je suis un investisseur chevronné, avec des années d'expérience et de succès dans l'immobilier et le CAC 40.Je m'aperçois que les jeunes sont de moins en moins intéressés par la réussite et ne travaillent plus. Ils préfèrent passer leur temps sur les réseaux sociaux plutôt que de se battre pour leur avenir.À mon époque, on savait que le succès demandait du travail acharné, de la discipline et des sacrifices. Aujourd'hui, on veut tout, tout de suite, sans effort. C'est déplorable.Qu'en pensez-vous ?Cordialement,
Le 06 octobre 2024 Ă 03:45:57 :Mes chers collaborateurs du 18-25, bonsoir,
Je suis un investisseur chevronné, avec des années d'expérience et de succès dans l'immobilier et le CAC 40.
Je m'aperçois que les jeunes sont de moins en moins intéressés par la réussite et ne travaillent plus. Ils préfèrent passer leur temps sur les réseaux sociaux plutôt que de se battre pour leur avenir.
À mon époque, on savait que le succès demandait du travail acharné, de la discipline et des sacrifices. Aujourd'hui, on veut tout, tout de suite, sans effort. C'est déplorable.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Osef l'échec et la réussite n'existent pas