Dofus c'est quoi ce jeu de con ?
Le 23 septembre 2024 à 22:21:16 :
L'âge d'or de Dofus c'est 1.29 et c'est fini depuis 15 ans, t'as raté le coche, puis tu peux pas commencer ce jeu en étant adulte
mauvaise foi / 20
Le 23 septembre 2024 à 22:16:27 :
Le 23 septembre 2024 à 22:09:34 :
J'ai un pote qui a forcé pas mal de temps pour que je m'y mette et je n'ai jamais vraiment voulu parce que de loin le jeu m'avait toujours l'air ennuyeux.Hier soir j'installe donc l'Ankama Launcher et lance ma première partie
Bordel c'est quoi cette merde sérieux
Comment un jeu avec des graphismes aussi mauvais, si mal optimisé et vieux de plus de 15ans peut être aussi addictif putain
dofus son âge d'or est passé depuis très longtemps. On y reviendra jamais. ça aura duré 4/5 ans et après finito.
je l'ai connu, j'ai plein de souvenirs merveilleux dessus, mais ça appartient au passé maintenant.
Dofus Unity sort en décembre yorakekchose
Y'aura full monde qui vont rejouer au jeu
[22:20:56] <Bluetopaze>
Le 23 septembre 2024 à 22:19:41 :
Le trois quart c'est des mecs nostalgique, perso j'était sur wow je regardais les gens qui joue à ce jeu de haut.Mais avec du recul je comprends le jeu n'a pas que des défauts. Mais c'est comme tout mmo, faut avoir envie de s'investir
sa a le mérite d'être full FR et avec un bel animé + film alors que WoW .... si vieux pour que dalle
Wow à l'époque c'était fou, bc et wotlk (j'ai pas connu vanilla) mais depuis cataclysme, ça c'est dégrader. J'ai pas fais mop et j'ai fait une autre extensions puis j'ai compris que wow c'était plus la même qu'à son apogée
Le 23 septembre 2024 à 22:22:15 :
J'ai un pote qui a forcé pas mal de temps pour que je m'y mette et je n'ai jamais vraiment voulu parce que de loin le jeu m'avait toujours l'air ennuyeux.Hier soir j'installe donc l'Ankama Launcher et lance ma première partie
Comment un jeu avec des graphismes aussi mauvais, si mal optimisé et vieux de plus de 15ans peut être aussi addictif putain
dofus son âge d'or est passé depuis très longtemps. On y reviendra jamais. ça aura duré 4/5 ans et après finito.
je l'ai connu, j'ai plein de souvenirs merveilleux dessus, mais ça appartient au passé maintenant.
On pourra transférer nos comptes de Dofus à Unity
Perso ça m'a toujours faire chier j'ai jamais apprécier les jeu mou du genre en tour par tour
Wow étais clairement plus intéressant à mes yeux mais j'y ai pas jouer non plus mon père voulais pas payer 12 euros par mois
C’était le folie à l’époque… guildes, drops, nouveaux lieux, et surtout une vraie hierarchie de guildes et de grosses concurrences de territoires… de plus les joueurs étaient fidèlent et lâchaient pas le jeu… le goal de l’époque, attendre le lvl 200… c’etait très chaud!
Seuls les anciens du fofo savent ce que Caramail et Dofus ont procuré comme sensations à leurs époques…. Depuis c’est comme si plus rien n’avait vraiment de saveur….
Le 23 septembre 2024 à 22:22:15 :
Unity fout un sacré coup de jeune au jeu.
J'etais pas revenu depuis 2007 (et une mini interlude à la sortie de dofus touch) et graphiquement, ça comble toutes les lacunes du jeu en flash.
Je trouve les classes bien équilibrées.
Je reviens en Decembre perso, j'ai kiffé la première phase de la beta.
désolé mais moi à l'époque de mes 14 ans j'étais sur WOW, j'étais pas un clodo comme vous
il y avait les vrais joueurs (WOW) et les détritus (DOFUS)
Le 23 septembre 2024 à 22:23:24 :
[22:20:56] <Bluetopaze>
Le 23 septembre 2024 à 22:19:41 :
Le trois quart c'est des mecs nostalgique, perso j'était sur wow je regardais les gens qui joue à ce jeu de haut.Mais avec du recul je comprends le jeu n'a pas que des défauts. Mais c'est comme tout mmo, faut avoir envie de s'investir
sa a le mérite d'être full FR et avec un bel animé + film alors que WoW .... si vieux pour que dalle
Wow à l'époque c'était fou, bc et wotlk (j'ai pas connu vanilla) mais depuis cataclysme, ça c'est dégrader. J'ai pas fais mop et j'ai fait une autre extensions puis j'ai compris que wow c'était plus la même qu'à son apogée
Entre 2005 et 2010 je n'arrivais pas à comprendre comment on pouvait préférer jouer à dofus qu'à wow
Le 23 septembre 2024 à 22:25:36 :
Ankama a un modèle économique qui repose selon moi sur la nostalgie de ses joueurs. Les enfants et adolescents des années 2000 qui jouaient à Dofus en masse et dépensaient assez peu sont devenus des adultes. Les rares encore adeptes du jeu peuvent tout à fait aujourd'hui prendre des abonnements ou des bonus qui permettent à Ankama de gagner de l'argent. Tu enlèves ce public à Ankama y'a plus personne, y'a quasiment aucun collégien ou lycéen aujourd'hui sur Dofus, c'est que des étudiants/ jeunes actifs/ chômeurs qui ont entre 25 et 50 ans.
C'est pas plus mal, malgré son côté enfantin, Dofus a toujours été destiné au ados, jeunes adultes avec les jeux de mots salaces partout et le RP cul.
J'ai kiffé la communauté de la beta Unity, généralement les gamins restent à Astrub, to sors un peu explorer la map, on se retrouve rapidement entre adultes et ça fait plaisir.
Le 23 septembre 2024 à 22:28:32 :
Dofus c'est le jeu de toute une generation c'est pas parceque les graphisme font enfantin que c'est pour les gamins c'est qua d même un mmorpg donc faut savoir beaucoup de chose pour être fort c'est les jeux de guerre fps qui sont pour les gamins ouais
J'adore les MMO.
Mais tu n'imagines pas tout l'apprentissage qu'il y a pour jouer au top niveau sur CS par exemple, je ne parle pas du skill pur mais bien de tout ce qu'il y a autour.
Le 23 septembre 2024 à 22:29:02 :
Le 23 septembre 2024 à 22:25:36 :
Ankama a un modèle économique qui repose selon moi sur la nostalgie de ses joueurs. Les enfants et adolescents des années 2000 qui jouaient à Dofus en masse et dépensaient assez peu sont devenus des adultes. Les rares encore adeptes du jeu peuvent tout à fait aujourd'hui prendre des abonnements ou des bonus qui permettent à Ankama de gagner de l'argent. Tu enlèves ce public à Ankama y'a plus personne, y'a quasiment aucun collégien ou lycéen aujourd'hui sur Dofus, c'est que des étudiants/ jeunes actifs/ chômeurs qui ont entre 25 et 50 ans.C'est pas plus mal, malgré son côté enfantin, Dofus a toujours été destiné au ados, jeunes adultes avec les jeux de mots salaces partout et le RP cul.
J'ai kiffé la communauté de la beta Unity, généralement les gamins restent à Astrub, to sors un peu explorer la map, on se retrouve rapidement entre adultes et ça fait plaisir.
Je tenterai peut-être Unity alors
Données du topic
- Auteur
- ViveLeVent114
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 22:09:34
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41