Dofus c'est quoi ce jeu de con ?
J'ai un pote qui a forcé pas mal de temps pour que je m'y mette et je n'ai jamais vraiment voulu parce que de loin le jeu m'avait toujours l'air ennuyeux.
Hier soir j'installe donc l'Ankama Launcher et lance ma première partie
Bordel c'est quoi cette merde sérieux
Comment un jeu avec des graphismes aussi mauvais, si mal optimisé et vieux de plus de 15ans peut être aussi addictif putain
Le 23 septembre 2024 à 22:09:34 :
J'ai un pote qui a forcé pas mal de temps pour que je m'y mette et je n'ai jamais vraiment voulu parce que de loin le jeu m'avait toujours l'air ennuyeux.Hier soir j'installe donc l'Ankama Launcher et lance ma première partie
Comment un jeu avec des graphismes aussi mauvais, si mal optimisé et vieux de plus de 15ans peut être aussi addictif putain
dofus son âge d'or est passé depuis très longtemps. On y reviendra jamais. ça aura duré 4/5 ans et après finito.
je l'ai connu, j'ai plein de souvenirs merveilleux dessus, mais ça appartient au passé maintenant.
Le 23 septembre 2024 à 22:16:27 :
J'ai un pote qui a forcé pas mal de temps pour que je m'y mette et je n'ai jamais vraiment voulu parce que de loin le jeu m'avait toujours l'air ennuyeux.Hier soir j'installe donc l'Ankama Launcher et lance ma première partie
dofus son âge d'or est passé depuis très longtemps. On y reviendra jamais. ça aura duré 4/5 ans et après finito.
je l'ai connu, j'ai plein de souvenirs merveilleux dessus, mais ça appartient au passé maintenant.
Laisses moi profiter me casses pas mon délires stp
et si tu le trouve moche et mal optimisé c'est que tu t'es pas renseigné pour dofus unity
Le 23 septembre 2024 à 22:18:34 :
et si tu le trouve moche et mal optimisé c'est que tu t'es pas renseigné pour dofus unity
La Shitstorm que ce truc se prend c'est du jamais vu par contre
Le 23 septembre 2024 à 22:18:50 :
Le 23 septembre 2024 à 22:17:56 :
Le 23 septembre 2024 à 22:13:10 :
Je comprend pas pourquoi Ankama n'ai jamais fait un jeu solo, il ont pourtant tout ce qu'il faut poursi il y a un jeu ankama solo qui existe
Plusieurs même, tous à chier
One More Gate avec l'histoire d'Oropo en vrai il est pas horrible
Le trois quart c'est des mecs nostalgique, perso j'était sur wow je regardais les gens qui joue à ce jeu de haut.
Mais avec du recul je comprends le jeu n'a pas que des défauts. Mais c'est comme tout mmo, faut avoir envie de s'investir
Le 23 septembre 2024 à 22:19:36 :
Le 23 septembre 2024 à 22:18:50 :
Le 23 septembre 2024 à 22:17:56 :
Le 23 septembre 2024 à 22:13:10 :
Je comprend pas pourquoi Ankama n'ai jamais fait un jeu solo, il ont pourtant tout ce qu'il faut poursi il y a un jeu ankama solo qui existe
Plusieurs même, tous à chier
One More Gate avec l'histoire d'Oropo en vrai il est pas horrible
Il y a aussi celui avec les guardians qui est pas mal non ?
Ils ont 2/3 pépites mais le reste giga daube
Le 23 septembre 2024 à 22:19:41 :
Le trois quart c'est des mecs nostalgique, perso j'était sur wow je regardais les gens qui joue à ce jeu de haut.Mais avec du recul je comprends le jeu n'a pas que des défauts. Mais c'est comme tout mmo, faut avoir envie de s'investir
sa a le mérite d'être full FR et avec un bel animé + film alors que WoW .... si vieux pour que dalle
L'âge d'or de Dofus c'est 1.29 et c'est fini depuis 15 ans, t'as raté le coche, puis tu peux pas commencer ce jeu en étant adulte
Mais bon pourquoi jouer à ce jeu quand t'avais Wow je me le demande
Le 23 septembre 2024 à 22:16:27 :
This , a l'époque c'était comme jvc Dofus une sorte de reseau social hors du commun
Données du topic
- Auteur
- ViveLeVent114
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 22:09:34
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41