Les jeunes ne veulent plus travailler
Le travail c'est vraiment de la merde, j'espère que les jeunes ne courberont plus jamais l'échine pour un patron
Le 06 octobre 2024 à 04:13:27 :
Le 06 octobre 2024 à 04:11:58 HOLOBIONTE a écrit :
Le 06 octobre 2024 à 03:45:57 :
Mes chers collaborateurs du 18-25, bonsoir,Je suis un investisseur chevronné, avec des années d'expérience et de succès dans l'immobilier et le CAC 40.
Je m'aperçois que les jeunes sont de moins en moins intéressés par la réussite et ne travaillent plus. Ils préfèrent passer leur temps sur les réseaux sociaux plutôt que de se battre pour leur avenir.
À mon époque, on savait que le succès demandait du travail acharné, de la discipline et des sacrifices. Aujourd'hui, on veut tout, tout de suite, sans effort. C'est déplorable.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Le 06 octobre 2024 à 04:24:07 :
Monsieur SealHanouna, ayez un peu de reconnaissance pour vos aînés qui ont reconstruit la France que vous chérissez tant.
Tu parles de ceux qui ont pillé le pays et qu'on continue d'engraisser avec des retraites en or? Les jeunes ne gagneront jamais ceux qu'un retraité lambda de cette génération touche
A système inégal des changements s'opèrent, c'est que le début
Le 06 octobre 2024 à 04:25:41 :
Le 06 octobre 2024 à 04:13:27 :
Le 06 octobre 2024 à 04:11:58 HOLOBIONTE a écrit :
Le 06 octobre 2024 à 03:45:57 :
Mes chers collaborateurs du 18-25, bonsoir,Je suis un investisseur chevronné, avec des années d'expérience et de succès dans l'immobilier et le CAC 40.
Je m'aperçois que les jeunes sont de moins en moins intéressés par la réussite et ne travaillent plus. Ils préfèrent passer leur temps sur les réseaux sociaux plutôt que de se battre pour leur avenir.
À mon époque, on savait que le succès demandait du travail acharné, de la discipline et des sacrifices. Aujourd'hui, on veut tout, tout de suite, sans effort. C'est déplorable.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Comme c'est étonnant, monsieur SealHanouna est un jeune qui n'a rien compris à la vie.
Vous parlez de 'piller le pays' alors que c'est nous qui avons bossé dur toute notre vie pour construire ce que vous prenez pour acquis aujourd'hui...
Les retraites en or ? Vous savez combien de sacrifices on a dû faire pour avoir ce qu'on a ?
Au lieu de vous plaindre, commencez par travailler aussi dur que nous, et peut-être que vous comprendrez ce que c'est que de mériter quelque chose !
Le 06 octobre 2024 à 04:33:09 :
Comme c'est étonnant, monsieur SealHanouna est un jeune qui n'a rien compris à la vie.Vous parlez de 'piller le pays' alors que c'est nous qui avons bossé dur toute notre vie pour construire ce que vous prenez pour acquis aujourd'hui...
Les retraites en or ? Vous savez combien de sacrifices on a dû faire pour avoir ce qu'on a ?
Au lieu de vous plaindre, commencez par travailler aussi dur que nous, et peut-être que vous comprendrez ce que c'est que de mériter quelque chose !
La seule chose que tu mérite c'est un bon cancer, ça fera une retraite de moins et quelques jeunes heureux en plus
Si tu n'as pas de perspectives d'avenir.
Normal de refuser le travail, ils ont raison.
Quelle mentalité déplorable...
Voilà où on en est aujourd'hui, à souhaiter la mort des autres au lieu de chercher des solutions. Si c'est ça la jeunesse, on est vraiment tombés bien bas.
Et pour votre information, soigner un cancer coûte bien plus cher que verser une retraite. Plutôt que de cracher votre haine, essayez donc de construire quelque chose de positif au lieu de rester dans la jalousie et la rancœur.
Visiblement, ce bel environnement n'efface pas votre violence et votre haine envers vos aînés.
Un peu de respect ne vous ferait pas de mal.
Monsieur SealHanouna, vous avez clairement dépassé les bornes. Je vous ai signalé à la modération du forum 18-25.
Votre cœur est rempli de haine, et vos propos sont tout simplement insoutenables pour nos collaborateurs du forum.
Vous lire est toujours un délice.
Mes salutations distinguées.
Le 06 octobre 2024 à 04:55:53 :
Monsieur SealHanouna, vous avez clairement dépassé les bornes. Je vous ai signalé à la modération du forum 18-25.Votre cœur est rempli de haine, et vos propos sont tout simplement insoutenables pour nos collaborateurs du forum.
C'est le 18-25 pas le 50-70
Cher General_Alcazar,
Votre discours démontre votre irresponsabilité ! Bien sûr, critiquer le travail sans jamais proposer de solutions, c'est tellement facile.
Si vous pensez que tout est 'de la merde', comment voulez-vous que les choses changent ? C'est grâce au travail que le monde tourne, pas en restant à se plaindre derrière un écran.
Vous ne comprenez même pas la valeur de l'effort, voilà le vrai problème.
Merci beaucoup Elnasko!
C'est la première fois que nous échangeons, mais je suis ravi de votre message. Au plaisir de vous lire à nouveau, et mes salutations distinguées également.
Donc autant profiter de la vie tout en faisant peu d'effort
Données du topic
- Auteur
- PatrickLaBourse
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 03:45:57
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46